Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Anne Lise (67) répond Posté le 13-08-2008 à 10:37
Cat 02 tu n'est pas seule dans la galère , nous avons commencé un régime parce que nous nous sentons trop lourde et mal dans notre peau , mais c'est aussi un apprentissage à prendre des bonnes habitudes alimentaires pour une meilleure santé et un bien-être mental et ceci pour toujours.On nous donne des idées de menus , mais c'est à nous de les gérer et de les appliquer et c'est pourquoi nous sommes sur ce forum actuellement
Après le régime il faut passer par une phase de stabilisation de plusieurs mois , c.à d. manger un peu plus sans reprendre du poids, donc bien faire attention .
nous ne sommes pas encore au bout les filles,alors accrochons-nous mais nous allons y parvenir


Sofido (95) répond Posté le 13-08-2008 à 10:14
Bonjour Les filles.
Kentucky Fried Chicken c'est pas génial quand on est au regime, surtout que ce midi, je mange encore sur le pouce. Je pense que ce soir la galette de rattrapage s'impose!
Allez CAT, c'est pas grave de craquer et ça fait même du bien. Par contre il faut compenser derriere. En ce qui me concerne, j'ai toujours de la soupe toute prete ou des crudites toutes pretes, comme ça quand j'ai pas envie de faire la cuisine, plutot que de craquer sur le sucré je prends un bol de soupe (ça cale bien) ou une bonne assiette de crudites.
Pour te motiver, j'ai lu dans ce forum que certaines avaient accroché une photo d'elle. Donc soit une photo ou tu etais plus mince pour te donner envie, soit une photo actuelle pour te faire réagir. A toi de choisir!

Allez les filles, courage, on se tient les coudes!!


cromie (45) répond Posté le 13-08-2008 à 10:01
coucou les filles, je vois qu'il y a des filles qui commencent à craquer. . .tenez bon les filles !!!on est toutes avec vous et on est toutes dans la même galère. . .moi, j'ai envie de poser une question au coach, car ce qui me fait peur, c'est de perdre autant en si peu de temps, j'ai peur de tout reprendre très vite. . .j'en suis quand même à -2,8kg, je suis contente mais en même temps ça me fait peur. . .


estkey (65) répond Posté le 13-08-2008 à 09:19
Bonjour à tous,
arwen, moi aussi j'ai entre 15 et 20 Kg à perdre. 15 Kg minimun pour retrouver mon poids avant grossesse. . . mais +2 ou 3 en moins serait l'idéal !!
Pas toujours facile avec les goûtés des enfants qui trainent dans les placards surtout quand on est gourmande comme moi de sucrée!!
Courage à toutes! en particulier à Cat 02 qui à une baisse de morale. . . allez les filles !!!!!!!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 12-08-2008 à 23:14
ce soir, j'ai fait le menu avec la salade de Haddock et Pamplemousse. . . eh bien, comme je n'ai pas trouvé de Haddock, à la place, j'ai mis du saumon fumé et, comme mes gendres n'aiment pas les agrumes (encore moins les pamplemousses!), j'ai mis du melon à la place du pamplemousse: tout simplement délicieux!! et à l'unanimité des 10 personnes à table!! donc, . . . essayez!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 12-08-2008 à 23:12
Oui, CAT, surtout il faut pas arrêter, c'est une course au long court que l'on a débutée il y a quelques jours seulement! alors, tu peux reprendre tout à Zéro, c'est pas grave!! Ne cherche pas à perdre rapidement, suis la méthode et ça devrait marcher! tu pourras mesurer tes résultats au bout de quelques semaines plus facilement qu'au bout de quelques jours. . . et je pense qu'Arwen a raison, oublie la taille mais achète toi des vêtements dans lesquels tu te sentiras bien, pas "engoncée", boudonnée. . . et tu verras, ton moral sera meilleur parce que tu te sentiras mieux!
Gros bisous
Christiane


arwen_17 (62) répond Posté le 12-08-2008 à 20:47
Cat, sans doute ne veux-tu pas racheter de vetements avant que tu aies maigri, pendant lgtps je réagissais comme ça. Je mettais tjs la même chose, mais rien de pire pour le moral que de se sentir moche dans des vetements mis et remis. . . Donc j'ai décidé un jour de me racheter une tenue (haut+bas), certes pas dans la taille que j'aurais voulu. . . Ce n'est pas flatteur de s'habiller en grande taille mais ça m'a fait du bien d'acheter quelque chose de joli (j'avais été à MS Mode où on trouve des trucs corrects) qui au moins flatte plus l'oeil qu'un vieux truc informe qu'on ne peut plus voir en peinture! Je ne te dis pas de refaire entierement ta garde robe mais je pense qu'un petit achat vestimentaire (sans dépenser des sommes folles!) te fera ptet du bien au moral. . . Enfin pour moi ça avait marché. Si tu n'as pas le courage de cuisiner (ou le temps), je trouve que les plats préparés Picard de la gamme "+d'Equilibre" sont bien. Le moins calorique c'est "légumes cuisinés à l'indienne, riz basmati et lentilles". Pour celles qui connaissent Weight Watchers, ça fait 4points pour ce plat, c'est vraiment peu! Il y a aussi des pates, du poisson. . .Allez courage Cat, on est toutes dans la même galère, on se serre les coudes ! Biz!


coflo (92) répond Posté le 12-08-2008 à 20:44
Cat 02, TIENS BON!!
Ne lâche pas souviens-toi des raisons qui ton fait t'inscrire à ce programme minceur, ce que cela va t'apporter de perdre ces kilos.
Pourquoi tu fais cela, tu as sûrement de très bonnes raisons qu'il faut que tu te remémores.
Je t'avouerais que j'étais très énervé aujourd'hui quand j'ai vu que l'équipe de caoching qui est censées nous répondre quand on a une question sur le programme répond à côté, ça ma démoraliser !
Mais quand je suis revenu sur le forum ce soir et que j'ai vu les filles qui mon encouragé a prendre le bon :
- Savoir que l'on n’est pas seule et que les autres sont là pour nous soutenir, je me suis dit que je voulais essayer de perdre ces kilos et que cela serai trop facile d'arrêter !
Moi aussi j'ai eu des gros écarts ce week-end et la balance me la fait payer : retour à la case départ au niveau du poids (j'avais perdu 2 kilos).
Alors courage, ne baisse pas les bras, réfléchit à tout cela ce soir et demain reprend le fil de ton régime !

merci les filles pour vos réponses au moins je sais que sur ce forum se sont des personnes réelles qui me répondent et pas une machine,
bonne soirée


minou (St Laurent Sur Sèvre, 85) répond Posté le 12-08-2008 à 20:23
bonsoir , je n' écris pas souvent ,je m'excuse , mais ce soir je prend un moment pour vous dire que tout va bien ,j'ai un réel plaisir à faire la cuisine tout ce passe bien cette deuxième semaine.a+












Cat (02) répond Posté le 12-08-2008 à 20:14
Et bien moi, CA VA PAS DU TOUT,
mais pas du tout. J'en ai déjà marre.
J'avais perdu 1 tout petit kilo avec le 1400. . ..la semaine dernière.

Dimanche soir je me suis fais plaisir (crevée après le nettoyage du grenier : bol de chocolat et gâteaux), et paf me revoilà à 75 kg : RAS LE BOL;

Ce midi je suis allée chez ma Mére et vlà ti pas (comme on dit chez nous, chez les chtis) qu'elle me fait goûter à la laitière au chocolat blanc, avec en plus des petits écoliers au chocolat blanc.J'aime pas le salé, mais que le sucré ET SURTOUT LE CHOCOLAT ET ENCORE PLUS LE BLANC;

ben j'ai pas sur dire non.

Alors je me sens trés mal, trés mal.
J'ai tjs que 2 pantalons à me mettre. Ce soir plus le courage de cuisiner, j'ai mangé de la taboulé en barquette.

ca fait grossir ça? ? ?









1251 - 1260 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen