Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 04-01-2009 à 11:08
Krysia ma p'tite fraise préférée ;-) . . .
Quelle jolie nouvelle tu nous apprends là . . . pour bien commencer cette année . . .
Tous mes voeux de très bonne santé au cours de ta grossesse . . .
Tous mes voeux de bonheur pour la naissance à venir . . .
Bien sûr qu'un troisième enfant quand il n'est pas "programmé" de suite ça doit bouleverser un peu tous vos projets mais au final je suis certaine que vous accueillerez son arrivée avec sérénité . . .
Et puis m'est d'avis que si tu es en manque de marraines . . . nous allons toutes nous proposer ;-) . . .
Porte-toi bien Krysia . . .
MuMu


kélou (26) répond Posté le 04-01-2009 à 08:04
Félicitations krysia, c'est que du bonheur. Bisous.


moumoune (44) répond Posté le 03-01-2009 à 20:28
krysia trop contente pour toi! bravo tu vas être comblée. plein de bisous à toi


VAL (13) répond Posté le 03-01-2009 à 18:41
BONNE ANNE 2009 : SANTE, BONHEUR, PROSPERITE ET REUSSITE DANS VOTRE REGIME !!!! QUE CETTE ANNE SOIT HEUREUSE POUR VOUS ET VOS PROCHES. GROS BISOUS. VAL


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 03-01-2009 à 17:17
Salut a toutes et a tous !!!!!

BONNE ANNEE PLEINE DE BONNE CHOSES MAIS SURTOUT D'AMOUR ET DE SANTE A VOUS ET A TOUS LES ETRES CHER QUI VOUS ENTOUR. . ..GROSSE BISES


Mille et mille excuse pour se longt silence je vous ai lu,toutes les semaines mais entre les fétes, mon anniversaire,la famille d'Italie et ma nouvelle promotion(l'année commence a merveille je l'attendais pas)je ne savais plus où donner de la tête.
Je n'ai rien perdu pendant les fétes mais surtout et c'est le plus important je n'ai rien pris et ca cela tien du miracle. . .. . .. . ...
@KRYSIA FELICITATION pour cette heureuse évènement méme si il n'était pas programmer il vous rempliras de bonheur. . ..

ENCORE BONNE ANNE A TOUTES BISE


caroline (31) répond Posté le 03-01-2009 à 17:04
Bonne Année!!!!!

Merci pour vos voeux, je vous souhaite plein de bonnes choses moi aussi; santé, amour, amitié un peu de sous aussi parce qu'il en faut et plein de courage pour reprendre ou continuer le régime.
Je vous embrasse toutes, à bientôt!


krysia (54) répond Posté le 03-01-2009 à 10:44
bonjour à tous et à toutes
un petit moment sans donner de nouvelles, mais je ne voulais pas manquer le début d'année pour vous adresser tous mes voeux et vous apporter également l'agréable nouvelle découverte le jour de mon anniversaire : j'attends mon troisième enfant pour l'été. . . ce qui explique cette période de silence car cette nouvelle pour nous à nécessiter du temps de réflexion vue que cela n'était pas programmé mais aujourd'hui nous sommes heureux de vous l'annoncer bises à tous et toutes et encore une très bonne année 2009 !


alex (31) répond Posté le 03-01-2009 à 00:32
coucou à vous toutes et tous!
merci pour tous ces mots, petits et grands, de soutien, d'affection, de chaleur, pour tous vos voeux! recevez les miens, du fond du coeur, pleins d'énergie pour vous, pour nous. . . c'est reparti, 2009 est l'année qui nous verra bien dans nos corps, maîtrisant les repas équilibrés, et profitant des soldes pour refaire nos gardes-robes. . .youpii!
j'ai passé cette semaine avec des amis de partout, pas vus depuis longtemps, très festif donc, beaucoup d'apéros et de goûters, beaucoup de marche aussi. . . mais ressourcée je suis, et prête à redémarrer le programme par une semaine de rattrapage, allez zou! en pleine forme! je vous couvre de bises et de sourires, à demain!


moumoune (44) répond Posté le 02-01-2009 à 11:23
Kélou Sabine Alex Cadillac Caro et toutes les autres je vous adresse tous mes voeux de bonheur de santé et de gros sous pour cette nouvelle année.
Mention spéc pour Lullaby ,tes voeux devraient être publiés pour leur beauté et leur originalité! trop beau et nous vont droit au coeur ma belle! donc plein de bisous à toutes et on refait attention à manger sain!


kélou (26) répond Posté le 02-01-2009 à 09:00
J'ai adoré ta façon de nous présenter tes voeux, lullaby. Merci. Merci aussi à sabine. A mon tour de vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2009, faite de plein de petits bonheurs. Que la vie soit agréable et bonne pour vous et ceux que vous aimez.
Des bisous et des bisous.



101 - 110 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen