Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 11-08-2008 à 14:23
pareil pour moi reglisse j'ai mangé à peu près pareil avec un autre poisson et le pamplemousse à part.


reglisse (19) répond Posté le 11-08-2008 à 13:23
j ai evidemment craque ce we donc j ai repris un kg mais j ai tout de meme perdu 1 kg 600
pamplemousse au hadock beuk ca demarre mal donc j improvise pour midi on verra bien!


Shyrine (95) répond Posté le 11-08-2008 à 12:23
Bonjour tout le monde,
J'ai perdu 1 kg cette semaine et je passe au régime à 900 kcal car je n'arrivais pas à finir mes repas. Je suis toujours motivée c'est bien la première fois que je gère un régime de cette façon. Plus que 24.7 kgs à perdre, je me donne du courage il faut car j'ai un poids important à perdre.
Bon courage à toutes et à Sylvie du 69 qui a le même âge que moi mais pas le même nombre de kilos à perdre car moi j'en avais au départ 42 kilos à perdre. Souhaitez moi bon courage les filles.


Sofido (95) répond Posté le 11-08-2008 à 11:30
Salut les filles,
j'ai fait quelques petits écarts ce we mais finalement rien de bien grave. Cependant je ne me suis pas pesée ce matin. je voulais le faire pour avoir la perte sur 1 semaine mais comme samedi j'etais à -2, j'ai pas voulu voir si cela avait un peu remonté ou non.
Mais la motivation est là, je me sens en forme, pas frustée. Donc c'est reparti pour la semaine!
Bonne semaine à toutes!


cromie (45) répond Posté le 11-08-2008 à 10:57
coucou, et bonne nouvelle semaine à tous!!j'espère que tout le monde est encore motivé??moi "OUI"!! je vais faire mes courses tout à l'heure, je continue le régime 1400kcal, tjs -1,9kg.courage et bonne semaine!!


sylvie69 (69) répond Posté le 11-08-2008 à 10:42
Bonjour,
Mon programme a commence le 4 aout aussi, mais etant en vacances toute la semaine derniere, ça n'a pas ete evident de le suivre; Malgre tout je suis revenue contente car aucun poids pris en supplement. Je me remets d'attaque cette semaine.
J'ai 40 ans et 30 kilos a perdre donc un long chemin a faire, et je compte sur le soutien mutuel du forum pour m'aider.
A tres bientot


merlin (92) répond Posté le 11-08-2008 à 09:57
Bonjour à toutes et coucou à Brasileira,

Pas pu me peser samedi, mais -3,2 sur la balance ce matin vs lundi dernier. Mais il me semble avoir déjà lu que les hommes perdaient plus vite que les femmes, et puis je profite d'une activité professionnele ralentie pour faire du vélo ou de la marche rapide tous les matins. C'est une dépense de calories supplémentaire. Bon courage à toutes!


isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 11-08-2008 à 09:49
bonjour cat, pas de problème avec ton souper car j'ai un fils de 14 ans et c'est tous les jours qu'il prend son chocolat chaud avec des gâteaux , il adore çà et pendant le temps scolaire il rentre vers 18h et me demande tous les jours s'il peut goûter et rien ne l'empêche de dîner après vers 19h30 a+


Cindy (59) répond Posté le 11-08-2008 à 09:20
Bonjour à toutes,
ca y'est on attaque la deuxieme semaine, j'en suis à -2.4 kg en moins à ce matin, je suis super contente, je me sens quand meme un peu fatiguée mais je ne sais pas si c'est suite au régime car je suis le régime 1400kcal. Sinon je suis motivée pour continuer a fond au vue des résultats. Encore 9.6kg à perdre pour ma part, Bon courage et bonne continuation à toutes. . .


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 11-08-2008 à 08:12
recoucou !
je mettais peser lundi 4 aout : 65KG100
je me suis peser samedi 9 aout au bout de 5 jours : -600gr sur la balance
aujourd'hui lundi 11 aout : je pèse 64kg (en une semaine - 1kg100)
sa motive pour la suite !!!
bonne semaine les filles . . .



1291 - 1300 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen