Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Louka (36) répond Posté le 13-08-2008 à 16:10
J'ai commencé le 4 août avec le programme à 1400, puis cette semaine j'ai choisi celui à 900. j'ai déjà perdu 1.4kg. Le week end dernier, malgré les invitations j'ai tenu bon. Je suis vraiment très motivée et j'espère que cela va continuer. Le fait de lire les messages des autres participants me fait beaucoup de bien. Je vois que nous avons toutes à peu près les mêmes soucis.
Bon courage à toutes et à tous.


putchy(suisse) (20) répond Posté le 13-08-2008 à 16:04
pour ma part je me retrouve pas dans les temoignages, je n ai pas de difficulté pour resister aux tentations, je n ai pas peur de ne pas perdre de poids,je ne vois que des cotés positif. du coup je me sent pas a ma place


Shyrine (95) répond Posté le 13-08-2008 à 16:02
le problème du forum c'est que l'on a du mal à s'y retrouver.


putchy(suisse) (20) répond Posté le 13-08-2008 à 15:53
Moi ca ne fais que depuis lundi que je viens sur le forum et franchement je le trouve pas tres interessant, je sais pas si je vais continuer longtemps.


Shyrine (95) répond Posté le 13-08-2008 à 15:47
Salut les filles et les garçons,
Je commence à me lasser du site je trouve que ce n'est pas réellement du coaching on est un peu livré à nous mêmes à part que l'on se soutient mutuellement à travers ce forum,je pense qu'une fois que j'aurai la technique du régime j'arrêterai car on paye mine de rien.


arwen_17 (62) répond Posté le 13-08-2008 à 14:19
Bien sur qu'il y a de la place pour toi Endévé! Tout le monde est bienvenu, nous sommes toutes et tous face au même problème de poids, donc pas de sexisme ici! N'hésite pas à nous faire partager ton expérience et nous dire si tu rencontre des difficultés. Tu verras qu'on se serre bien les coudes ici!


Endévé (37) répond Posté le 13-08-2008 à 12:03
Bonjour à toutes,
Y a-t-il un peu de place pour un garçon ayant commencé lui aussi le 4 aout dans ce monde essentiellement féminin, non que je m'en plaigne, loin de là, mais où je me sens forcement un peu isolé !


estkey (65) répond Posté le 13-08-2008 à 11:46
Cromie,
Je suis un peu dans le même cas que toi, perdre trop vite et en même temps, le 900 cal me convient, je n'ai pas forcément fain. Si tu pose la question au coach peux-tu me dire ce qu'il en dit?
Merci, Biz


witch58 (77) répond Posté le 13-08-2008 à 11:04
Cat,

Je suis comme toi, tous mes efforts de la 1ère semaine (-1.2 KG) se sont envolés avec un w.e. un peu trop festif et je me retrouve à la case départ! Je persiste et signe et ne me décourage pas. Je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner, je pars tôt et rentre tard mais je continue à m'inspirer avec les menus proposés. Il faut beaucoup de volonté pour y arriver et en lisant les témoignages des copines de galère cela me redonne du baume au coeur car il y a du résultat.







cromie (45) répond Posté le 13-08-2008 à 10:54
JE VIENS DE POSER UNE QUESTION TRES PRECISE AU COACH ET POUR MA PART IL M A TRES BIEN REPONDU ,UNE REPONSE EN RAPPORT AVEC MA QUESTION. . .J ESPERE QUE POUR VOUS CA SERA PAREIL MAINTENANT. . ..BISOUS



1241 - 1250 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen