Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
amandinere (11) répond Posté le 20-09-2008 à 10:31
coucou!moi aussi je commence ce lundi.objectif, 10kgs.et oui ils sont dus à mes deux grossesses.j'espère que l'on pourra se motiver.bye.


sabine65 (71) répond Posté le 20-09-2008 à 10:18
Moi aussi je commence lundi avec un gros objectif de 15 kg mais déjà 6 kilos pour Noël serait pas mal !
Aujourd'hui je fais les courses. J'ai la chance de pouvoir rentrer déjeuner assez souvent chez moi ou de pouvoir apporter mon déjeuner au bureau.
Il fait beau, on y va !


kélou (26) répond Posté le 20-09-2008 à 10:09
Moi aussi, je commence lundi. Après l'arrêt de la cigarette et une déprime il y a 5 ans, j'ai pris une dizaine de kilos que je n'arrive pas à perdre. Dès que je m'engage à faire un régime, je fais de la boulimie. J'ai honte de mon image, je déteste mon corps et j'ai vraiment envie que ça marche. A +


Anne Lise (67) répond Posté le 20-09-2008 à 09:56
Bonjour,
J'ai commencé le 4 Août et j'ai perdu 6.5 kilos depuis le début avec les menus à 1400kcal.
Je vous souhaie bon courage pour votre régime ou plutôt pour le changement d'une alimentation plus saine et plus équilibrée.
Les deux premières semaines ont été les plus dures ,le corps doit s'habituer au chgt de la façon de se nourrir
Pensez aussi à bouger un peu ,cela facilite la perte de poids
Bon courage à vous toutes


delph15 (77) répond Posté le 20-09-2008 à 09:11
Bonjour,
J'ai 6 kgs à perdre! Je n'arrête pas de grignoter du sucré, tout ce qui me passe par la main je le mange! j'en suis très malheureuse de ne pouvoir me retenir! j'espère que ce régime va marcher et que l'on pourra compter les uns sur les autres pour se motiver.
Bon courage à toutes et à tous.


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 20-09-2008 à 09:01
JE VOUS DIS A LUNDI POUR SE MOTIVE
LAETITIA


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 20-09-2008 à 08:57
SALUT LES FILLES JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE POUR VAINCRE NOS KILOS EN TROP MOI J'EN AI 27 A PERDRE MAIS JE SUIS MOTIVE
ALLEZ COURAGE A TOUTES
LAETITIA


LAURENCE 43 (75) répond Posté le 20-09-2008 à 08:32
DESOLE JE ME SUIS TROMPE DANS MON ADRESSE MSN laurence.lehongre@hotmail.fr


a tres bientot


axacat (38) répond Posté le 20-09-2008 à 08:23
c'est quand même fort de café, je me suis inscrite il y a deux jours je commence lundi et j'ai déjà perdu 500g comme quoi le moral est important ;-))
Rien que de me savoir au régime çà m'aide! Le plus dur va être de tenir sur le long terme car j'ai presque 20 kilos à perdre. . .
Courage courage


LAURENCE 43 (75) répond Posté le 20-09-2008 à 08:20
bonjour a tous
j-2

ON COMMENCE pititange9485 JE VEUX BIEN QUE L'echange nos adresse msn

laurence.lehongre@msn.fr on peut se connecter mes enfants me prennent souvent l'ordi si on se trouve une heure se serai bien moi aussi j'ai besion de courage pour ne pas craquer bonne journee a tous



1061 - 1070 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen