Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 21-09-2008 à 20:56
il est 20h51 le film va commencer et apres dodo et demain matin on commence une nouvelle vie on va dire au revoir a tous ces kilos et dire bonjour au bikini pour l'ete prochain
je compte sur vous pour se soutenir mutuellement
bonne soiree et a demain
laetitia


bianca (73) répond Posté le 21-09-2008 à 20:20
Bonjour je vous rejoins pour une nouvelle façon de s'alimenter. J'attends vos témoignages, vos ressentis et peut-être de nouvelles amitiés. J'ai lu certains forums qui donnent envie de faire un petit bout d chemin ensemble. J'ai environ 25 à 30 kgs à perdre donc on va pouvoir se parler longtemps !


celoche (45) répond Posté le 21-09-2008 à 20:06
salut à tous et toutes ,lundi grand depart !!!! j'espere que l'on se soutiendra , donc à bientot pour de nouvelles aventures !!


youyou (45) répond Posté le 21-09-2008 à 19:27
bonjour a tous et a toutes je commence aussi mon programme lundi 22 septembre en esperant avoir du resultat


coco (27) répond Posté le 21-09-2008 à 18:35
moi aussi je commence le lundi 22 j'espere que le programme vas me convenir
je suis inquiete comme à chaque nouveau regime estce que celui là va fonctionner? en general tout vas bien les premieres semaine mais après je me relache et je reprends à chaque fois.J'ai un peu plus j'ai 25 kg à perdre ce n'est pas une mince affaire !!je compte sur vous pour m'aider en cas de baisse de moral
moi aussi je vais allez preparer mon menu de demain courage à toutes

a bientot


mylene25 (25) répond Posté le 21-09-2008 à 18:17
mylene25 bonjour je commence lundi 22sept combien de temps pour perdre 10kg merci


isacha08 (08) répond Posté le 21-09-2008 à 18:01
Moi aussi je commence ce lundi. Je compte sur vous qui avez déjà débuté ce régime pour me donner des conseils et me soutenir quand j'aurai une baisse de motivation.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 21-09-2008 à 17:52
Bonjour à toutes et à tous
Je viens vous encourager pour attaquer votre première semaine. J'ai commencé le 23 juin et j'ai perdu depuis 9,5kg, 7cm de tour de taille, 3cm de tour de cuisse et 3cm de tour de bras. Je ne peux pas dire que je me sens légère car il me reste encore à perdre 18/19kg !!!
J'avais pris un abonnement pour 3 mois et devant le résultat je viens de renouveler pour trois mois de plus.
J'étais du genre à commencer un régime le lundi et à le terminer le mercredi mais avec JMC c'est formidable. N'oubliez pas de remplir votre carnet minceur et faites confiance au coach et au blog. C'est le meilleur des soutiens.
Bonne première semaine et n'oubliez pas : ce n'est pas un régime mais une ré-éducation alimentaire que vous démarrez, alors sachez vous faire plaisir !
A la semaine prochaine pour vos premiers résultats


lorada (45) répond Posté le 21-09-2008 à 17:13
bon allez on y va demain on attaque le regime .on vera bien il n'y a pas de raison ca doit marcher en plus j'ai attaquer le sport la semaine derniere.on y croit .a bientot


natachalia (67) répond Posté le 21-09-2008 à 16:15
Bonjour à toutes! je commence aussi lundi 22. j'espere que ça va bien se passer. j'ai un peu peur parce que j'ai essaye pleins choses et chaque fois les fatales 80 reviennent



1011 - 1020 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen