Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
cadillac (07) répond Posté le 02-01-2009 à 08:59
BONNE ET HEUREUSE ANNEE
DANS LA LEGERETE RETROUVEE
GRACE A NOS KILOS QUI SE SONT ENVOLES. . .
Je n'irais pas plus loin. . ...
Que cette année vous apporte le bonheur, la santé (eh oui c'est le plus important, on peut tout faire quand on est en forme)que l'on retrouve toutes notre ligne, mais là il va falloir s'y remettre sérieux je crois que cette semaine "terraillon va faire la gueule" , que nous retrouvons l'énergie de continuer , que nous soyons mince pour l'été
Bises à toutes et tous et bonne année


sabine65 (71) répond Posté le 02-01-2009 à 00:16
Je vous souhaite une très bonne année 2009,tous mes vœux de bonheur et surtout de santé pour tous. Que cette année soit aussi celle de la poursuite de notre défi : celui de perdre nos kilos pour nous sentir mieux dans notre corps et dans nos têtes . . . que nous trouvions tous la volonté de résister aux tentations et aux envies . . . apprenons à changer nos habitudes et continuons à nous soutenir avec le sourire ! Bises à tous !


Lullaby ((B) répond Posté le 01-01-2009 à 11:22
Des voeux ? ? ? . . .
Des p'tits . . . des grands . . .
Des charmants . . .
Des utiles . . .
Des futiles . . .
Des sincères . . .
De ceux qui augurent du plaisir . . .
Devant l'étalage . . . Telle une petite fille que je suis . . .
Je ne sais me décider . . .
Pour lesquels vous envoyer . . .
Alors je fais comme chez le marchand de bonbons . . .
Un peu de tout s'il vous plaît . . .
C'est un cadeau . . . Pour mes cop's du forum . . .
Histoire qu'elles n'oublient pas leurs résolutions d'hier . . .
Qu'elles trouvent en chacune d'elles la volonté de continuer . . .
Afin qu'elles connaissent à nouveau le sourire et la gaieté . . .
Oooops j'allais oublier . . .
Sur le papier . . . Quelques baisers . . .
Ce sont ceux de la solidarité . . .
Pour une merveilleuse année !!! . . .

MuMu



fanfan (78) répond Posté le 31-12-2008 à 08:37
(fanfan) 78

Bon réveillon a toutes et tous
attention au foie

Bizzzzzzzzzzzzzzzz


Lullaby ((B) répond Posté le 29-12-2008 à 10:40
Coucou Moumoune ;-) . . .
Te tracasse pas trop pour tes deux kilos . . .
De cette manière je ne me retrouverai pas toute seule début janvier à repartir à zéro ;-) . . .
Solidarité quand tu nous tiens . . .
Très bonne journée à toutes avec un p'tit coucou spécial à Alex . . . Caro . . . Sabine . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 29-12-2008 à 09:33
Merci Lullaby pour ces gentils mots j'en ai besoin car Noël sans mes enfants et encore plus sans mes petits enfants c'est pas ça qui me remonte le moral, ma boulimie a été plus forte que moi, et du coup ya pas k'le coeur qui est gros!bilan +2kg!!! un gros bisou à Kelou et à Cadillac et plein de bonnes choses aussi pour Alex et Sabine.passez toutes de bonnes fêtes avec du soleil plein les yeux et plein de rires pour 2009.


Lullaby ((B) répond Posté le 28-12-2008 à 21:03
Décidémment . . . on dira que c'est un restant de bulles ;-) . . .
Je vous serre . . . ce sera mieux comme ça et certainement plus efficace . . .
MuMu


kélou (26) répond Posté le 28-12-2008 à 20:21
Tu as raison cadillac, même si ma fille m'a fait de la peine intentionnellement, je sais qu'elle est là. Je ne devrais pas me plaindre, car il y a des événements plus douloureux. Je vis à Montélimar, la ville du bon nougat. Encore merci cadillac et toi aussi lullaby. Je vous fais plein de bisous d'amitié. Demain est un autre jour. . .


Lullaby ((B) répond Posté le 28-12-2008 à 18:08
Oooops fausse manoeuvre . . . du coup mon message est parti plus vite que je ne le voulais . . .
Une mention spéciale douceur à Moumoune . . . Kelou et Cadillac . . .
De loin je vous sers très très fort dans mes bras . . . Parfois les enfants sont ingrats . . . parfois ils pensent que nous priver de leur présence c'est un peu couper le cordon . . . Il n'est pas toujours facile d'être parents mais pas toujours aisé de grandir non plus . . .
Mes baisers les plus affectueux à vous trois . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 28-12-2008 à 18:04
Et bien qu'est-ce que je lis là ? ? ?
On a des bobos au coeur en ces jours de fête . . .
Allez allez mes poussinnettes . . .
Nous savons toutes lorsque nous mettons nos enfants au monde que c'est pour les autres . . . Mais que cela n'empêche pas qu'ils nous gardent la meilleure des places . . . celle du coeur . . .
Noël est passé . . . voici la nouvelle année qui s'annonce . . .
Imaginez-vous . . . 365 nouveaux jours à remplir . . . de soucis mais aussi de joies . . .
De petits plaisirs et de grandes satisfactions . . .
Qui de nous sait ce que 2009 va exactement lui réserver ? ? ? . . . Reconnaissez-le : aucune . . .
Alors partons toutes ensemble pour cette nouvelle et grande aventure . . . sourions à la vie et soyons optimistes . . . je suis sûre qu'elle va nous le rendre !!!
Plein de bisous à vous toutes en cette dernière mini semaine de 2008 . . .
Bons préparatifs pour le prochain réveillon . . .
MuMu



111 - 120 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen