Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
pt . pois (aze, 53) répond Posté le 16-11-2008 à 07:23
-1000 grammes

ouf

"chaque gramme perdu est une victoire ."

comme le dit si bien Krysia ,l'essentiel est que l'aiguille de la balance change de sens.

l'aiguille de la balance est revenue

vers les - . . .. . .. . ...

ce qui est un + . . .. . .. . ..

celà faisait 4 semaines que je n'y arrivais plus , et vous m'avez aidé à ne pas désespérer , je n'étais pas seule dans cette situation

@+++b


sabine65 (71) répond Posté le 15-11-2008 à 10:20
Bien contente, une perte de 500 grammes cette semaine avec une escapade en Allemagne, ce qui fait 8,5 kg depuis le 22/09 ! Mon prochain défi, ce sont les - 10 kg et je serai à mi-parcours. Ce soir, j'ai des invités mais j'ai prévenu que ce serait crudités variées en entrée/apéro suivi d'un chili con carne diététique et qu'ils apportent des fleurs comme ça je ne peux pas les manger ! Il fait beau, alors, bon week end !


cadillac (07) répond Posté le 15-11-2008 à 09:11
super ravie!! Je pensais ne pas avoir maigri cette semaine , eh si j'ai perdu -600 gr , je crois que je suis encore plus contente que d'habitude tellement j'étais persuadée de ne pas avoir perdu, il ne faut pas se fier aux apparences. Et vous ou en étes-vous, je réalise que dans 1 mois c'est les fétes de fin d'année. . ...ouh la la il va falloir se motiver pour ne pas trop faire de dégats Bonne continuation à toutes et tous


krysia (54) répond Posté le 15-11-2008 à 08:16
donc je suis à ce jour à 4kg300 depuis le 22/09


krysia (54) répond Posté le 15-11-2008 à 08:14
bonjour à tous et toutes,
jour de la pesée et ai je rattrapé le kg que j'avais repris la semaine dernière. . . et non je n'ai perdu que 600g mais satisfaite que la balance change de sens. . .lol mais je dois encore perdre 600g pour retrouver le poids du 25/10 car c'est à cette date pour l'instant où j'avais le poids le plus bas. . . mais je repositive et continue sur ma lancée et
donc merci à POMCHOCO CHRIS LULLABY LILA et les autres pour votre soutien bon week end à toutes et tous bisous


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 15-11-2008 à 07:29
qui a dit :

"chaque gramme perdu est une victoire "

c'est moune
et c'est devenu mon slogan

bonne pesée à toutes

@+++b


cadillac (07) répond Posté le 14-11-2008 à 23:52
eh!oui demain c'est la pesée! je crois aussi que pour moi ça va pas aller du bon côté, cette semaine je ne me suis pas senti "dégonflée".Mais on ne peut pas perdre 2 kg ttes les semaines, pourtant on aimerait bien.Bon allez on ne se décourage pas si on a pas maigri!! Bon courage à toutes


caroline (31) répond Posté le 14-11-2008 à 20:28
Bonsoir les filles!
Demain, c'est la pesée, j'ai le trac car je crois que je stagne, mais, bon relativisons, d'habitude quand j'entreprends un régime, je ne tiens pas longtemps et je reprends plus que ce que j'ai perdu. . .Comment va la main de Chris? Et Framboise qui voulait arrêter, où en est-elle?
Val, je t'admire parce que tu as la force de recommencer et de ne pas te laisser aller!
Lullaby et Moumoune, les fidèles du forum, toujours là pour les autres, merci et courage! Alex, tu es du 31? On est peut-être pas loin l'une de l'autre. . .
L'entrée dans l'hiver n'est pas facile à gérer, c'est plus facile de manger léger quand il fait beau, je me suis fait une casserole de soupe, c'est réconfortant et ça remplit l'estomac. . .
Demain, j'ai décidé d'aller dans une fête dans un village voisin et de danser, ça fait du bien au moral et au physique!
Voilà, je vous laisse, bisous à toutes!


VAL (13) répond Posté le 14-11-2008 à 15:46
A toutes celles qui n'ont pas le moral, je dis : CONTINUONS NOS EFFORTS ! Moi même, j'ai beaucoup de mal en ce moment mais j'essaye. Bon week end à tout le monde, bises
Val


sabine65 (71) répond Posté le 14-11-2008 à 11:23
@fabimelulu et celles qui se découragent . . . effectivement, ce régime est une affaire d'organisation. Quand je sais que ma semaine va être chargée, je m'arrange pour faire toutes mes courses le vendredi soir ou samedi matin, imprimer le menu et le placer sur le frigo et je cuisine pour plusieurs jours (cuire les légumes, laver la salade, faire une soupe, râper des carottes. . .et une bonne vaisselle ensuite !). Si tu es vraiment pressée, fais appel aux salades prélavées, aux surgelés, aux céréales à réchauffer au micro onde et aux soupes en brique, certes ce n'est pas très économique mais ça peut dépanner en te faisant gagner du temps et te permettant de ne pas faire d'écarts.
Pour ma part, j'étais un peu fatiguée et je prends maintenant chaque matin un comprimé de bion 3 (complément vitamines et minéraux en pharmacie). En espérant que mes conseils vont t'aider pour t'organiser !
++



251 - 260 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen