Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
iledereve (77) répond Posté le 20-09-2008 à 22:11
bonjour a toutes, je voulais vous apporter mes encouragements et vous dire que ce régime Marche, j'en suis a ma deuxième inscription, en février dernier je me suis inscrite et j'ai perdu 7 kilos.Je reviens pour en perdre 5 mais je suis sure qu'en deux mois ce sera chose faite.Bon courage a toutes et à lundi.


sylvie (72) répond Posté le 20-09-2008 à 22:00
Bonsoir je suis awale je viens de m'inscrire et je commence lundi 22/9;
je ne suis pas a mon premier régime mais je souhaite perdre au moins 25KG
J'ai 48ans 3enfants 11 ;21 ;26 ans
Sur ce forum je souhaite avoir vos soutiens car pour moi la route sera longue
A+++


mamounet (ESCAUTPONT, 59) répond Posté le 20-09-2008 à 21:28
coucou à vous toutes.bon courage.J'ai 45ans,3enfts et je voudrai perdre 13kgs.je fais aussi très peu de sport.a +


vdu (13) répond Posté le 20-09-2008 à 20:37
bonjour tout le monde
pour moi c'est tout en 1er : 1er régime, depuis la naissance de mes enfants, et premier formum
oui, j'ai vu le livre d'or, alors j'espère que ça va marcher.
j'ai fait les courses, mais je ne sais pas bien si je vais faire toutes les recettes, en fait c'est mon mari qui a fait les courses.
c'eest bien le forum, ca stimule ..
enncore un écart ce soir, et peut être demain, et ensuite on s'y met.
bon courage à toutes !


annaisienne (annay, 62) répond Posté le 20-09-2008 à 19:15
cette après midi je suis aller faire mes courses afin de commencer lundi je suis du pas de calais bienvenue a giussy on se connaît peut être qui c'est et merci a toute selle qui me soutiendrons durant ce programme idem pour ceux qui veule du soutien de ma part a bientôt


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 20-09-2008 à 18:47
j'ai 50 ans, 3 enfants et 20 kg ( en gros) à perdre. Je n'ai plus que ma fille avec moi (17 ans) donc souvent toute seule. . .le pire c'est le soir, devant la tv, ou autre, je manque de volonté dans le temps, j'ai essayé pas mal de régimes et j'aimerai bien avoir des échanges msn - alors n'hésitez plus , je vous attends: scorpionne77@hotmail.fr
et bon courage à toutes et tous


Jasmine (40) répond Posté le 20-09-2008 à 18:37
Bonjour à tous et toutes,
Moi j'ai commencé le lundi 15, voilà une petite semaine, perdu 1 bon kg, ce régime est facile et convivial, d'autres qui ont commencé en même temps que moi ont perdu 2, 3, voire 4 kgs dans la semaine, alors ca marche, allez vous balader sur le livre d'or cela va vous donner du courage. Franchement c'est le premier régime que je fais qui me paraît adapté.
Bon courage


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 20-09-2008 à 16:31
Salut,
J'ai fait les courses et pris mes mensurations. . . affolant!
Qui a près de 40 ans, des enfants, beaucoup de travail, de stress, un comportement alimentaire compulsif en cas de problème et ne fait pas de sport? Je pense que me rapprocher de quelqu'un qui me ressemble un peu me permettra de me lancer un défi et même peut-être un challenge avec la copine. . . Plus on est de fous plus on rit!


ficelle répond Posté le 20-09-2008 à 16:02
moi aussi je commence ce lundi 22 septembre et je vais de ce pas faire les courses adapteés.
Seul le premier pas coute!!!!
enfin il parait
en tout cas je ne suis pas rassurée a bientot


alex (31) répond Posté le 20-09-2008 à 15:00
bonjour, un petit coucou de soutien à vous qui commencez lundi, vous allez voir, c'est un programme bien foutu! on peut toujours rattraper un écart, échanger certains aliments contre d'autres suivant ses goûts, ce qu'on a dans son frigo etc. . . et il y a aussi des exemples types pour les repas pris à l'extérieur. j'ai commencé le 01 septembre, perdu 3kg et 3cm taille et cuisses, et croyez-moi ça motive! tenez bon, le forum aide beaucoup pour ça, ça fait du bien de se sentir accompagnés, alors. . .: je suis avec vous!!



1041 - 1050 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen