Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
iledereve (77) répond Posté le 21-09-2008 à 14:59
hurGGGG§! j'avais préparé les rilletes de thon au déjeuner pour demain et mon mec et mon fils ont tout mangé, j'ai pu qu' a recommencer.pour répondre à LULLABY moi j'en parle ouvertement du régime cohen et j'ai déjà fait des émules, mon cousin et ma cousine sont aussi sur le forum.
Moi je dis toujours quand je prépare un plat "C' EST COHEN", alors ils savent et ils sortent beurre et crème fraiche. mais ils mangent le même repas, même ma petite de deux ans partage la même chose, en améliorant coté sucres et laitages .


POMMCHOCO (54) répond Posté le 21-09-2008 à 14:24
je commence aussi lundi 22 ;je me suis offert un suoer macaron à la passion avant d'afronter le régime pour qq mois ! courage à toutes!


mumu (67) répond Posté le 21-09-2008 à 13:59
Salut, moi aussi je démarre lundi 22 d'ailleurs je suis en train de préparer mon repas de demain midi étant donné que je travaille très tot le matin.A bientot.


Lullaby ((B) répond Posté le 21-09-2008 à 13:40
@ Iledereve . . .
Je suis comme toi . . . rien que de dire courir . . . et je suis déjà essouflée . . . par contre j'ai instauré la promenade du dimanche . . . en groupe . . . j'envoie un mail à une dizaine de personnes de mes connaissances en leur fixant le dimanche matin pour la balade et le lieu de rv . . . ensuite on part marcher . . . une dizaine de km . . . c'est convivial car on papote ensemble . . . il n'y a pas d'esprit de compétition c'est un moment de partage . . . ensuite on rentre chez moi et j'offre le verre d'eau qui fait tant de bien après l'effort . . .
Hormis le fait que c'est bon pour le corps c'est aussi bon pour l'esprit . . . tu verras tu auras une pêche d'enfer . . .
Courage surtout . . . on connait tous des difficultés mais je suis sûre que nous allons y arriver !


sabine65 (71) répond Posté le 21-09-2008 à 11:59
J'ai fait mes courses, une partie au marché pour les légumes et les fruits et l'autre partie au supermarché. J'ai trouvé la liste très pratique. Comme nous sommes deux, j'ai multiplié les quantités par deux et annoncé à mon chéri le menu pour la semaine prochaine. Il n'a pas du tout besoin de perdre de poids, c'est normal, car il mesure 30 cm de plus que moi.Peut-être que d'autres sont dans ma situation, donc j'ai prévu pour lui des yaourts normaux et du fromage. Il pourra toujours rajouter sur les plats de l'huile d'olive ou de la crème ! mais je ne fais qu'un seul menu pour les deux !
Bon, je vais préparer mes légumes pour deux jours.


iledereve (77) répond Posté le 21-09-2008 à 11:55
FABIMELULU, pour répondre à ta question, 7 kilos c'est environ 2 mois.Tu compte un bon kilos par semaine et ca passe vite.Toute la famille est au régime mais ils n'ont qu'à rajouter du beurre ou de la crème et ca passe tout seul.JUNON, si tu vas courrir t'es une hyper motivée, donc ca sera facile.moi je vfais 1,65 pour 65 kg, un cube quoi. . .. et je me dis que j'ai raisonnablement 5 kilos vraiment superflus,après c'est du rab pour être "fashion".Mais courrir, rien que le mot me fais peur, comment fais tu? Moi je ne fais plus aucun sport, je le regrette mais je pense qu'au fond, je hais le sport, l'effort physique c'est pas trop mon truc.Si t'as une recette, dis nous ce qui te motive et ton rythme de jogging stp.


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 21-09-2008 à 11:53
Merci à jeanmimi, ce système de forum va surement nous aider un max, je suis sûr.
Allez faire un tour sur les autres forum aussi, on se rend compte que l'on est pas toute seule et que les problèmes que nous avons, familiaux, deuils, santé, boulimie ou autres, on est plein à le vivre- alors on se quitte plus.
Prêtes à s'encourager mutuellement??


moi (57) répond Posté le 21-09-2008 à 11:24
Bonjour , moi aussi je commence lundi?A bientôt


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 21-09-2008 à 11:23
Bonjour à toutes,et plus spécialement à Elau, Iledereve,Fabimelulu et la maman de Pauline.je vais faire les courses.Demain ne va pas commencer un chemin de galères ,il faut pas voir çà comme une punition mais une libération, on a toutes plus ou moins tout essayé, mais faut partir gagnante.Si d'autres y arrivent on y arrivera aussi. Inutile de se donner de gros objectif, mais déjà 5 kg, déjà se sentir mieux et çà suivra tout seul! alors courage, une nouvelle vie nous attend ! Pensez déjà aux belles tenues pour les fêtes de fin d'Année !!
Allez demain c'est parti , on se prend en main!
Finis ces plaisirs éphémères que l'on regrette dès que l'on se regarde dans la glace et que l'on paye si cher.
A partir de demain c'est nous qui
décidons !
Et n'oubliez pas : à la fin de la semaine ya des comptes à rendre.


moi (57) répond Posté le 21-09-2008 à 11:22
Bonjour , moi aussi je commence lundi22 .A bientôt



1021 - 1030 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen