Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Claire (67) répond Posté le 16-08-2008 à 09:00
Rosy, c'est normal si tu as des problèmes de transit, ce n'est même pas la peine de monter sur ta balance ; Attends d'avoir évacué !

Pour Coflo, ce n'est pas la peine de monter sur ta balance tous les jours, car cerains jours on ne perds rien, au contraire on prend.
Le poids dépend aussi du transit,
Pour faciliter ce dernier, rien de meilleur que les légumes et ne vous privez pas des fruits, et bien sûr une bonne marche tous les jours.

A+


estkey (65) répond Posté le 16-08-2008 à 08:21
Et - 1.3 Kg cette semaine !! Je suis assez contente de moi. C'est pas tout les jours facile, mais ça paye bien! donc courage à toutes, on va y arriver !


Monique (Buré, 61) répond Posté le 16-08-2008 à 07:53
Bonjour a tous et toutes.
Ce matin je n'ose même pas monter sur ma balance les fringales du soir + l'invitatation de jeudi. . .. . ..
Depuis 2 soirs pour éviter de manger tous ce qui bougent je me prépare une boisson la plus chaude possible que je bois à petite gorgée pour ne pas me bruler et cela me calme bien mieux que le demi litre d'eau que je buvais d'un trait à voir avez vous fait la même expérience ?


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 15-08-2008 à 21:59
CAT, tu sais on a toutes + ou - les mêmes baisses de moral; c'est pas facile de perdre quelques kilos surtout quand on a plus 20 ans!! et puis, on vit pas replié sur soi-même, on a une vie en société avec toutes les tentations que ça suppose! on va y arriver, c'est sûr, même si ça nous prend plus de temps que prévu! gros bisous Cat, tiens bon! et oublie les réflexions, pense à toi!
Moi aussi j'ai un peu peur de monter sur la balance demain: même sans avoir fait d'excés, j'ai l'impression que je n'ai pas perdu un gramme! on verra bien demain!
Bisous à toutes et à tous.
Christiane


arwen_17 (62) répond Posté le 15-08-2008 à 21:56
Bonsoir! Je suis comme toi Coflo, je me pèse tous les jours.Malgré que ce ne soit ps conseillé, je reste persuaduée que c'est le meilleur moyen de corriger le tir rapidement si on voit qu'on reprend trop de poids. Je ne m'imagine pas attendre 1 semaine et ne pouvoir que constater les dégats à ce moment là! Apparemment ns sommes nombreuses à avoir 1 baisse de moral cette semaine. Faut se dire que ça ira mieux à partir de lundi! Dans ma tête je me dis que je reprends à zéro car vu mon alimentation de ces derniers jours, je suis bonne pour avoir quasiment repris mes 1.8kg perdus la 1è semaine! Tant qu'à craquer, je me suis lachée aujourd'hui : j'ai fini les lasagnes d'hier, pris 1 apéro et 1 cône à la vanille en dessert..Na!!! Mais ça ne me démoralise pas, je me remotive pour la suite. Demain c'est jour de courses, je vais essayer d'acheter moins de gateaux pour mon petit loup car j'ai beaucoup pioché dans ses réserves de biscuits cette semaine, je ne voudrais pas recommencer.Bon je sais, c'est une question de volonté, mais tout ça est encore très fragile à ce stade du régime. . . Moins de tentations, moins de risques!!! Allez bonne soirée à toutes et tous, et pas de prise de tête demain sur la balance, hein! Promis?


rosy94 (94) répond Posté le 15-08-2008 à 21:22
Bonjour à tous,

Ce matin j' ai craqué et je me suis pesée, me voici à ma 2ème semaine et cette semaine j' ai fait le régime rapide et me voilà à -800g seulement, mois que la semaine dernière alors que j' avais fait le régime confort.Mais je dois dire que cette semaine j' ai eu des pbs de transit, ceci est déjà arrivé à l' un ou une d' entre vous?
Et courage à celles qui ont une baisse de motivation , il faut tenir bon, il faut se dire qu' on le fait pour soi meme et pas pour les autres et imaginer tous les beaux habils qu' on pourra se mettre après.


coflo (92) répond Posté le 15-08-2008 à 19:57
Coucou les filles,
c'est dur, dure, j'en ai marre je vais casser cette balance de malheur. . .
C'est pire que les montagnes russes. En même temps, sur les montagnes russes on n’y monte pas tous les jours alors que sur ma chère balance tous les jours, je fais un petit tour. . .
Oui, je sais cela n'est pas bien. . . mais ça me rassure (ou me déprime selon le résultat je l'avoue. . .)

Aller bientôt le dîner et ce soir c'est "galette de rattrapage " pour atténuer les effets du resto d'hier !
Bonne soirée les filles !

P.-S. : Cat temps mieux si mon yoyo te rassure, car nous ne sommes pas des exceptions, mais l'important c'est que cette fois ont est pas seul ont est avec plein de superwomen qui sont la pour nous remonter le moral dès que cela flancher et effet inverse et ça, c'est super cette solidarité. Je me sentirais coupable d'arrêter, j'aurai l'impression de laisser tomber l'ensemble des filles qui luttent pour perdre ces quelques kilos certes, mais qui nous empoisonne la vie !
Et si tu savais le nombre de fois où je me suis dit qu'il avait tellement de choses plus graves que mes kilos . On est bien d'accord, mais pour aider les autres aides toi d'abord et ensuite tu pourras aider les autres le plus sincèrement du monde, car là à part me fixer mon petit nombril sur ce ventre bien rebondi j'ai du mal à voir les autres ;
Cela n'est pas très bien formuler et je m'en excuse, je ne suis pas égoïste mai je voudrais seulement me sentir en accord avec mon corps.


LAHNA (59) répond Posté le 15-08-2008 à 19:54
moi aussi, j'ai craqué ce jour : je recevais autour d'un barbec. avec que des légumes, pour le dessert j'avais préparé du ch'tiramitsu en verrines (pour diminuer la quantité) mais le dessert amené par mes amies : patisseries. . . alors, maintenant je suis très mal; je ne me peserais pas demain, j'ai trop peur de baisser les bras si j'ai repris les malheureux 2 kg perdus la semaine dernière.
bises à tou(te)s


Brasileira (31) répond Posté le 15-08-2008 à 16:42
Bonjour à tous,

Me revoila après une coupure de presqu'une semaine mai j'ai continué le comptage et je l'ai envoyé à Claire.

Bon, cette semaine, je me sens très fatiguée et les menus me paraissent moins copieux bien que je continue le 1400cal.

J'ai pris connaissance de tous vos messages et je soutiens moi aussi Cat02. Il faut que tu penses à toi d'abord !

Bisous à tous


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 15-08-2008 à 15:38


moi ossi baisse de moral jai craké ier pr des lasagnes bolo . . .ce midi ratrapage des ecarts !
jpense avoir repri mes kilos mais bn . . . je reste optimiste qd meme



1201 - 1210 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen