Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
coflo (92) répond Posté le 12-08-2008 à 12:30
Coucou les filles,
je suis très énerver aujourd'hui.
Hier j'ai poser une question au l'équipe de caoching du régime pour savoir à quel fréquence il regardait notre blog alimentaire.
La réponse quand vous nous le demander, et en prime il me dise que je mange trop de cochonnerie: "Vos repas sont souvent trop énergétiques, évitez de consommer des aliments caloriques sous un faible volume : chips, pizza, champagne, cremes dessert taillefine" (référence au weekend passer avec mes amis) alors que si il regarde la semaine que j'ai passer et que j'ai noté dans mon blog, j'ai respecter à la lettre et au gramme près le régime alors ils ne savent pas lire. . .
Cela me donne envie de tout arrêter et l'impression d'être tombé dans un attrape nigaud ou personne n'est vraiment derrière pour me soutenir, à part vous les filles!
Cela me décourage et me déprime, j'ai du mal à y croire et pourtant je veux les perdre ces kilos!


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 12-08-2008 à 12:25
coucou les filles
ptit ecart ier soir rentree du taf a 22h30 pa envie de cuisiner !
g mangé des pommes noisettes surgeles au four au lieu des legumes avec du jambon et un yaourt
sa me faisait envie et comme dit le dr cohen il ne faut pas se priver et se fer plaisir c ce que j'ai fait !
aujourdui retour au habitude du regime !
bonne appetit !


cromie (45) répond Posté le 12-08-2008 à 10:43
coucou les filles, allez. . .il faut tenir bon!!!!on va toutes tenir, il faut être courageuse et courageux!!! je pense que ça vaut le coup!!! j'en suis pour ma part à -2,5kg avec le régime 1400kcal commencé le 4 août..courage!!!


Sofido (95) répond Posté le 12-08-2008 à 10:39
Salut les filles,
j'ai l'impression que c'est plus dur cette semaine. Finalement je vais rester au 1400 quite à ne pas finir car avec le 900 c'est un peu juste et j'ai peur de tomber dans le grignotage incontrolable. Je voulais faire le 900 car la semaine prochaine j'ai 3 jours de seminaires mais bon tant pis. Je vais essayer de gérer.
Courages les filles. Ce régime, on le fait pour nous, quoi quand disent les autres. ça ne les regarde pas. C'est une affaire personnelle. D'ailleurs je l'ai dit à personne.
Pour celles qui ont une baisse de moral ou une grosse fatigue (comme moi), le forum va vous aider. On comprend toutes pour ou passe chacune et on est là pour s'entre-aider.
2eme semaine: nous vaincrons!
Bonne journée à toutes


petit ange 14 (14) répond Posté le 12-08-2008 à 09:53
bonjour claire, je ne suis pas une habituée des forums mais je lance!
j'ai commencé un régime végètarien depuis le 4/08/ oh surprise je me suis soulagée de 2 kgs. Je me sens mieux, surtout moins gonflée. Alors courage
petit ange 14


Claire (67) répond Posté le 12-08-2008 à 09:32
Merci Anne-Lise, je suis en congé, donc j'aurai le temps de faire c ela
A+


Claire (67) répond Posté le 12-08-2008 à 09:32
Merci Anne-Lise, je suis en congé, donc j'aurai le temps de faire c ela
A+


Claire (67) répond Posté le 12-08-2008 à 09:30
Coucou Shyrine, je pense que si le 900 est un peu juste, tu peux augmenter légèrement la quantité sans problème

Courage à toutes celles qui ont ou qui ont eu une baisse de moral et une fatigue supplémentaire ! ! ! Je l'ai eu hier, aujourd'hui j'ai l'impression que cela va mieux
A+


Anne Lise (67) répond Posté le 12-08-2008 à 09:24
pour Claire,tu pars du 1°message du forum et tu notes tous les noms et puis tu va sur les autres forums et tu fais pareil
j'ai compté 50 personnes et encore je ne suis pas certaine d'avoir tout le monde, dont 4 du 67 toi et moi comprises .
bon courage
Il y a plusieurs forum bien qu'une grande partie s'est ralliée au nôtre


Anne Lise (67) répond Posté le 12-08-2008 à 09:13
hello les filles ,
CHRISTIANE, tes filles ne comprendront que quand elles auront 54 ans et les mêmes problèmes, moi je ne dis pas que je suis au régime, je fais la même chose pour tous j'étale ma part dans l'assiette pour faire croire qu'il y en a beaucoup et m'arrange pour terminer la dernière .



1271 - 1280 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen