Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
lisette14 (19) répond Posté le 21-09-2008 à 11:18
Et voilà, je me suis inscrite et commence aussi lundi 22, je souhaite à tout le monde bonne courage, on va y arriver. Bon dimanche.


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 21-09-2008 à 10:59
Petit message pour elau
Il n'y a pas grand monde qui peut cuisiner en temps réel à chaque repas. Moi, le midi c'est pareil (pas le temps). Alors je cuisine la veille au soir voir pour 2 jours et je mets dans des boîtes hermétiques. Ca facilite aussi au niveau stress. Ca te permet de te dire, quand tu es fatiguée que ça au moins c'est fait et que tu peux te poser en attendant l'heure du repas. Courage!


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 21-09-2008 à 10:54
Merci iledereve pour tes encouragements! Avais-tu mis longtemps à perdre tes 7 kilos? Et n'as-tu rien repris jusqu'à présent? Ce qui m'inquiète, c'est après. . . Voilà pourquoi j'ai pris un abonnement de 6 mois. Je me dis que j'ai le temps de perdre 10 à 12 kilos sans trop souffrir et de stabiliser en n'étant pas seule. J'espère ne pas me tromper. Allez! L'échéance du départ approche.


constance (HAGUENAU, 67) répond Posté le 21-09-2008 à 10:09
Coucou!c'est la première fois que je me mets au régime "serieusement",avant dès que je prenais deux ou trois kilos je faisais la diète ,un régime slim fast et en deux semaines c'était réglé. En fait je n'arrive pas à tenir un vrai régime sur la longueur,en plus je viens de me marier et depuis c'est la cata:ah, les bons petits plats qu'on mitonne pour son petit mari. . .Depuis j'ai pris 8kg et je dois m'affamer pour espérer en perdre un seul!Pourtant je suis sportive,je vais courir 8 à 10km 4fois par semaine! Bref, ce n'est pas simple! je commence demain,bon courage à toutes les filles, tous vos conseils seront les bienvenus!force et courage!


giussy (62) répond Posté le 21-09-2008 à 09:43
salut annaisiene prête pour demain?!
moi oui! j'ai fait toute mes course et je vais prendre un peu d'avance en préparant qques trucs!

peut être que l'on se connaît qui sait?
à bientôt


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 21-09-2008 à 09:39
Bonjour Cajane,
Moi aussi je commence lundi 22 septembre, depuis que je me suis inscrite (mardi dernier) j'ai essayé de faire attention et je suis déjà à moins 1 kg 500,pourvu pourvu que çà dure (comme dit la chanson) !!!!!!!!
Je fais confiance à J.M.C. et aux copines du forum. . .. . ...
On va y arriver !!!!!!!!!!!!!!


JUNON (91) répond Posté le 21-09-2008 à 09:04
Bonjour à vous,
Je n'en suis pas à mon premier régime. J'ai 44 ans, ça a l'air peut-être ridicule j'ai 6 ou 7 kg à perdre mais cette surcharge me coûte lorsque je vais courrir. Bon courage !


nounette (39) répond Posté le 21-09-2008 à 09:03
Bon courage à toutes pour ce nouveau défi: c'est une super méthode et je vous souhaite plein de réussite


iledereve (77) répond Posté le 20-09-2008 à 23:22
SCORPIONE et FABIMELULU il me semble qu'on est dans la même galère, metro boulo, gamino. . .donc ca va chauffer lundi matin.A bas les kilos, la guerre au gras est déclarée, en avant les courageuses. . ...


elau (27) répond Posté le 20-09-2008 à 22:30
BONJOUR TOUT LE MONDE je ne suis pas a l'aise ce soir j'ai envie de pleuré car j'ai reussi a franchir le pas aider moi je ne pourrai pas toute seulevous etes tres motive alors bon courage a toute pour lundi 22 09 on va y arrivé je n'ai pas le temps de cuisiné le midi je ne sais pas comment faire si vous avez des idees merci mamylouloute @hotmail.fr



1031 - 1040 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen