Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 11-12-2008 à 21:20
Suis là Sabine . . .
Me demandais si j'allais oser te dire tous mes excès pour que tu me remontes les bretelles . . .
C'est la cata de chez cata . . . et aucune volonté de me ressaisir . . .
Suis pas fière de moi . . .
Espère que toutes les autres vont bien et ne font pas les mêmes bêtises que moi . . .
Et toi Sabine . . . tu vas bien ? ? ? . . .
Très bonne soirée tout le monde . . .
MuMu


sabine65 (71) répond Posté le 11-12-2008 à 21:01
Vous êtes où ? vous achetez vos cadeaux de Noël ? Vous faites des gâteaux ?


sabine65 (71) répond Posté le 09-12-2008 à 22:22
Salut tout le monde !
Alors Alex ? un petit excès ?? !! j'espère que depuis dimanche tu as bien rattrapé ou que tu as fait un peu de sport (je plaisante ..); j'espère que vous faites un peu de sport ? J'ai profité de ne pas être trop chargée en travail pour aller au club de gym lundi et mardi car vendredi soir, on se fait un resto avec les filles de la gym. Donc je prends un peu d'avance !
Sinon, je ne comprends pas pourquoi les vidéos me parlent de stabilisation alors qu'il faudrait que je perde encore 10 kg. J'ai écrit au coach ! Passez une bonne semaine et attention !! La mère Sabine vous surveille !
++


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 08-12-2008 à 14:20
Salut les filles

@SABINE Alors petite préscision pour les recettes le beurre allégé il faut qu'il y est ecrie sur le paquet "tartine et cuisine a cru" car celui la peut étre utiliser mou ou fondu mais éffectivement il ne doit pas étre utiliser pour frire.
BISE ET BON COURAGE A CELLES QUI CE LANCERONS DANS CETTE AVENTURE ALSACIENNE


krysia (54) répond Posté le 08-12-2008 à 06:47
merci alex gros bisous et bonne semaine à toutes et tous


alex (31) répond Posté le 07-12-2008 à 22:54
coucou à tous!
JOYEUX ANNIVERSAIRE KRYSIA! et bravo pour la descente à toutes celles dont la balance a couronné les efforts avec un -!
Lullaby, c'est bien de faire le point de temps en temps, et tant pis si c'est à coup de chocolat. . . l'important c'est que tu te sentes mieux et que tu retrouves ta volonté et ton sourire. . .
pour moi, je suis enfin remise de ce sale virus, et je retrouve aussi le sourire. Statu quo sur la balance, mais un cm de moins à la taille et aux cuisses, et une jupette en jean que je peux de nouveau fermer!! j'vous dis que je l'ai portée avec un sacré plaisir et une petite veste! j'ai profité moi aussi de ce dimanche avec un déjeuner qui ressemblait à un goûter, un peu trop profité oui (j'entends Sabine la courageuse qui grogne) mais je rattrape déjà ce soir, et aussi demain midi, et je continue, avec vous, dans la bonne humeur;
Encore bravo, encore merci pour le soutien, et plein de bises pour démarrer demain en pleine forme cette nouvelle semaine!


kélou (26) répond Posté le 07-12-2008 à 11:07
Bonjour, bonjour, ta bonne humeur communicative et ton humour nous font beaucoup de bien Lullaby. Merci pour tes recettes Chris et surtout bravo pour tes - 1.4 kgs en une semaine. C'est vraiment super Sabine : - 10 kgs et + depuis septembre, tu assures.
Pour moi toujours - 5 kgs et quelques grammes. Je suis plutôt contente de moi et j'espère arriver aux fêtes sans dérapage. Excellente semaine à tous et plein de bisous.


krysia (54) répond Posté le 06-12-2008 à 20:00
Merci les filles lullaby lila pommchoco et chris vos petits messages m'ont fait super plaisir ! et en plus cette semaine j'ai perdu 500 g donc je suis ravie -ma journée a été douce et pas trop chargée en nourriture donc agréable j'ai été gatée par mes parents et la marraine de ma fille qui m'ont tenus compagnie lors de cette journée par un beau bouquet de fleurs livré et envoyé par mon mari qui ne rentrait pas ce week end et parsemée de quelques appels téléphoniques et de mails donc ça va un très bon anniversaire et en tout cas merci encore à vous toutes et bon dimanche


sabine65 (71) répond Posté le 06-12-2008 à 18:23
Bonjour à tous !
- 600 grammes et ça y est, j'ai enfin atteint mes -10 kg et 200 grammes de plus en prime ! j'arrive à la moitié de mon défi que j'ai fêté à la crêperie avec ma fille. Vous ne pouvez pas imaginer comme j'ai apprécié mes deux crêpes (1 complète et 1 compote de pomme - régime oblige, je n'ai pas pris la beurre salé-sucre que j'adore !)- et le soir petit rattrapage, on ne sait jamais !J'aimerais bien descendre à 75 kg pour les fêtes mais je crois que ça risque d'être chaud.
Merci à Chris pour les recettes, je vais essayer la version allégée mais dites moi ce que vous entendez par beurre allégé ? je croyais que ça ne se cuisait pas ?
Bon week end à tous



chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 06-12-2008 à 16:43
Salut les filles!!!

Alors déja un JOYEUX ANNIVERSAIRE KRYSIA plein de bonheur que ta journée soit douce et pleine de belles surprises et je me permet de t'embrasser bien fort.
Et maintenant comme promis en milieu de semaine voila 2 recettes de brédele pour les gourmandes en version allégé "régime oblige".
Les SPRITZ:250g de beurre allégé,250g de sucre(remplacer par du splenda),2 oeufs.Mélanger le beurre mou mais pas fondu,sucre et oeufs en mousse,ajouter 250g de noix ou amande en poudre,400g de farine bien mélanger puis encore 100g si nécéssaire"si la pate colle" laisser reposer au froid 1H mettre la pate dans un poche a douille et faire des serpentins sur une plaque avec du papier de cuisson mettre au four thermostat 7 puis surveiller la premiere cuisson car selon les fours la durer varie.
Les SCHWOWE bredele:250g de beurre allégé,1 oeuf,250g de sucre(ou splenda),15g de cannelle,250g de noix puis 300g de farine bien mélanger le tout si la pate colle rajouter 75g de farine laisser reposer la pate jusqu'au lendemain.Etaler la pate et découper a l'emporte piéce mettre sur une plaque avec du papier cuisson cuire thermostat 7 et surveiller la premiére cuisson.
Voila bon courage a celle qui ce lancerons dans cette aventure alsacienne.
Maintenant des nouvelles de ma balance alors aprés plusieurs semaines avec juste quelque grammes de perdu voila la bonne surprise 1,4 Kg en - ce matin je suis bientot a ma premiére dizaine.
GROSE BISES A TOUTES ET A TOUS BON WEEK END. . .



151 - 160 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen