Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
francine (ille sur tet, 66) répond Posté le 22-09-2008 à 07:37
bonjour, je commence aujourd'hui, le programme 20 kg a perdre, je suis motivée mais je compte sur vous pour m'aider a ateindre mon objectif bon courage a tous et a toutes a plus pour pour de nouvelles aventures, au fait la 1ére semaine combien on perdu du poids et combien merci Francine66


moufette (97) répond Posté le 22-09-2008 à 07:36
allez c'est parti pour moi aussi !
je veux remettre mon jean !


béatrice59650 (59) répond Posté le 22-09-2008 à 07:01
bon anniversaire Tilou(82)
Je commence comme toi ce lundi et j'ai déjà testé en avant première une recette
"gambas au curry" Toute la famille a appréciée même si en quelque sorte je leur impose mon régime
Courage tiens le coup et à plus sur le forum Béatrice59650 du Nord


béatrice59650 (59) répond Posté le 22-09-2008 à 06:56
bon anniversaire Tilou(82)
Je commence comme toi ce lundi et j'ai déjà testé en avant première une recette
"gambas au curry" Toute la famille a appréciée même si en quelque sorte je leur impose mon régime
Courage tiens le coup et à plus sur le forum Béatrice du Nord


tilou (82) répond Posté le 22-09-2008 à 05:02
bonjour tout le monde, je débute mon programme aujourd'hui 22 septembre.
hier c'était mon anniversaire et voici ma résolution entreprendre un régime après mes 3 grossesses pour retrouver un peu de ma silhouette d'avant alors bon courage pour tous ceux qui débute cette journée comme moi et bonne continuation à ceux qui le continue .


éva (GARGAS, 84) répond Posté le 21-09-2008 à 23:56
Salut à toutes et à tous, moi aussi je commence demain lundi 22 septembre après un break de 4 mois où j'ai repris 4 kilos. . . mais bon je ne me suis pas privée. Avant cela j'avais perdu 16 kilos. Je dois donc reperdre mes 4 et encore une dizaine environ.
Bon courage à toutes et à tous et n'hésitons pas à nous soutenir les uns et les autres. Bye bye . . .. à bientôt. Eve


Béré (01) répond Posté le 21-09-2008 à 23:38
Coucou,
Moi aussi je m'y mets dés demain ! J'ai hate et en même temps. . . je me demande comment ça va se passer.

Je n'suis pas une pro en cuisine et je n'aime pas trop ça, j'espère qu'il n'y aura pas un menu spécial à suivre, je sens déjà que je n'arriverais pas à le tenir arffff

J'ai 12kg à perdre, pfff j'en ai marre !

Allé bon courage à toutes et tous !!!


Mado répond Posté le 21-09-2008 à 22:46
Salut les filles, c'est la quinqua heureuse et joyeuse de service. Je rentre de WE, je ne veux pas de baisse de forme, vous êtes ici pour gagner une guerre : celle des kilos, et ensemble et seulement ensemble vous allez VAINCRE, vous soutenir les unes et les autres, si l'une flanche, une autre la relève. La bataille sera rude MAIS vous allez réussir, et comme dit Chocho, si sa mère a perdu 12,7 en 15 semaines et malgré ses problèmes de santé, alors vous aussi. Non ma fille chérie, je ne suis pas courageuse, mais déterminée à redevenir la maman que tu as toujours connue : la battante.
Au fait les belettes, je suis la maman de Chocho alors comptez sur moi pour vous motiver, et si certaines comme Scorpionne, êtes des quinquas, bienvenue sur le forum de Lucienne, on rit, on rit et on maigrit.
Bonne soirée, et courage, venez voir les "vieilles" vous serez édifier.


simone57 (77) répond Posté le 21-09-2008 à 21:49
Je vous rejoins et moi aussi j'ai 17 kgs à perdre, PLUS si tout se passe bien. Je compte sur vous tous si la motivation baisse et sur l'équipe mise à notre disposition.
Je viens de déguster, c'est le mot exact, une dernière glace avant le Jour J.
Bon courage à tous et toutes, je suis dans un premier temps pour 6 mois avec vous.


Chocho (15) répond Posté le 21-09-2008 à 21:31
Bon demain c'est le grand jour!!
Pour une dernière fois (enfin j'espère pas), je me suis fais un petit McDo. Si c'est pas honteux. . .
En fait, j'ai le trac. Je suis peut être un peu. . .disons nunuche? mais moi ces recettes je les trouve compliquées. En + s'ajoute le problème de la cantine à midi. . . Bah!! je suis complètement "flippée" et pourtant , j'ai vraiment envie de faire des efforts. Si ma mère a réussi à perdre + de 12 kg avec ce programme(elle est hyper courageuse), je devrais y arriver.
En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous bon courage et j'espère que je ne vais pas laisser tomber. . .



1001 - 1010 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen