Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 14-08-2008 à 09:03
Bonjour,
Ca y est j'ai craqué ! Hier j'avais envie de tout enfin tout ce qu'il ne fallait pas. Donc au lieu de manger des "cochonneries", je me suis dis, tiens bon jusqu'à ce soir et ce soir, tu fais un bon repas pour tout le monde et tu te fais plaisir: magret, frites maison, crêpes. . . repas bien lourd et bien gras comme vous pouvez le voir ! Mais attention, aujourd'hui: REPAS DE RATTRAPAGE!
Je pense que lorsqu'on a vraiment envie de manger ou bien qu'on est invité, autant ce faire plaisir lors d'un repas et rattrapper le repas d'après. Comme ça, on repart d'un bon pied, plutôt que de se faire envie de tout et être frustré ! enfin c'est mon opinion. . . je vous dirais ce que m'annonce la balance samedi matin.
Biz.


Anne Lise (67) répond Posté le 14-08-2008 à 00:05
Claire,cela m'étonnerait que tu puisses passer du crémant à l'eau et entre les deux je choisirai le crémant surtout s'il est bien frais
A ta santé
Gsondheit ,es geldt (comme on dit en alsacien)


Anne Lise (67) répond Posté le 13-08-2008 à 23:30
bonsoir aux nouvelles et à Endévé.J'ai perdu le nombre de participants +de 50 pers.c'est dur de communiquer.
personnellement,je ne suis pas les menus. Ce qu'il faut voir ce sont les composants et les quantités ,crudités avec vinaigrette alléchée, 250gr de légumes cuits et 150gr de viande (volailles ,boeuf, veau ou jambon);à alterner avec poisson gras et maigre ou oeuf, 100gr de féculents ou 2 tr.de pain,1 laitage à 0% de préfér., 1 fruit ou compote. Je pense être environ à 1 400kcal/jour. je me pèse tous les jours et si je ne bouge pas 2 jours de suite ,je restreint un peules jours suivants et bouge plus (velo,footing;vtt, marche nordique)selon la météo et mon travail.
Cela marche ,je suis à moins 2.5 depuis le début. j'essaie de perdre mes 13-15 kg d'ici 6 mois .A 54 ans c'est plus dur qu'à 20-30ans . Je me suis régalée ce soir d'une tarte aux framboises sans remords, 1° écart en 10 jours .Le soutien mutuel est très important et essentiel dans un régime(échande d'astuces et soution moral,etc..)le site nous dit quoi faire et c'est à nous de gérer ensuite,nous sommes des adultes quand même et si nous sommes sur ce forum ,c'est parce que nous avons choisi de faire ce régime.
On n'obtient rien dans la vie sans effort.
A+


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 13-08-2008 à 23:26
slt !
moi regime a 900kcal encore cette semaine !
jy arrive bien mais ya trop de legumes et comme jaime pas trop les legumes : sa se resume a peu pres a chaque fois par haricots verts, champignons, petits pois, carottes macedoine de legumes. . . sa revient vite !c enervant !
mais je tiens le coup !
envie de perdre + cette semaine pr me motiver encore plus !
vivement samedi


arwen_17 (62) répond Posté le 13-08-2008 à 23:00
C'est vrai qu'un des aspects positifs du forum c'est de voir que l'on ressent plus ou moins la même chose, du coup on se culpabilise moins. . . Les premiers jours je m'en voulais un peu de ne pas pouvoir suivre les menus à la lettre : inscrite un dimanche, je n'avais pas de quoi réaliser les 1ers repas! De plus je n'ai pas trop de temps pour préparer tous ces plats, je le fais quand je peux mais je peux rarement! Mais en lisant les messages je me rends compte que je suis loin d'être la seule, nombre d'entre nous s'inspirent des menus sans les suivre intégralement. Je verrais à l'usage, si je ne perds pas assez à mon gout je tenterais de m'organiser pour coller au plus près au programme.
Demain va être une journée à risque, je reçois des amis le midi et nous allons ensemble à un festival (Rock en France à Arras, tête d'affiche Metallica!!!!), et Dieu sait que la nourriture disponible lors de ce genre de manifestations se résume souvent à sandwich, frites, ce genre de petites choses légères. . .. Je ferai mes propres sandwichs, au moins je pourrai controler ce que je mets dedans! Et puis s'il le faut je ferai qqs repas de rattrapage ce week-end!
Bonne soirée à toutes et tous!


Endévé (37) répond Posté le 13-08-2008 à 22:04
Bonjour Putchy,
Même si tu n'as pas de mal à résister au tentations, et que tu n'as pas peur de perdre du poids, tu as tout as fait ta place ici; ne serait-ce que pour mettre du baume au cœur de celles qui n'ont pas cette chance : en effet, une telle assurance ne peut que donner du courage à tou(te)s. Et puis, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin d'un coup de main. . . il serait donc dommage de quitter le navire ! (décidément je fais dans la métaphore maritime ce soir. . . c'est rien cela passera !)


Endévé (37) répond Posté le 13-08-2008 à 21:25
Merci de ton accueil Arwen,
Comme tu le dis si bien, nous faisons toutes et tous face aux même problèmes pour ne pas dire que nous sommes dans la même 'galère'. Encore qu'il me semble que galère ne soit pas vraiment le bon mot puisque pour le moment de mon coté j'avoue que cela va, pourvu que cela dure le plus longtemps possible parce qu'il faudra bien que je me 'défasse' de quelques 15/20kg (selon que l'on est optimiste ou non.) Je suis passé au régime à 900 calories en début de semaine. Grâce à la variété des repas je n'ai pas l'impression d'être au régime et n'ai pour le moment ni fringale ni envie irrépressible. Personnellement, ce qui m'inquiète le plus pour le moment, c'est que j'ai peur de ne pouvoir maintenir dans le temps l'effort de logistique que demande les 'courses' d'un coté et la préparation des repas de l'autre. Je pense qu'il s'agit d'une simple question d'organisation, mais j'avoue aussi que cela n'est pas mon fort. Voilà, il s'agissait de mon ressenti de ces premiers dix jours. Merci encore de m'accueillir sur le forum et à très bientôt.



christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 13-08-2008 à 19:38
Comme toi Claire, aujourd'hui anniversaire d'un de mes gendre!mais j'ai réduit la portion de gâteau au chocolat (juste une lichette comme on dit par chez moi!) et 1/2 flute de crémant. . . j'espère que ça gênera pas trop le régime!
Bises


Claire (67) répond Posté le 13-08-2008 à 19:34
Coucou les filles

Aujourd'hui, je n'ai pas pu suivre le régime proposé donc j'ai g-fait fait très attention à ce que j'ai mangé.

Et là, je suis encore invitée à un barbecue - Anniversaire

Dur dur de faire régime dans ces conditions

Je vais faire très attention mais je ne sais pas si je pourrai remplacer le crément par de l'eau ! ! !
A+


gomette (35) répond Posté le 13-08-2008 à 18:15
Salut, j'ai moi aussi commencé le 4/08 je vais avoir 54 ans et en quelques années je suis montée à 75 kgs (30 kgs par rapport à mes 25 ans) une semaine de rééquilibrage des repas (sans vraiment suivre les recettes) et je suis à - 2,5 kg sur ma balance ce matin avec ma deuxième semaine à 900 k sans avoir vraiment faim. Je pense qu'avec de la persévérance on va y arriver



1231 - 1240 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen