Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 15-08-2008 à 10:22
bonjour et courage ma belle !!67ans dans 12 jours!!50ans de yoyo !!! si j'avais en billets de 100 euros les kilos pris et perdus , je serai MILLIONNAIRE !! on repart, tu sais moi j'en ai 8à perdre , qui me pourrissent la vie , le dos . . .alors comme SISYPHE
RECOMMENCONS bises


Cat (02) répond Posté le 15-08-2008 à 09:57
Pour COFLO, ARWEN, COFIDO,WITCH, ANNE LISE, ESTKEY, et CHRISTIANE,

MERCI LES FILLES : vous me faite rouler des larmes sur mes joues.

Enfin des personnes qui comprennent que 12kg ce n'est pas un drame en soit,(j'ai deux beaux gamins de 14 et 17 ans, je suis donc consciente des vrais problèmes de la vie : mes fils, mon mari, maman etc..)mais ça me "bouffe la vie"

J'ai été assez agressive cette semaine,j'en veux à la terre entière de mes kg, et ne suis pas venue sur le forum.J'en ai eu marre lundi de me sentir grosse, alors que je suis dingue des fringues et de la mode, j'ai tout pris dans le ventre et je suis honteuse, trés trés mal.

Hier j'avais une réunion clientèle très importante où l'on m'a fait remarquer mes kilos pris depuis mars, mon manque d'élègance, plus de fringue etc.. alors hier, j'ai re craqué : j'ai mangé tout ce qui traînait.

Et ce matin je viens sur le forum : vous êtes mon oxygéne, ma bouffée d'air pur qui va me relancer.

Enfin des dames, des jeunes filles ,qui peuvent comprendre que 12 kg, c'est rien mais c'est beaucoup pour gâcher la vie.

Les témoignages de WITCH et COFLO m'ont rassuré.Désolée pour vous les filles mais de savoir que vous aussi (-2 +2 et -1.2 et +1.2), ben y'a pas que moi qui fait le yoyo.

Dés qu'on mange : on re grossit.

J'ai bien compris votre encouragement et comme dit COFLO, c'est de parler avec des vraies personnes que l'on va y arriver.

En résumé : MERCI. Bisous à toutes.



christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 15-08-2008 à 09:43
Tyragui, si tu veux manger des pâtes, il faudra que tu fasses le régime à 1400 calories (il autorise les féculents, alors que celui à 900, non). . .
J'ai reçu des invités hier et j'ai fait des tartes! mais je n'ai pas craqué, même pas un petit morceau, et sans me sentir privée!


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 15-08-2008 à 08:15
j'arrive à tenir le programme 900 sans trop de fatigue. Cette fois ci j'ai résisté et ne suis pas monté sur la balance - vivement demain. j'ai imprimé le menu de la semaine prochaine - tjrs pas la moindre pate nature de prévu. ON m'a tjrs dit que ce n'est pas les pates qui font grossir mais ce qu'on met avec. . . j'en ai fait hier à mon mari, je n'étais pas loin de craquer. . . et vous, y'a t'il d'autres fans des pates en manque ?


Christel ( , ) répond Posté le 14-08-2008 à 21:36
tant pis j'ai craqué ce soir des lasagnes aux champignons et une escalope de veau, enfin, je m'y remet dès demain matin, dommage si prés de samedi, mais ça fait du bien, tout ça car je n'ai pas eu le temps de me préparer mon repas et j'ai eu trés faim alors je me suis jetée sur le reste de lasagne! sinon courage à tous et à toutes!


Claire (67) répond Posté le 14-08-2008 à 20:27
Aujourd'hui c'est un peu mort sur le forum
Y aurait-il une baisse de moral ?



Claire (67) répond Posté le 14-08-2008 à 19:25
Pour le moment je tiens la route
Et vous ?

Courage, persévérez, le résultat est au bout.




cromie (45) répond Posté le 14-08-2008 à 10:00
ESTKEY, j'ai posé la question au coach hier, sur le fait de perdre trop vite, il m'a répondu que dans mon cas c'était tout à fait normal, vu que j'ai changé toutes mes habitudes alimentaire, je ne mange plus entre les repas, je bois alors qu'avant "non", je ne mange presque plus de pain blanc(ma gourmandise), donc c'est vrai que c'est logique. . .


Monique (Buré, 61) répond Posté le 14-08-2008 à 09:20
Je ne sais pas ce que cela donnera cette semaine car invitation sur 1 journée complète le midi j'ai bien résisté mais comme il n'y avait pas grand chose de bon pour moi saucisses merguez et tout ce qui va avec pas de légumes verts le soir ^même menu ou presque et la j'avais vraiement très faim et la. . .. . .. pas facile de tenir lorsque tout le monde mange et que l'on a faim je vais essayé le 900 pendant 2 a 3 jours


Claire (67) répond Posté le 14-08-2008 à 09:16
Anne Lise, j'ai résisté au crémant et pour cause ! ! juste quand les bouteilles sont arrivées, mon bip a sonné et j'ai eu droit à une intervention pompier ! ! un accident!
A mon retour je n'ai pas résisté à deux bon verre de vin ! ! J'ai échappé aux cochonneries de l'apéritif, ce qui est ne bonne chose.
Bienvenue à Endévé que je n'ai pas encore salué et à tous les autres, j'ai du mal à m'y retrouver

A+



1221 - 1230 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen