Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
caroline (31) répond Posté le 27-11-2008 à 13:08
Un petit coucou entre deux allers retours. Chris, comme je l'écrivais il y a deux semaines, ça fait mal de perdre les gens qu'on aime, tu ne dois pas lutter contre ta peine, mais ne la laisse pas te submerger, ton papa n'aurait pas voulu ça, comme dit Mumu, essaie de penser à lui en te rappelant un bon moment. . .tu peux m'écrire aussi si tu veux (janiquemoiens@hotmail.com).
A partir du 4 décembre, on va pouvoir tchater, qu'est-ce que vous en pensez?
Ca permettra surement de rendre nos échanges plus vivants! Les diététiciennes n'ont qu'à bien se tenir quand on parlera de nos "petits" écarts!! et des rendez-vous galants de certaines. . ...n'est-ce pas Mumu?. . ..
Ce soir, j'ai un vernissage, petits fours en vue. . ..je vais manger une pomme avant de partir.
Bon, faut que je file! Bisous à tout le monde


Lullaby ((B) répond Posté le 26-11-2008 à 21:29
Merci pour la mention spéciale Alain . . . c'est très gentil . . . C'est vrai que tu ne passes pas souvent mais c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles . . . J'espère que de ton côté tout va bien et que tu maintiens le cap . . . Courage à toi aussi . . .
Chris . . . ce sont des moments difficiles à vivre . . . et je ne pense pas qu'il faille refouler ses larmes . . . Quelquefois elles sont salvatrices . . . et si cela ne va vraiment pas essaie d'aller marcher un peu . . . même si tes pensées vont vers ton papa . . . c'est important de se souvenir et je suis sûre que tu as plein de bons souvenirs . . . ils font partie de notre histoire . . . Ensuite essaie de faire de ces souvenirs comme d'un livre qu'on termine un peu à regret mais qu'on ferme en étant satisfait . . . Tu vas voir je suis sûre que cela va aller . . . Enfin si ça n'allait vraiment pas . . . n'hésite pas à venir nous en parler sur le forum . . . ou éventuellement tu sais que tu peux m'envoyer un mail si tu préfères . . .
Bon je vous fais de grooos bisous à toutes et à Alain . . .
Bonne nuit . . . doux rêves . . .
MuMu


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 26-11-2008 à 18:37
Salut les filles
Cela fait du bien de venir vous lire car aujourd'hui niveau moral c'est pas ca demain cela fera un an que mon papa est décédé et il y a plein de souvenir qui remonte, donc plein d'émotion aussi pour ma pti téte et mon coeur de chou fleur cela fait beaucoup de choses a gérer.
Bref changeons de sujet j'ai deja asser ruminer pour aujourd'hui j'était partie quelques jours chez une amie dans les vosges c'est pour cela que je n'ai pu vous donner de mes nouvelles.
Je vois que KRYSIA a bientot anniversaire alors un grosse bise d'avance,que LULLABY a un RDV galant la semaine prochaine(je croise les doigts pour toi) ALEX bon courage pour ta semaine "nettoyage" et SANDOU je suis super heureuse de t'entendre dire que tu commence a aimais ton corp c'est génial car c'est le but principal que l'on est toutes venue chercher en faisant se régime félicitation.
Un gros bisou aussi a MOUMOUNE,CAROLINE,LILA,PARVATI ET SABINE et biensur toutes les autres que j'ai oublier,ce forum m'aide vraiment tous les jours a tenir bon MERCI A TOUTES ET TOUS D'ETRE LA. . ..
BISOU BONNE SOIREE


alain (56) répond Posté le 26-11-2008 à 18:36
Bonsoir à tout le monde.
Nous voilà mercredi soir, j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Que dire!! Et bien, garder le moral même si ça ne fond pas beaucoup chez certaines personnes; les grammes perdues sont une grosse victoire. Aller courage à toutes
une mention spécial à MuMu (toujour assidue au blog)
bizzzzzz


Lullaby ((B) répond Posté le 26-11-2008 à 10:19
Bonjour tout le monde . . .
@Pommchoco et Krysia . . . bien sûr qu'en Belgique nous faisons la St Nicolas . . . au départ nous ne faisions d'ailleurs que cette fête . . . Noël étant plutôt réservé à un réveillon en famille mais sans cadeaux . . .
Depuis . . . commerce oblige on fait les deux . . . bonjour les tentations !!!
Aller en solidarité avec vous et pour l'anniv de Krysia . . . je m'offrirai une fraise en massepain que je dégusterai en pensant à vous ;-) . . .
Sabine . . . je crois qu'on devrait avoir un forum parlant . . . avec ta volonté dans nos oreilles on ne craquerait plus . . . Bien joué pour le gâteau au chocolat !!!
De mon côté j'essaie de faire attention parce que vendredi nous avons notre cocktail de fin d'année . . . j'vous dis pas les p'tits fours que j'ai commandé . . . vois pas trop comment faire attention . . . pffff . . . et samedi après-midi je pars en we à Lille . . . Misère . . . bon faudra que je pense au rv galant que j'ai fin de la semaine prochaine pour me motiver ;-))) . . .
Aller j'arrête de vous raconter ma vie . . . Très bonne journée à tout le monde . . . et de grooos bisous . . .

MuMu


krysia (54) répond Posté le 26-11-2008 à 10:03
POMMCHOCO
merci pour tes encouragements, moi aussi je stagne depuis quelques temps entre 3kg et 3kg 200 mais pour moi au bout de 10 semaines ce n'est pas suffisant j'ai perdu mon rythme de croisière au moment du cafouillage des menus j'espère que cela va repartir et tenir dans le temps comme tu le dis si bien il faut y arriver !! merci de penser à ta collègue lorraine et bonne st nicolas car pour moi la st nicolas et également le jour de mon anniversaire le 06/12 donc double tentation. . ..
gros bisous à tous et toutes


alex (31) répond Posté le 25-11-2008 à 22:15
bonsoir tout le monde
bravo Sabine! j'admire ta détermination, tu es un modèle!!!
pour ma part, je fais une semaine de "nettoyage" après les excès de ma semaine de déplacements: légumes légumes légumes. . . quelques blancs d'œufs ou dinde vapeur, laitage 0%, un peu moins de fruits, et de temps en temps un petit carré de chocolat pour garder le moral. . . et je crois que mon foie apprécie!
je vous fais des bises, tenons bon, prenons de la marge avant la période des fêtes. . .


sabine65 (71) répond Posté le 25-11-2008 à 21:42
Dans le cadre de mon travail, difficile ce matin de visiter une fromagerie et de résister à la dégustation des différents fromages de chèvre et au petite blanc vers 11h30 du matin - en plus il faisait 2°C mais un beau grand soleil. Ensuite, déjeuner professionnel, et au dessert très sûr de moi j'ai dit "je ne prends pas de dessert . . . merci" (comme si je n'aimais pas le gâteau au chocolat !! et mon voisin de dire : "vous avez raison, c'est un peu écœurant !!" Ah c'est dur de résister mais j'étais contente de moi ! Voilà pour l'anecdote du jour. ++


POMMCHOCO (54) répond Posté le 25-11-2008 à 20:54
merci Lullaby pour tes encouragements, depuis 2mois ,on a qd même perdu qq kg sans trop de frustation , mais il va falloir tenir ds le temps. . .. . .. . .est ce que st Nicolas se fête aussi en Belgique ?
pour Krysia :tous mes encouragements pour la Lorraine ,il faut y arriver ,c'est tellement bien de se regarder ds une glace sans trop de culpabilité !
bon courage à tous et toutes;


mina (paris, 75) répond Posté le 25-11-2008 à 08:10
courage courage courage!!! on va y arriver! par contre je n'ai pas reçu les vidéo aujoud'hui et hier . . . et vous?? de quoi ca parle? merci et bonne journée



191 - 200 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen