Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
moumoune (44) répond Posté le 16-12-2008 à 15:44
Salut à toutes, je viens de rentrer de 8jours à Paris pour voir mon fils ma belle fille et surtout ma petite crokette qui a eu 1an jeudi! j'étais aux anges de voir ma petite fillequi est superbe et adorable malheureusement mon fils a été odieux avec moi et a gâché tout mon plaisir!! je n'ai fais que pleurer et je viens de rentrer avec encore des larmes plein les yeux. voilà j'avais envie de vous confier ma peine. je vous embrasse toutes .


alex (31) répond Posté le 14-12-2008 à 22:29
bonjour toutes et tous,
allez allez, on se soutient!! Pas de problèmes pour moi Lullaby, cette semaine s'annonce remplie mais pas trop stressante donc. . . j'ai acheté des œufs, fait une petite soupe sans féculents (je prévois de boire du bouillon de légumes régulièrement), 2filets de poisson, du jambon blanc, 120g d'aiguillettes de canard et 120g d'escalope de dinde pour les protéines de la semaine (que des œufs c'est pas possible!!!). Légumes vapeur, laitages 0% et 1 fruit par jour pour compléter, pas d'huile ni de MG (sauf 5g de beurre sur 2wasa léger le matin), pas de féculents, et 100g de riz complet cuit 1fois tous les 2 jours. Plus une petite cure de magnésium, du jus de carottes, tisane, thé vert, et 2 carrés de chocolat noir par jour pour garder le moral! Voilà mes prévisions pour pratiquement tous les repas de la semaine, excepté demain soir mais j'ai choisi un resto pas dangereux, et vendredi soir petite fiesta d'amis. . . si ça te tente, on y va!! ça commence avec pour demain midi 300g de crudités (laitue, radis, concombre, endive), 2tranches de jambon blanc, 1wasa léger, 2petits suisses 0%, 1carré de chocolat et 1 coca light!
et plein d'énergie et de motivation pour briller de mille feux à Noël!!!
des bises à toutes et tous


alain (56) répond Posté le 14-12-2008 à 18:44
bonsoir les filles
un p'tit bonjour de bretagne. C'est vrai! En ce moment je me fais rare sur le forum mais bon boulot oblige. Dans une semaine les vacances on va pouvoir souffler un peu et profiter de la neige ,car chez mes parents dans les vosges il y en n'a plein en ce moment.Voilà j'espere que pour vous toutes, tous se passe pour le mieux .
sur ce a+
bizz si je peux me permettre à toutes
alain


sabine65 (71) répond Posté le 13-12-2008 à 22:59
Contente de vous retrouver car je me sentais un peu seule avec mes menus et la vidéo. J'ai bien tenu toute la semaine mais je me suis lâchée vendredi soir en allant dîner avec des copines de gym au resto. Déjà, je n'ai pas été raisonnable sur le vin et ensuite je voulais commander du poisson et comme il n'y en avait plus j'ai craqué sur une pizza plutôt bien garnie !
Je vais donc faire comme Lullaby et attendre lundi pour me peser !
J'ai plutôt bon moral et je termine tranquillement mes achats et la décoration de Noël et commence à réfléchir à des menus équilibrés. Pas nécessaire de trop manger . . .
On reste en contact ! ++


fanfan (78) répond Posté le 13-12-2008 à 17:30
fanfan (78)

Je suis comptant j'ai presque atteint
la perte de poids que je désirais, alors courage a toutes et tous c'est possible
bon week end


Lullaby ((B) répond Posté le 13-12-2008 à 11:44
Bonjour tout le monde . . .
Ai fait l'impasse sur la balance ce matin . . . me pèserai lundi matin . . . j'crois que ça vaut mieux . . .
Merci pour ton soutien Alex . . . si tu as une idée ou l'autre . . . elle est la bienvenue . . . mais je ne veux pas t'ennuyer . . .
Merci aussi à Kelou et Cadillac pour la déculpabilisation ;-) . . . Ce soir j'ai du monde à la maison . . . donc je vais essayer de gérer cela au mieux et puis demain est un autre jour . . .
J'espère que vous allez toutes bien . . . que votre moral est au rendez-vous et que vous tenez bon !!! . . .
Excellent we à toutes . . . bons achats . . . et si vous voyez le père Noël dites-lui un p'tit mot pour moi . . . ;-)
Grooos bisous à toutes . . .
MuMu


cadillac (07) répond Posté le 13-12-2008 à 09:16
Bonjour tout le monde,
je ne manifestais plus je n'avais pas trop le temps je n'ai méme pas rempli mes journée, vous avez qu'a voir le relachement. . ..Depuis le début j'ai perdu 8.9kg . Mais alors cette semaine dur dur , invitation pour tester les menu de réveillon. . .moins de sport à cause de la météo, résultat - 100 gr Alors lullaby on adu mal! ne t'inquiète pas moi je commence à ramer il me faut perpétuellement me secouer pour ne pas aller vers les chocolats et toutes les friandises, je crois que cette période va etre un peu dur pour nous toutes, je pense que je vais me dire que ça ne fait rien si je ne maigris pas pourvu que je reprenne pas ça sera moins terrible. . ..Allez il faut qu'on se motive ! ! !


lila (67) répond Posté le 12-12-2008 à 16:55
salut
super cette semaine de vacances, j'en ai profité pour faire mes courses-cadeaux de Noel tranquille sans stress.
J'étais 2 fois au resto, 1 fois avec les copines, pas de folie, et une fois avec mon mari, là c'était frites et dessert !!
j'ai arrèté d'acheter du chocolat car je suis accro et les soir je peux plus m'arrêter !!!
j'espère que vous allez bien et que vous êtes pas trop stressé par l'agitation de Noel
biz


alex (31) répond Posté le 12-12-2008 à 12:20
coucou les filles! je suis là aussi, à paris jusqu'à demain, et soumise comme vous aux tentations, au froid (personnellement un de mes pires ennemis). Allons, courage, on ne va pas laisser Sabine maintenir le cap toute seule, serrons-nous les coudes. Lullaby, quelques rattrapages cette semaine, ça te tente? je pense en faire tous les midis, histoire de compenser les verres bus avec les copains cette semaine, et les repas de fête qui s'annoncent. . . on peut se mettre d'accord pour manger la même chose si tu veux, ou échanger des trucs anti-monotonie, genre cocktail d'épices, légumes et herbes. . . qu'en dis-tu? à deux, on sera peut-être plus résistantes? ? ?
Des bises à toutes et tous!


kélou (26) répond Posté le 12-12-2008 à 08:09
On est là sabine,c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de messages ces derniers jours. Pas grave lullaby, on en a tous un peu ras le bol de se surveiller, surtout que les fêtes approchent. J'ai le nez dans mes recettes depuis plusieurs jours et c'est dur de se motiver. Allez, on tient bon. Des bisous à tous.



141 - 150 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen