Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
arwen_17 (62) répond Posté le 12-08-2008 à 18:55
Merci estkey, mon fils est dans la même tranche d'âge que ton ainé, il a 2ans et demi. . . Je vais me raisonner et essayer de ne plus craquer, si je me décourage maintenant je ne vais pas aller bien loin! Tu veux perdre combien, toi? Moi entre 15 et 20 kilos.Comme dit Christiane, boire de l'eau en cas de fringale marche bien, je fais ça au bureau, mais à la maison j'ai plus de mal. . .L'eau se transforme vite en Coca light!!! En tous cas ça fait du bien de venir parler sur le forum, je vois qu'on traverse plus ou moins les mêmes difficultés ou les mêmes états d'âme. . . Allez courage, ensemble on va y arriver ! Biz et bonne soirée à toutes et tous (les messieurs du 4 aout ne nous rendent pas beaucoup visite mais j'ai une petite pensée pour eux, c'est peut-être dur pour eux de se joindre à nos conversations de filles!!!!)


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 12-08-2008 à 17:16
Bonjour les filles,
ça va mieux aujourd'hui. . . les enfants et petits-enfants sont allés faire un tour cet ap, ça fait un peu de calme, on est bien. . . et le régime tient toujours, sans difficultés. . .
Pour celles qui ont des petits creux dans la journée, n'hésitez pas à boire (de l'eau ou du coca lignt à la rigueur..)quand ça arrive, ça câle un peu l'estomac et permet de tenir. . .
Bises
Christiane


estkey (65) répond Posté le 12-08-2008 à 16:52
Pour coflo, oui moi aussi j'avais posé une question bien précise et ils m'ont répondu carrément à côté de la plaque. Mais bon ne décourage pas car les menus en eux-même sont pas mal et visiblement, ça marche pas mal (-2.3 Kg en une semaine pour moi). Alors courage !
Tiens bon arwen, je sais que les petits c'est fatiguant surtout quand il dorme mal la nuit, j'en ai 2 à la maison, 3 ans et 4 mois, mais on va se serrer les coudes et on va y arriver à les voir partir ces fameux kg.


LYLY0773 (02) répond Posté le 12-08-2008 à 16:25
bonjour les filles
je vois que certaines sont decouragees, il faut tenir bon. pour moi pour le moment ca va j ai pas encore craquee, une petite fete ce week end mais je suis restee raisonnable, c etait un buffet froid j ai pris beaucoup de crudites et tres peu de sauce.pour le moment j ai perdu 4.2 kg depuis le 4/8.
allez courage nous allons y arriver


Anne Lise (67) répond Posté le 12-08-2008 à 15:11
cofido, emmène ton repas et dis-leur que tu es obligée de suivre un régime question santé ou pour cause d'allergie à un des produits du KFC
au fait ,c'est quoi ce menu??


Sofido (95) répond Posté le 12-08-2008 à 14:45
Les filles!
j'ai une reunion de boulot ce soir et les collègues ont décidé de commander KFC!!! c'était pas prévu comme ça. Comment je vais faire?


arwen_17 (62) répond Posté le 12-08-2008 à 14:31
Bonjour à toutes! Je crois que ça va être dur pour moi cette semaine, je suis fatiguée (j'ai des nuits courtes à cause de mon petit garçon qui ne dort pas bien), et ça renforce mes envies de grignotage, j'ai déjà craqué 2 fois. Dont une fois cette nuit à 1h30 du matin! Je suis un peu comme Monique, j'ai la facheuse habitude de grignoter qd je me réveille la nuit, ça me calme et m'aide à m'en rendormir, enfin c'est l'impression que j'ai. Il faut que je me reprenne, c'est ça qui me posera des problèmes car dans la journée je n'ai pas trop le temps de grignoter. Allez courage à toutes, on va y arriver. . ..


Anne Lise (67) répond Posté le 12-08-2008 à 14:04
merci à Christel du 02 pour l'astuce ,j'ai des mûres dans mon jardin et je vais me congeler des portions de 200gr


Anne Lise (67) répond Posté le 12-08-2008 à 14:02
pour coflo
je n'ai pas encore posé de questions, car je m'en doutais un peu.
Ca me fait penser aux réunions de W.Watchers , des conseils pdt 5mn et puis de la réclame pour less produits en vente le reste de l'heure
Il faut vraiment qu'on s'entr'aide mutuellement et qu'on se dise les petites astuces sur le forum , c'est le seul moyen d'y arriver . J'ai commencé une cure de magnésium en même temps que le régime: des cp de magné B6 (en pharmacie); donc pas d'envie de chocolat et je reste zen. (il faut le prendre quelques jours pour remarquer l'effet
A+


Christel ( , ) répond Posté le 12-08-2008 à 12:59
bonjour à tous, ce midi je n'avais pas les fraises mais des framboises surgelées, et j'ai eu l'idée de les mixées avec mon yaourt 0%, vous devriez essayer car j'ai obtenu une super glace, du coup je me demande si à chaque fois que j'aurai un yaourt et un fruit je ne le mettrai pas à congeler pour me refaire la même chose! délicieux!



1261 - 1270 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen