Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 29-11-2008 à 12:47
SALUT TOUS LE MONDE!!
Alors aujourd'hui grande surprise je ne m'était pas peser depuis presque 3 semaines et a ma grande surprise je n'est rien pris j'ai méme perdu 500G malgré que je suis a la maison et plus ou moin inactive et que je grignote quelques fois donc trés heureuse. . .. . ...
J'éspére que vous aurez toutes et tous une aussi belle surprise un gros bisou et bon courage pour la peser. . ...
P.S:LULLABY ET LES AUTRES si tu en veut un peu de nos surplu il y a pas de probléme il me faut juste ton adresse je serais heureuse de te faire partager nos mets.


Lullaby ((B) répond Posté le 29-11-2008 à 10:37
Bonjour tout le monde . . .
Décidémment c'est chaque fois moi qui ouvre le feu le samedi matin . . . vous dormez ou quoi ? ? ? ;-) . . .
Bon j'ai repris . . . c'est pas catastrophique mais je fais le p'tit yoyo en ce moment . . . vu le cocktail d'hier soir c'est un peu normal et le we ne s'annonce pas des plus maigres . . . je serai de retour lundi dans la journée donc je vous lirai à ce moment-là . . .
J'espère que le vernissage de Caroline n'a pas été trop tentant . . . Que Sabine tient le coup malgré tous ses déplacements . . .
Alex . . . merci pour tes bisous . . . et puis je trouve excellente ta remarque à Moumoune . . . j'espère qu'elle est dans la pêche jusqu'au cou . . .
Les Alsaciennes . . . si vous avez du surplus de biscuits vous pouvez envoyer par la poste . . . on n'est pas contre ;-) . . . mais courage les filles on se doute bien que ce n'est pas facile pour vous . . .
Pititange . . . que du bonheur . . . j'suis contente que tu aies retrouver du travail et que le régime fonctionne . . .
De grooos bisous à vous toutes . . . soyez sages pour moi ce we ;-) . . .
Au plaisir de vous lire lundi . . .
MuMu


parvati (67) répond Posté le 28-11-2008 à 22:54
bonsoir à toutes,quand on habite en alsace,on se doit de faire des bredeles,petit gateaux de Noel,le bon parfum dans la maison quand ils cuisent cela fait partie de la magie des fêtes que l'on préparent,cette année je vais attendre le plus tard possible pour ne pas être tentée et si il en reste mes invités les emporterons.
Ne disons pas que nous sommes au régime nous mangeons autrement,et j'ai remarqué que l'envie de sucré disparait.Le plaisir de remettre des vêtements qui n'allaient plus est une grande satisfaction ce n'est pas la peine de mesurer c'est évident.J'ai la chance de ne jamais avoir faim et cela facilite les choses ,j'en suis à moins 6kilos encore 3 ou 4 et ce sera parfait plus je serais obligée de changer toute ma garde robe, çà marche bon courage à toutes et pensez aux soldes du mois de janvier


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 28-11-2008 à 18:38
Bonsoir a toutes et tous!
Déja un grand MERCI a toutes pour votre soutien hier a était dur mais cela ma fait du bien aussi de laisser sortir mes émotions avec ma maman nous sommes aller nous recuellir puis nous avons déjeuner toute les 2 nous nous sommes remémorer les bons moments passer avec mon papa cela nous a fait du bien malgré les larmes.Donc voila le moral n'est pas encore au plus haut mais un poid et déja derriére moi.
LULLABY sans faire expret car je n'était pas revenue sur le forum aprés avoir poster mon message j'ai suivie tes conseil je me suis promenais avec ma maman et on c'est rappeler les bons souvenirs c'est douloureux mais en méme temps cela fait du bien encore merci pour ton soutien.
CAROLINE toi aussi je tien a te REMERCIER car tu a aussi traverser ses épreuves et que tes paroles mon réconforter merci.
ALEX merci et surtout BON RETABLISSEMENT si ton virus s'acharne de trop appel nous ons s'occuperas de lui. . ...
LILA je compatie je commence les "bredele" de noel la semaine prochaine avec mes filleuls et ma maman alors la balance ne vas pas étre contente. . .. . .
UN GROS BISOU A TOUS. . .. . ...


pititange9485 (55) répond Posté le 28-11-2008 à 18:12
salut tout le monde!!!

ca fait plus d un mois que je ne suis pas venue faire un ptit tour par ici car j ai retrouvé du boulot et du coup plus trop le temps de venir sur le net
depuis le 22/09 j'ai perdu 8,100 kgs eh oui j ai trop le moral et pourtant les week ends niveau repas ne sont pas du tout respectés (restos . . .) et pourtant je perds toujours j espere en perdre encore 12 et ca serait trop parfait en plus j ai des compliments de tout mes amis et ma famille ca m encourage. . .

bon week end

@ bientot


lila (67) répond Posté le 28-11-2008 à 17:27
salut déjà le week-end et demain c'est la pesée !! j'ai pas trop respecté mes résolutions cette semaine au niveau du grignotage, le soir je grignote de nouveau. . ..
et alors le truc mortel ! ma mère a commencé à faire les petits gateaux de Noêl (je suis en Alsace!)! et hier elle m'en a donné, c'était mes préférés, croustillant à souhait !! elle m'en a donné une petite boite et le soir devant la télé vous auriez vu les morfalles!! avec mon mari on s'est fini la boite !!!
pour répondre à moumoune : comment j'ai perdu sans respecter les menus, je mange bien au petit déj : pain complet ou aux céréales 3 ou 4 tranches avec 1 peu de beurre et de confiture (à 6h du mat) ça me calle bien et du coup je mange à 13h voire 14h un petit plat ou sandwich et 1 yaourt et des fois 1 petit gouter, le soir je mange léger en famille. Quant je mange au resto, le lendemain je fais la galette de rattrapage et si je grignotte pas tout va bien !!
on verra demain
bon courage à toutes et tous,
il fait froid, attention au refroidissement biz


alex (31) répond Posté le 28-11-2008 à 13:40
coucou les filles et les garçons,
un petit mot avant de retourner bosser pour vous embrasser très fort, et vous soutenir de tout mon cœur. Merci pour ton petit mot Chris, courage à toi, n'hésite pas à écrire tout ce que tu as besoin de formuler, on est là pour t'écouter. . . Moumoune, laisse tomber la frite mais retrouve la pêche!!!!! Qu'est-ce qui ne va pas?
Bravo pour ce kilo fatidique Kélou, pas de raison que tu reprennes, tu vas même sûrement mettre ko 1 ou 2 autres kilos d'ici Noël, bien partie comme tu l'es. . .
Si ce pot-au-feu diététique pèse sur la balance Sabine, c'est que tu auras bu tout le bouillon juste avant de te peser. . .
de gros bisous à Lullaby, Caroline, Krysia, Alain et tous et toutes!
perso, je suis aux prises avec un sale virus mais je lutte, je lutte. . .


kélou (26) répond Posté le 28-11-2008 à 08:07
Coucou, J'avais le moral en berne depuis quelques jours et même si je n'ai pas écrit la semaine dernière, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire. Comme krysia, j'ai perdu le rytme après le cafouillage dans les menus. Ce dernier kilo qui me résistait depuis plusieurs semaines vient d'être terrassé. Donc 1er objectif atteint : - 5 kgs avant les fêtes. Maintenant je dois absolument faire attention pour ne pas reprendre avant les fêtes. Courage chris, il faut beaucoup de temps pour seulement atténuer la peine que l'on a de perdre quelqu'un de proche. Allez moumoune, reprend le dessus. Tu es toujours là pour nous encourager, ne craque pas, on a besoin de ton humour.Plein de bisous à toutes et à alain.


sabine65 (71) répond Posté le 27-11-2008 à 22:29
J'espère que le froid va nous aider à éliminer des calories ! depuis 2 jours en Bourgogne on est en températures négatives . . . du coup, je suis sortie du menu et j'ai fait un pot au feu avec un morceau de macreuse pas gras et des légumes (carottes, poireaux, navets) sans pommes de terre. J'ai rajouté des coquillettes à mon homme ! On verra samedi mais en tous les cas, ça m'a réchauffé !


moumoune (44) répond Posté le 27-11-2008 à 15:50
ben j'vous fais de grosses bises à tous et toutes juste pour vous encourager mais j'ai pas la "frite" pour papoter plus alors..bisous



181 - 190 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen