Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
moumoune (44) répond Posté le 22-12-2008 à 13:22
hé bravo à toi Sabine de plus en plus légère!! trop cool!! t'es entourée de gourmands ce sont des bons vivants et tant mieux ,tu as assez de motivation on te fait confiance continue sur ta lancée et gare quand même aux papillottes. . ..bon noel et gros bisous à tout le monde


sabine65 (71) répond Posté le 22-12-2008 à 09:03
Bonjour tout le monde ! Encore perdu 800 g avant d'attaquer un week end festif puisque mes enfants et mes parents sont venus fêter mon anniversaire. J'ai réussi à alléger les repas mais je craque volontiers sur les papillotes que j'ai donc enfermées dans une boîte en fer ! Ouvrir la boîte me ramène à la raison. Le problème c'est qu'il faut aussi enfermer ma terrine de foie gras (faite maison) et boucher les vins ! Bref, quelle histoire de rester raisonnable quand la maison est pleine de bons mangeurs !
J'ai bien essayé de faire marcher mes parents mais pas évident quant aux enfants, ils se lèvent vers midi !
J'ai été bien gâtée et pour la première fois, le fait d'avoir perdu quasiment 12 kilos et de me sentir vraiment mieux (ronfle plus, moins mal aux articulations, moins essoufflée, 2 tailles en moins)a fait passer cette année supplémentaire plus facilement !
Ce régime me rajeunit et ça fait du bien passé la quarantaine.
Plein de bonnes choses à tous . . .
Sabine



cadillac (07) répond Posté le 21-12-2008 à 21:00
ATTENTION
Ce matin j'ai eu envie de manger une papillotte, pas de problème ! un moment aprés une autre. . ...puis j'ai eu l'idée de peser la papillotte (sans le papier) devinez!! 11 gr de chocolat, le pire 1 papillotte c'est pas suffisant. . ..total 5 papillottes represent la moitié d'une tablette de chocolat. . .c'est vite mangé 5 papillottes, conclusion si on ne veux pas tout reprendre nos kilos pendant les fêtes on a intérêt à faire attention avec les chocolats. . ...on aura mangé 2 kilos de chocolat sans s'en rendre compte pfpfpfpffffffffff


moumoune (44) répond Posté le 21-12-2008 à 16:27
Caro, oui tu as surement raison, mais bon pas facile à vivre tout ça!!je vous souhaite de bonne fêtes à toutes et attention quand même un peu!! gros bisous et merçi de votre soutien moral. . .en espèrant que lannée prochaine sera meilleure!bisous


cadillac (07) répond Posté le 20-12-2008 à 11:24
Bonjour à toutes et tous
Je n'écris pas trop en ce moment , je ne remplis plus mes journée de régime , mais je le suis assez bien, je dis assez bien parce qu'en cette période c'est trés difficile, un p'tit chocolat par ci, une p'tite douceur par là et hop pas de perte de poids cette semaine !
Je me suis fixé un objectif pour ces 2 semaines de fêtes : " pas de perte obligatoires, mais. . ..pas de reprise , c'est pas la peine d'esseyer de maigrir on risque juste de se décourager, mais par contre il faut absolument pas reprendre donc soupe, soupe et re soupe.
Que ça peut être tentant les chocolats!!
Bises et bonnes fétes à toutes


caroline (31) répond Posté le 19-12-2008 à 21:36
Bonsoir tout le monde!
Oh la la, j'ai honte, je vous ai lus et lues , mais je n'ai pas pris le temps de répondre, j'ai eu un week end de ouf et la semaine a été dans le même style, le soir, c'était manger léger et dodo. . .Je suis contente parce que la balance a baissé, pourtant, je ne suis plus du tout les menus, mais j'ai appris à me gérer, pourvu que ça dure!! je vais m'organiser pour les fêtes, léger, léger entre Noël et Nouvel An.
Tu sais Moumoune, ces mecs, ils nous font souvent pleurer, le mien a 15 ans et il n'est pas toujours tendre, il veut "s'affranchir des parents, surtout de maman, peut-être que ton fils qui est devenu vraiment adulte avec la naissance du bébé veut te montrer qu'il peut se passer de toi, il peut, mais il ne sait pas encore qu'il a toujours besoin de sa maman, on l'apprend avec l'âge. . .souviens-toi. . ..il te reviendra. . ..montre-lui que tu es toujours là pour lui et essaie de faire des choses qui te font plaisir dans ta vie de femme.
Bon, j'arrête, c'est plus facile de donner des conseils quand on est en dehors!
Mumu, je ne t'oublie pas
bonnes fêtes à toutes et à Alain!
bisous


Lullaby ((B) répond Posté le 19-12-2008 à 18:56
@ Moumoune . . . j'espère que les choses s'arrangent . . . je croise les doigts très fort pour toi . . .
@ Alex . . . merci pour ton soutien . . . mais pour l'instant c'est peine perdue . . . y'a trop de tentations et moi je n'ai pas suffisamment de volonté dans ces cas-là . . . de plus j'ai l'impression de m'être réouvert l'appétit d'une façon phénoménale . . . je gère au mieux le soir avec des potages . . . et puis je recommencerai début janvier . . .
@ Sabine . . . je penserai très fort à toi dimanche . . . te ferai un p'tit coucou spécial anniv . . .
@ toutes les autres . . . courage pour les repas de fêtes . . .
Meilleures pensées à tout le monde et de groooos bisous . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 19-12-2008 à 09:46
Alex et Sabine merci de votre chaleur et vos conseils déjà je remonte la pente! j'espère que vous allez aborder les fêtes sereinement toutes et tous et ne pas vous priver des bonnes choses mais il faut rester raisonnables pour commencer l'année avec la joie et la santé!!et pas de kl en plus après tous ces efforts.
je vous embrasse.


alex (31) répond Posté le 18-12-2008 à 10:38
Petit coucou spécial Moumoune,
ne te laisse pas démoraliser! Les hommes ont du mal à être tendre avec leur mère parfois. . . je le vois avec mon père qui peut être odieux avec sa propre mère, et pourtant il l'adore. . . ah. . . c'est compliqué de gérer ses sentiments, pas vrai?
mais tu as la chance d'avoir une petite fille adorable, et ça c'est merveilleux!
et puis, dans la mesure de notre pouvoir, je crois que nous sommes tous très attachés à toi sur ce forum, et prêts à te soutenir et te réconforter, n'hésite pas!
Sabine, je suis sûre que tu vas réussir à allier convivialité et légèreté!!!
pour ma part, j'ai fait un programme précis des repas pour la semaine prochaine, avec rattrapages pour tous les repas autres que festifs. . . pas question de démarrer l'année prochaine en culpabilisant!! mais pas question non plus de ne pas participer à la fête. . . EQUILIBRE! c'est mon objectif fin d'année, et zou!
comment ça va Lullaby?
des bises à vous


sabine65 (71) répond Posté le 16-12-2008 à 22:01
Bonsoir à tous ! ne sois pas triste Moumoune juste à la veille des fêtes, ce n'est peut-être qu'une mauvaise période à passer avec ton fils et vos disputes témoignent que ton fils s'intéresse à toi sinon il t'ignorerait. Je ne connais pas le fond de vos problèmes, mais j'espère de tout cœur que la situation s'améliorera en 2009. En tous les cas, tu as bien profité de ta petite fille, encadres une jolie photo d'elle que tu pourras regarder quand tu as le vague à l'âme.

De mon côté, je suis allée ce matin à 6h au concours des volailles de Bresse de Montrevel. Je me suis régalée d'un excellent croissant à 7h, et une fois les opérations de jury terminé, d'un excellent pot au feu, fromage blanc et 1/2 part de tarte à 9h !! Autant vous dire, que j'ai sauté le repas de midi !
Suis en congés à la fin de la semaine, mes enfants arrivent vendredi, mes parents samedi et nous commençons les festivités en fêtant mon anniversaire dimanche ! La période s'annonce difficile . . .mais bon, je vais essayer d'équilibrer tout ça !
On reste en contact :)



131 - 140 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen