Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
POMMCHOCO (54) répond Posté le 06-12-2008 à 14:49
bon anniversaire Krysia !
profite bien de ton week end (en faisant un peu attention,sachant que ce que l'on a pris , il faut le perdre), mais aujourd'hui ,pour toi ,il faut te faire plaisir !


lila (67) répond Posté le 06-12-2008 à 11:05
bon aniv krysia. . . et relax toi un peu. . .
l'aiguille de la balance ne bouge pas beaucoup d'une semaine à l'autre, plus ou moins 500g.
Mon mal au ventre va mieux mais effectivement moumoune je pense pas que c'est un vrai ulcère au vu des médicaments préscrits
sinon il fait super moche, il pleut et s'est gorgé d'eau alors je pense que ce sera week-end cocooning !
bon week-end à vous toutes et tous


Lullaby ((B) répond Posté le 06-12-2008 à 08:28
Krysia . . . si je ne me trompe pas . . . c'est ton anniv aujourd'hui ? . . . Je te le souhaite excellent . . . et forme le voeu que cette nouvelle année qui s'offre à toi t'apporte bonheur et satisfactions . . . dans ta vie de femme . . . de mère . . . dans ton travail et puis surtout que ton combat contre les kilos aboutisse . . . Je te fais de gros gros bisous . . .
Alex . . . comment vas-tu ? . . . Te voilà rétablie j'espère . . .
Moumoune . . . je te souhaite bon voyage et surtout une super semaine . . . Profite de chaque instant !!! . . .
Caroline . . . merci pour tes messages . . . j'espère que le toit de ta maison tient bon ;-) . . .
Sabine . . . toujours aussi motivée et déterminée ? . . . Plus de souci d'accès à présent ? . . .
Chris et Parvati . . . où en êtes-vous dans la confection des bredele ? . . . Aller faut tenir bon . . . courage . . .
Lila . . . bon congé et belle déco . . .
Et puis coucou et bisous à Diva . . . Cadillac . . . Pititange . . . Kelou . . . Pommchoco . . . Mina . . . Sandou et toutes celles que je n'ai pas citées . . . une mention spéciale pour ces messieurs . . . évidemment ;-) . . .
Très bon weekend tout le monde . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 06-12-2008 à 08:12
Oh les filles . . . oh les filles . . .
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt . . .
Et la balance à celles qui font régime . . .
Aller hop hop hop tout le monde . . . c'est le jour de la pesée . . .
Moi c'est fait . . . aussi vite montée . . . aussi vite descendue de la balance s'entend . . .
J'ai accompagné mon grooos coup de blues de chocolats et de massepain hier . . . et le rappel à l'ordre de ce matin était on ne peut plus justifié . . .
J'ai pris des décisions . . . je pense que je vois plus clair . . . donc cette fois ça devrait aller . . . je sens que l'énergie revient et immanquablement avec elle la volonté de me battre et de continuer . . .
J'espère que vos balances respectives ont été sympas avec vous . . .
Bon je vous retrouve dans un autre post pour m'adresser un peu plus personnellement à vous . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 03-12-2008 à 20:49
lila, ton médecin devrait te faire passer une fibroscopie avant de diagnostiquer un ulcère! et te prescrire ensuite un médicament (tagamet) ou autre si vraiment s'en ai un. peut-être que tout simplement ce sont des spasmes nerveux car tu semble quand même très occupée et speed! je te donne ce conseil en amie étant passée par là! je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances relax!!repose toi et prend le temps de manger tranquille si tu peux


lila (67) répond Posté le 03-12-2008 à 17:14
salut,
week-end et début de semaine chargé, aujourd'hui j'ai pris un jour de congé j'ai fait un peu de déco de Noêl : mettre des branches de sapin sur les rebords de fenètre de la maison et quelques lumières (pas trop)et aussi à l'intérieur commencer à installer l'ambiance Noêl, les calendrier de l'avent pour les enfants etc. . .
a part ça depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre, une barre sur l'estomac. . . verdict du médecin ulcère !!! les douleurs devrait passer rapidement, mais je sais pas trop de quoi ça vient, je suis pas spécialement stressé, c'est vrai que je mange vite et le midi c'est souvent sur un coin de mon bureau.. la seamine prochaine je suis en congé, j'espère que ça ira mieux
biz


sabine65 (71) répond Posté le 02-12-2008 à 22:19
Bonsoir à tous ! la semaine s'annonce bien avec pas mal de travail mais j'ai réussi à retourner à la gym lundi et ce soir. Il y a enfin des filles qui ont dit que j'avais fondu ! Je me demandais quand elle s'en apercevrait !
Je suis bien motivée car en principe, je dois atteindre les -10 kg. Je n'ai pas de déplacements et moins faim que la semaine précédente. ça doit être hormonal.
Il va falloir que JM. Cohen nous donne des consignes pour les fêtes . . . comme vous dites, entre les pub et les vitrines, pas facile de résister . . . quoiqu'on va peut être finir par en faire une overdose de tout ce déballage de marchandise ! bon app aux mangeuses de soupe, bon sport aux sportives, bonne éducation aux mamans, beaucoup de soutien à tous !


alex (31) répond Posté le 02-12-2008 à 14:48
bonjour filles et garçons veinards qui perdent si vite si vite. . .
bravo à vous toutes, pour votre courage face au quotidien, votre présence pour vos enfants, votre persévérance en ces temps où les chocolatiers et pâtissiers ont sorti les grandes armes, votre bonne humeur surtout, qui me redonne motivation!! je suis presque venue à bout de ce sale virus, mais une semaine de traitement avec cortisone, plus boulot intense, plus moral qui baissait baissait. . . bref, 400g de plus sur la balance. D'accord, c'est pas grand-chose mais ça fait pas du bien à l'énergie! Bon, allez, assez pleuré sur moi-même, je repars comme en septembre (mais plus légère de 10kg quand même), et comme toi Lullaby, soupe soupe soupe!!!!! des bises à vous, tenons bon, youhou, c'est reparti!


moumoune (44) répond Posté le 01-12-2008 à 20:31
Diva ok c'est nté mais surtout je te félicite c'est trop bien bravo!!
Krysia j'espère que tu vas réussir à t'organiser pour profiter de la vraie vie!
Chris merci pour ton petit mot mais tiens bon et remontes toi vite le moral
Lalou tu es super tu tiens le bon bout. . .bravo à toi et à ta tenacité
Sabine coucou ça va?
Lullaby potage potage potage ben pas grave je te connais bien tu es une battante je t'embrasse.
gros bisous à toutes dans six jours je vais rejoindre ma petite fille à Paris elle va fêter ses 1an!!je suis la plus heureuse des grands mères!!


Lullaby ((B) répond Posté le 01-12-2008 à 18:40
Coucou tout le monde . . .
Suis bien rentrée de ce we dans le nooord ;-) . . .
Temps froid . . . humide . . . et gris . . .
On a beaucoup marché . . . ce qui devrait je l'espère . . . compenser mes écarts . . . et puis ce soir je me remets au potage de légumes . . .
Je vous souhaite une très douce soirée . . .
Bises à vous toutes . . .
MuMu



161 - 170 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen