Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
zoupette (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 19-09-2008 à 09:49
EH BIEN IL FAUT DU COURAGE ET SURTOUT CHANGER SES HABITUDES. BONNE RENTREE A TOUTES ET BON COURAGE.


vinous (72) répond Posté le 19-09-2008 à 09:38
merci pour les encouragement mado, moi j ai au moins 30kg a perdre et sa me fait un peu peur.Quand sa traine en longueur je me démotive d habitude.Mais là j espere et je veux que sa marche.C'est bien d avoir des contacts sur le forum et des histoites de réussite!!!!
Oui tu as raison je vais me mesurez avant de commencé.Merci


Mado répond Posté le 19-09-2008 à 08:08
Courage les filles, continuez, battez vous, tenez le coup, si ça marche pour moi qui vais avoir 58 ans et diabétique, ça marchera pour vous. Ce matin j'affiche -0,7 soit -12,7 et 18 cm de tour de taille. Un conseil, vous devrez vous mesurer avant de commercer pour voir votre progression, ne vous peser qu'une fois par semaine. Une des filles de votre forum peut vous dire que c'est réel, elle me voit tous les 15 jours et le constate, j'ai tombé 3 tailles de vêtements, à moi la douleur la carte bleue va chauffer, j'attends d'être à -20, j'y serais très vite. ALORS COURAGE PENSEZ A DEMAIN AUX BELLES JUPES AUX BEAUX PANTALONS


Juliette (86) répond Posté le 19-09-2008 à 07:53
je vous rejoins également lundi 22, pour l'instant je fais le tour du site pour bien m'imprégner du programme. Ma principale inquiétude ce sont les repas du midi car je déjeune au boulot et il va falloir que je fasse mes tupperware . . ..


LAURENCE 43 (75) répond Posté le 19-09-2008 à 07:11
BONJOUR


MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI TRES MOTIVE C'est bien on est beaucoup

j'espere ne pas craquer


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 19-09-2008 à 00:30
merci à MADO(63) pour ton témoignage, je pense qu'on est toutes un peu pareils, beaucoup d'essais ratés et un peu l'angoisse d'un échec de plus , alors 12 kg en 3 mois , je crois que yen a plus d'une que çà tente, alors encore merci pour tes encouragements.


cindy (44) répond Posté le 18-09-2008 à 23:28
coucou!

J'ai mis du temps à me décider (hé oui, je suis gourmande et les tentations sont nombreuses. . .), mais moi aussi je commence lundi!Et j'ai hâte!

ça rassure et ça motive de ne pas se sentir seule.

Bon courage à tout le monde!


zebulon (92) répond Posté le 18-09-2008 à 22:50
bonjour,

je commence aussi lundi. J'ai déjà fait un régime, suivi par un diététicien, lentement mais sûrement, et j'avais perdu 10 kilos. Je les ai malheureusement repris suite à ma grossesse. Alors c'est reparti! :D

J'y crois j'y crois!

Le plus dur, c'est le déclic!


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 21:36
Bonjour les débutantes, ici une ancienne du 09 juin, j'ai perdu 12 kg en 3 mois et je suis une grand-mère, donc si moi j'y arrive, courage les filles vous allez tenir et réussir, moi j'ai des pathologies importantes et avant Jeanmimi je n'arrivais pas à perdre ou lâcher avant. Tenez bon les gazelles, dis-vous que c'est dur mais qu'ensemble toutes vous allez gagner cette guerre. Le fait de manger en cantine n'est pas un problème en soi, d'ailleurs tu as trouvé la réponse toute seule;
Il y a des jours où vous allez craquer, surtout NE PAS CULPABILISER, il faut aussi se faire plaisir de temps à autre et se dire : oh que c'est bon et faire le repas rattrapage (voir les menus). Bon courage, si moi l'ai perdu 18 cm de tour de taille, pour tout est POSSIBLE, mais le chemin est tout de même long en fonction des kl à perdre.

Bon courage et si besoin les anciennes sont là


Chocho (15) répond Posté le 18-09-2008 à 21:24
Bonjour à toutes! Moi aussi je commence lundi 22/09. Je ne sais pas trop si je dois en parler autour de moi. . . Et puis il y a ce problème : je mange dans une cantine de collège tous les midis. Alors je ne vous dis pas comme c'est gras. Il va falloir que je me prépare à manger tous les soirs pour le lendemain. Ca va être pénible, Mais je n'ai pas le choix! J'ai pris un abonnement pour 3 mois, je ne sais pas si je vais tenir le coup. Enfin, courage à toutes celles qui ont déjà débuté et à celles qui débuteront en même temps que moi.



1091 - 1100 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen