Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
snoopy (91) répond Posté le 19-09-2008 à 13:46
Coucou,
moi aussi lundi c'est le grand jour, j'espère perdre les 14kg qu'il me reste de ma grossesse et enfin retrouver un corps qui me plaise mieux.
Je vous souhaite bon courage a toutes et tous et a bientot


mina (paris, 75) répond Posté le 19-09-2008 à 12:30
bon courage rdv lundi pour le grand saut. . . ca fait peur un peu quand meme! bisous a toutes et a tous


Guenola (38) répond Posté le 19-09-2008 à 12:19
Dans le même cas que vous, je repars du bon pied cette semaine.

Je vais enfin reprendre le temps de manger et ne plus sauter les repas(pour sauter sur le premier sandwich venu).

Certes, j'ai un problème de poids mais je tiens SURTOUT à nettoyer mon organisme de toutes les saletés que j'ai pu ingurgiter durant ces 2 dernières années.

Le plus dur sera de faire les courses et d'éviter (ce qui m'est déjà arrivé) de tomber ds l'excès inverse : ne plus avoir faim du tout et oublier de manger.

A très bientôt.

Gwen



elphie45 (45) répond Posté le 19-09-2008 à 11:38
BONJOUR!!!!!!
eh ben voilà ça y est je commence moi aussi lundi. . ..,
semaine trés dure. Mais bon, esperons que ça ira quand même pour débuter.
Y a-t-il quelqu'un qui suive le programme et qui traivaille comme moi de nuit (je suis infirmière. . .)? ? ? Mon 2ème souci c'est le grignottage. Mais j'ai bon espoir, j'entreprends en même temps une pyschothérapie . . .. Suite dans les prochains moi.
Je recevrais tous vos conseils avec joie. . .. Je vous attends A+
elphie45


zoély (paris, 75) répond Posté le 19-09-2008 à 11:29
bonjour à toutes je commence aussi lundi j'ai 8kg à perdre et j'éspere y parvenir assez rapidement si on s'entraide ça devrait ne pas être trop difficile!!! à bientôt


vinous (72) répond Posté le 19-09-2008 à 11:02
salut moi aussi je suis difficile surtout les légumes j ai jamais été habitué a mangé plein de sorte de légumes!!!!!


victoria40 (Strasbourg, 67) répond Posté le 19-09-2008 à 11:00
bonjour, je commence lundi moi aussi et ne pas craquer voila l'angoisse me sert un peu le ventre. . . mais je me console car nous sommes nombreuses allors bon courage à tous . . .


pititange9485 (55) répond Posté le 19-09-2008 à 10:41
salut,

alors je viens de regarder le menu de la semaine 2 et ça a l'air bien par contre est ce qu il y en a parmi vous qui sont tres difficiles en nourriture car c est mon cas et je trouve que je reveins tres vite a remanger la meme chose j'ai besoin d un gros soutien donc si quelqu un veut faire un bout de chemin avec moi sur msn ca m arrangerai car sur le forum c est assez long a obtenir des réponses voila donc mon adresse la.ptiote.55@hotmail.fr
merci. . . et courage


lolo (83) répond Posté le 19-09-2008 à 10:25
bonjour je commence ce lundi aussi, enfin disons plutot JE RECOMMENCE apres une coupure de 3 mois le stress à gagné mais j'essaie de le reprendre donc je repars de 0 ce lundi
je souhaiterai qu'ensemble on fasse un bout de chemin que l'on se soutiennent
a plus surement
lolotte


LAURENCE 43 (75) répond Posté le 19-09-2008 à 10:18
les repas de la semaine ont l'air sympa la deuxieme semaine a 'air plus dure . PROFITONS DU DERNIER WEEK END APRES CA NE RIGOLE PLUS BONNE JOURNEE A TOUS



1081 - 1090 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen