Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
cadillac (07) répond Posté le 28-12-2008 à 09:58
eh oh kelou faut pas déconner, tu avais déjà ton fils pour noel! (je veux pas faire dans la tristesse mais moi mon fils je ne l'aurai plus jamais pour noël ) tu habite la drome moi l'ardéche nous sommes pas trés loin, de quels ville ou village es tu ? moi j'habite Flaviac à côté de Privas
Allez garde le moral demain il fera jour ! ! ! !


kélou (26) répond Posté le 28-12-2008 à 09:12
Au dernier moment, ma fille a décidé de ne pas venir pour ce Noël. J'avais mon fils, mais la fête a été un peu gâchée par son absence. Je n'arrête pas de pleurer et le moral est raplapla. Comme moumoune, j'essaie de ne pas me jeter sur la nourriture. Je suis en vacances et n'arrive pas à me motiver. Allez, je vais me mettre un bon coup de pied au postérieur pour avancer. Ca ira peut-être mieux demain. Bises à toutes.


moumoune (44) répond Posté le 27-12-2008 à 11:50
je vous souhaite de bonnes fêtes, moi étant privé de mes enfants j'ai comme qui dirait des crises de boulimie!!dur à gérer!! mais bon pas de panique les fêtes sans les enfants sont toujours un mauvais moment à passer!!! Alex oui oui on partagera tes menus après!! et Lullaby sera ok j'en suis sûre. sabine bravo à toi et à ta motivation. Cadillac ben ma fois tu à l'air de bien gérer l'histoire chocolat!!! moi j'ai demandé a arrêter les prèlèvements car je ne fait que m'inspirer des menus mais je ne les regarde pratiquement pas .si le forum continu je prendrais quelques recettes chez vous!!!hihi alex et ses bons potages je suis sûr qu'elle m'aidera!! bisous


cadillac (07) répond Posté le 27-12-2008 à 10:01
bonjour tout le monde, pas trop mal au foie ?
Que dit la balance ce matin ?
Pour moi c'est pas trop la cata malgré les gros écarts, pour moi le + terrible c'est le chocolat. En début de semaine j'avais vraiment réduit les proportions, pas mangé de féculents réduits les fruits, mangé beaucoup de soupe donc ça paye puisque je n'ai pas maigri mais je n'ai pas repris. Maintenant il va falloir attaquer la 2 ième semaine de tentation puisque le réveillon du 31 se passe chez moi. . ..
c'est quand mème un peu difficile d'autant plus qu'on se sent pas bien de trop manger mais les mauvaises habitudes reviendraient vite si nous ne sommes pas vigilants
Alors on fait en sorte d'être modérée !! Bises à +


sabine65 (71) répond Posté le 26-12-2008 à 18:12
La première partie des festivités est passée et les parents et les enfants sont repartis chacun de leur côté. Nous revoilà tous les deux avec mon homme . . . ça fait bizarre mais c'est la vie ! J'en profité pour ranger la maison, faire quelques machines de linge et reprendre le régime . . . mais ça va, je n'ai pas trop fait d'excès. On verra samedi sur la balance . . .
Je suis en congés et je vais en profiter pour aller me balader, archiver 2008 et faire mes albums photos. Pas de contraintes et pas de stress pendant 2 semaines ! J'espère que tout se passe bien pour vous. ++


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 26-12-2008 à 08:52
Bonjour à toutes et tous,
Absente depuis plusieurs jours sur le forum, peu de temps pour laisser une réponse, mais tous les matins, je fais un tour rapide pour survoler vos messages, Cà y est, Noël est passé, c'était pour moi un énorme stress moral,
Mais les repas festifs se sont succédés
toutes la semaine, et bien qu'en en prenant qu'un seul par jour, puisue je n'avais pas faim, je crains que la balance se moque de moi !!!!
aujourd'hui encore, c'est l'anniversaire de mon neveu, et je ne résisterai pas "aux carbonara" et à la "tropézienne",
demain c'est poireaux en salade, et bouillon de légumes,
Je souhaite que vous ayez passé Noel en famille, avec quelques moments de joie, heureusement qu'il y a les "petits bouts" pour nous faire sourire, Léane, 2 ans 1/2, a partagé un de ces cadeaux avec moi, parce que je lui disais que le Père Noel m'avait oublié. . .. . ..
Je vous embrasse bien affectueusement
et reprenons nos programme alimentaire dès le 2 janvier avec tout le sérieux que nous y avons mis jusque là. . .. . .
Bises
Diva


alex (31) répond Posté le 23-12-2008 à 10:29
coucou les filles,
joyeux anniversaire Sabine et félicitations chaleureuses! Quel beau cadeau tu t'es fait à toi-même de te sentir mieux dans ta peau pour ton anniversaire. . . Bravo!
Moumoune et Lullaby, faites vous plaisir, janvier sera maigre!! on échangera nos recettes de. . . bouillon de légumes, potage, soupe mixée, légumes vapeur, tisane, fromage blanc aux herbes, escalopes de dinde aux épices, blancs d'œufs durs à. . . à quoi? ? ? Enfin bon, on aura le temps de se rattraper! l'essentiel c'est de ne pas culpabiliser, alors soyons fières du chemin accompli, important pour chacune de nous, et certaines que nous ferons le reste de la route ensemble, ça, je vous le garantis!
Hier soir j'ai dû lutter avec une raclette dans l'ambiance ultra-conviviale de retrouvailles de vieux copains. . . et ce soir c'est anniversaire d'un de mes meilleurs amis. Evidemment, c'est chaque fois prétexte à ouvrir champagne et proposer gâteaux. . . mais comme je fais des rattrapages depuis la semaine dernière sur tous les repas non accompagnés, j'espère que ça équilibre! et puis je ne lâche pas le sport! et ça me fait du bien (au moins moralement).
Je vous embrasse bien fort, passez un excellent Noël, rendez-vous pour débriefer tout ça!!


moumoune (44) répond Posté le 23-12-2008 à 10:06
un coucou à tout le monde et surtout je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël sans trop de kl. . .
Lullaby t'as raison je crois que nous sommes très indisciplinées toutes les deux et que dès janvier ben ..on aura pas le choix que d'écouter les bons conseils. . .de tout le monde .
Alex un spécial gros bisous à toi.
Kélou et Sabine bravo pour votre sérieux et merci pour vos bons conseils..un bisou
Caro et Cadillac plein de bisous.
Lullaby à bientôt. . .


Lullaby ((B) répond Posté le 22-12-2008 à 22:02
Félicitations à Sabine et à Kelou . . .
Super les filles . . . vous tenez bon pour nous . . . Enfin j'suis sûre qu'Alex et toutes les autres tiennent bon aussi . . .
Moumoune et moi on va avoir la médaille en chocolat j'crois ;-) . . .
Vu que j'avais pris un abonnement de 6 mois . . . j'ai encore de beaux jours devant moi . . . donc pour le moment j'ai ralenti la consommation de chocolats . . . Je fais le repas le jour de noël et puis en principe j'arrête les frais là donc . . . j'devrais être dans les starting blocs pour début janvier ;-)) . . .
Je vous fais de grooos bisous à toutes . . . soyez belles pour noël . . . profitez de vos familles et des gens que vous aimez . . . et puis n'oubliez à minuit . . . faites un voeu . . .
A tout bientôt . . .
MuMu


kélou (26) répond Posté le 22-12-2008 à 13:28
Bravo sabine,c'est vrai qu'avec quelques kgs en moins on se sent plus en forme et plus jeune. Mon poids s'est stabilisé, je ne perds plus pour l'instant, mais je ne reprends pas. J'ai rempilé pour 3 mois car j'aimerais perdre encore 5 kgs d'ici les vacances d'été. Je me laisse beaucoup de marge car je préfaire maigrir lentement et ne pas reprendre.
Excellentes fêtes à tous et faisons nous plaisir sans excès.
Bises



121 - 130 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen