Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
béatrice59650 (59) répond Posté le 20-09-2008 à 00:08
moi aussi je commence lundi 22.
10 kilos a perdre. j'ai pris le programme de 6 mois. je craque sur tout ce qui est sucrée en cas de stress et déprime. Je connais mes faiblesses. motivée à fond j'ai le temps et je m'y tiendrais. Bon courage a tous et toutes . au plaisir de vous lire Béatrice 59650


nanouflete (66) répond Posté le 19-09-2008 à 23:11
BONSOIR, moi aussi je commence lundi il me tarde de commencer car apres 2 grossesses rapprochées j'ai des kilos a perdre et une silhouette a re-musclé, j'ai besoin d'encouragement car je suis plutôt un tempérament pessimiste et j'abandonne facilement !!!! serrons nous les coudes !!


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 19-09-2008 à 22:58
Bonsoir à tous et toutes, je me sens un peu fébrile en attendant lundi. J'ai fait plusieurs régimes qui ont tous plutôt bien marché. Le problème, c'est qu'au bout de quelques mois, maximum 2 ans, j'ai toujours repris tous mes kilos et même à chaque fois 2 à 4 kilos de plus. Aujourd'hui, j'ai 40 ans, 2 enfants jeunes, beaucoup d'occupations en plus d'un emploi à plein temps. Je bouge peu sans ma voiture, je n'ai plus le temps de faire du sport.
J'aime beaucoup cuisiner et manger. Mon mari se régale, il est fier mais lui ne grossit jamais.
Je ne suis pas pressée de maigrir mais j'aimerais vraiment que cette fois soit la bonne: ne jamais reprendre plus de 2 ou 3 kilos une fois mon objectif atteint.
J'aimerais juste me sentir mieux dans ce corps qui pourrait être "une carapace anti-séduction" selon ma psy.
Je dois approfondir ça. . . Moi aussi je commence et j'espère que ça va m'aider.
Serrons-nous les coudes et soyons fortes.


opheyann (58) répond Posté le 19-09-2008 à 22:46
au fait voici mon msn paulinophya@live.fr pour celles qui comme moi ont besoin de soutien permanent pour ne pas craquer


opheyann (58) répond Posté le 19-09-2008 à 22:18
bonjour à tous moi aussi c'est décidé je commence lundi j'ai pris 25 kg pour ma grossesse et j'espère bien pouvoir perdre ceux qui me restent
bon courage à NOUS tous


Artémis (95) répond Posté le 19-09-2008 à 22:11
Coucou,je commence aussi Lundi,13 kgs à perdre!!tant de régimes qui se sont terminés par une reprise illico. . .allez,courage les filles,cette fois,on va y arriver toutes ensemble!!Bon courage toutes,c parti pr 3 mois!!


houba (Marseille, 13) répond Posté le 19-09-2008 à 19:54
Salut ! Bon, comme vous, je commence lundi 22 sept. L'objectif affiché : perdre 13 kgs en 3 mois. Il y en a marre de ne faire que regarder les jeans pendus dans l'armoire sans pouvoir les mettre ! J'ai fait mes petites courses hier soir et le frigo est maintenant plein de produits à 0 %, de légumes, etc : il n'y a plus qu'à. . . Bon courage à toutes. On y croit, on reste positives !
Marilyne


Lullaby ((B) répond Posté le 19-09-2008 à 17:13
Belle leçon de motivation Mado ! . . .
Un grand merci à toi . . .
Me voici nouvelle dans l'aventure également . . . Je pense que le premier point est de se faire confiance à soi-même . . .
Allez en route pour la grande aventure . . . les calories n'ont qu'à bien se tenir ;-) . . .
Très bon weekend tout le monde !


delph15 (77) répond Posté le 19-09-2008 à 16:47
je commence lundi: c'est le dernier wend avant le grand saut! je ne sais pa trop a quoi m'attendre! mais j'espère qu'on sera là pour se soutenir! bisous à toutes et à tous


magalette (75) répond Posté le 19-09-2008 à 16:13
Pour moi c'est aussi le commencement .lundi jour j.je suis super motivée mais je ne sais a quoi m'attendre. courage a toute et a tous



1071 - 1080 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen