Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 12-08-2008 à 08:55
Bonjour tout le monde !
Deuxième semaine, je tiens toujours le cap, mais je ne vous cache pas que le sucrée me manque énormément surtout à 16H.
Allez courage à tous.


Monique (Buré, 61) répond Posté le 12-08-2008 à 08:23
Bonjour Claire et bonjour a toutes
Je suis Monique j'ai commencé le 4 Aout aussij' ai encore 8 kilo a perdre et je suis une virtuelle du grignotage nocturne depuis des années trés trés dur de maintenir le cap


domdomy (57) répond Posté le 12-08-2008 à 05:50
Coucou, courage à tous et à toutes nous y arriverons, tôt ou tard, ces foutus kgs vont nous quitter !!! Spécial encouragement pour Sylvie69 : j'ai à peu près le même âge (44 ans) et le même nombre de kgs à perdre (1 trentaine ; même si 20 kgs me suffiraient) et cette semaine je n'ai perdu que 300 grammes. Mais bon je me dis que perdre en 6 mois ou en 3, c'est le résultat qui compte et non le temps. BON COURAGE A TOUS.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 11-08-2008 à 23:22
Merci Laety, ça réconforte un peu. . . mais tu sais, c'est pas tant le moral qui est en baisse, ça va, je vais pouvoir continuer car je suis motivée et je sais tout ce que ça m'apportera au final! mais, je suis déçue de l'attitude de mes filles, j'aurais pensé qu'elles me comprendraient mieux. . . mais voilà! mais rassure-toi, je ne suis pas désespérée. . .
Bises à toutes, bonne soirée et à demain


Shyrine (95) répond Posté le 11-08-2008 à 23:20
le 1400 c'était trop, le 900 pas assez y a pas de juste milieu, j'espère que demain ça ira mieux car aujourd'hui j'ai eu une grosse fringale et j'ai craqué pour du sorbet.


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 11-08-2008 à 23:09
courage à celles qui ont une baisse de moral ou la fatigue (inévitable) qui nous tombe dessus. C'est vrai que ce n'est pas facile mais c'est pour nous qu'on se bat. J'ai attaqué le 900 ce matin, ça passe pour l'instant. Au pire je rebrancherai le 1400. Bonsoir à toutes et bon vent


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 11-08-2008 à 22:29
tt le monde connais des baisses de moral christiane. . . tu fais pas ce regime pour tes filles, mais tu le fais pour toi, et toi seule . . ..
ne desespere pas ! je suis avec toi !
bonne fin de soiree . . .


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 11-08-2008 à 21:43
Dûre journée aujourd'hui! la fatigue commence à se faire sentir avec tout ce petit monde à la maison (12!) et il faut adapter les repas au goût et à la faim de tous!! Bref, je tiens toujours mon régime grâce au 1400 calories, mais j'ai du "affronter" les moqueries de mes filles (elles peuvent dire, c'est facile! moi, à leur âge, 29 à 33 ans, je mangeais tout ce que je voulais et je prenais pas un gramme!! alors que maintenant, avec cette foutue ménopause, même en surveillant mon alimentation, j'ai grossi, et énormément en plus!!); alors, j'ai craqué: je me suis éffondrée en plein repas ce soir, et pas possible de terminer. . . je verrai peut-être tout à l'heure je prendrai les petits-suisses et la compote, si ça peut passer! j'en arrive, et j'ai honte de le penser, à souhaiter leur départ pour pouvoir reprendre tranquillement mon rythme avec mon mari. . . rien que d'y penser ça me fait pleurer. . .


Claire (67) répond Posté le 11-08-2008 à 19:56
Coucou

Dernier jour de travail aujourd'hui !
Je vais pouvoir continuer mon régime plus sérieusement !
A midi j'ai juste craqué pour une salade de fruits
J'attends toujours une réponse pour connaître le nombre de notre groupe ! ! !

A+


monchat (marseille, 13) répond Posté le 11-08-2008 à 16:32
j'ai perdu que 800g j 'espère perdre un peu plus cette semaine mais il ne faut pas désespérer car une chute trop rapide on reprend aussi vite .persévérer bon courage à toutes



1281 - 1290 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen