Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 01-12-2008 à 17:51
SALUT LES FILLES. . ...
@moumoune déja un grand merci pour ton réconfort j'éspére que tu vas bien et que tu as retrouver le moral sinon tu sais que nous sommes là.
@krysia je pense quand t'organisant comme ca tu pourras profiter a fond de tes enfants c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est pas toujours evident et je pense que ta nourrice peut bien s'occuper des repas du soir en tous cas bon courage.
@diva ce seras avec plaisir de te faire partager mes recettes de "brédèle" je vais en mettre 2/3 en ligne demain car là je suis un peu presser mais demain sans faute. . ...En plus tu peut en faire en version allégé je te donnerais toutes c'est astuces.
ET BIENSUR UN GROS BISOU A TOUS


cadillac (07) répond Posté le 01-12-2008 à 13:07
Bonjour tout le monde,
Avez vous passé un bon week end ? le mien a été super mais question régime c'est pas le top. Samedi soir resto avec un super craquant au chocolat hummmmmm!Dimanche. . .choucroute garnie, bien garnie. . .donc aujourd'hui régine puissance maxi déjà que cette semaine j'ai pas maigri mais je ne suis pas découragée c'est un peu normal, il faut s'y remettre aprés les écarts Bon à + et bonne semaine!


krysia (54) répond Posté le 30-11-2008 à 21:33
moumoune je viens de lire ton message merci pour ton soutien, je vais prendre du temps pour mes enfants tout en continuant le programme quitte à faire mes menus deux jours à l'avance le dimanche pour le lundi et le mardi et le mercredi pour jeudi et vendredi en tout cas pour mes repas de midi car je les apporte au bureau et je laisserai la nounou faire les repas du soir des enfants puisque l'hiver ils peuvent moins sortir après l'école puisqu'il fait nuit très tot je pense qu'elle aura le temps de leur cuisiner quelque chose moi je me débrouille pour le repas du soir, merci moumoune ton message m'a beaucoup touché moi aussi je t'embrasse très fort et bonne fin de week end à tous


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 30-11-2008 à 20:59
Bonsoir,
Coucou, je suis toujours là, mais peu de temps le soir pour pianoter sur le Web, et en plus 4 jours sans connection
internet, l'horreur !!!!!!!!
Moumoune, note sur ton carnet, - 7,4 en
dix semaines, j'en suis bien contente !!! mes amies me trouve en pleine forme, j'ai un peu plus envie de m'habiller en couleur. . .
Bravo à toutes, pour votre courage,
il va falloir que je prenne une rallonge à mon contrat, je n'aurai pas tout perdu avant Noël (encore 3 kg), et après je pense qu'il faut que je stabilise. . .. . .
Chris, si tu nous confiais la recette de tes délicieux gâteaux ? ? ??? Depuis Grenoble, je sens la bonne odeur de vanille !!!!!!! humm , je ferai bien un petit écart !!!!
Bonne nuit étoilée à toutes et tous,
Bises


moumoune (44) répond Posté le 30-11-2008 à 14:20
krysia, si tu stress (ce qui à priori semble normal) il faut faire attention car les enfants le ressentent alors oui effectivement si tu peux échapper aux corvées de cuisine c'est bien (en demandant gentiment à la nounou!). Le temps(non) passé avec des enfants ne se rattrape jamais, donc surtout profites d'être avec eux c'est le plus précieux dans la vie.Tant que pour eux une maman "calme" détendue,souriante prête à jouer,à écouter,et à partager en se faisant respecter est très important pour leur équilibre de futur adulte. Alors jouie de la vie avec eux et tu reprendras plus tard ton programme si tu n'as pas le courage en ce moment. je t'embrasse très fort.


krysia (54) répond Posté le 30-11-2008 à 05:58
Bonjour à toutes et tous,
ça fait du bien de vous lire, un peu le moral dans les baskets. . ..
je stagne, je suis en ce moment très stressée et fatiguée quelques soucis perso avec mon fils car son père lui manque et je pense que je ne délègue pas assez à la nounou les soirs pendant qu'elle garde les enfants à la maison de 16 h 30 à 19 h (en fait je prépare les repas à l'avance tous les soirs qu'elle n'ait plus qu'à réchauffer) alors que je suis seule avec les enfants la semaine
je pense qu'à partir de lundi je vais lui laisser la cuisine des enfants à préparer et passer plus de temps avec eux après le travail plutot que d'etre dans les fourneaux je pense qu'elle a largement le temps de le faire. . . enfin voilà je vais me reposer un peu en ce dimanche et cela ira mieux les jours prochains. . .
bisous à lullaby chris moumoune alex et tout le monde bravo pour tous vos efforts


lalou (27) répond Posté le 29-11-2008 à 16:52
Salut à toutes et aux garçons !!!
Après trois semaines de stagnation-reprise, la balance affichait 92 kilos ce main (1 kilo en une semaine, 5 kilos depuis le 22/09). Il y a encore 22 kilos à perdre ! La mi-route est passée, victoire !
Doucement mais sûrement, on y arrivera toutes et tous !
Alors félicitations pour tous vos efforts, et surtout tenez bon, nous y arriverons.
Vous méritez toutes et tous une mention spéciale.
Lalou.


sabine65 (71) répond Posté le 29-11-2008 à 16:52
Malgré mes déplacements ça fait encore 600 grammes de perdus cette semaine . . . je n'ai pas réussi à aller à la gym et c'est bien dommage car j'aurais été proche de mes fameux 10 kg . . . mais je ferai mieux la semaine prochaine.

Ce matin, avec mon homme, nous sommes allés faire un tour chez Picard surgelé . . . il y avait plein de bonnes idées diététiques pour nos repas en légumes, viande, sorbets etc. . . l'été je cuisine bien en frais, mais là, je commence à avoir envie de fantaisie. J'ai pris le catalogue pour avoir des idées de verrines, volailles, St Jacques ou autres pour les fêtes. Je réfléchis pour faire des apéros à la cuillère, de petites verrines et des desserts rigolos avec des fruits ; ne me parlez pas des biscuits alsaciens, j'adore !!

En plus je cumule anniversaire le 21, puis noël ensuite et le nouvel an . . . que de rattrapages en prévision ! on peut prévoir des œufs . . . pas pour les gâteaux bien sûr ! bises à tous . . . il vaut mieux penser aux cadeaux qu'aux repas !


moumoune (44) répond Posté le 29-11-2008 à 13:39
alex j'espère que ton sale virus va prendre le large et te laisser tranquille! bon ok je vais retrouver la pêche et lâcher les frites! je t'embrasse.
Chris je suis avec toi de tout coeur et suis contente de voir que tes souvenirs heureux prennent le dessus.
Sabine bravo pour ta persévérence un modèle dans ton genre!
Kélou bravo tu vois tu l'a eu ce vilain kl d'autres vont suivre!
Lila merci pour ta réponse mais je crois que je mange largement moins que toi et boff! pas perdu mais pas de reprise alors c'est déjà ça
Pititange trop cool que tu es retrouvé un job et bravo à toi + de 8kl ça l'fait!
Parvati tu nous donnes l'eau à la bouche avec tes bons gâteaux si ya du rab. . .
Cadillac t'as pas repris t'es comme moi on stagne mais un jour. . .
Lullaby ben passe un bon week emitoufflée et à lundi!
Les garçons pas de nouvelles bonnes nouvelles! vous maigrissez plus vite que nous vous avez de la chance.
bon gros bisous à toutes et aux hommes et à bientôt.


cadillac (07) répond Posté le 29-11-2008 à 13:19
cette semaine je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien repris,c'est déjà ça. Ce week end soirée restaurant , demain invitation bon on verra bien!
ON se décourage pas et on continue!! ououououhh!!!! c'est vite dit bon week end bises à toutes.



171 - 180 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen