Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
LYLY0773 (02) répond Posté le 15-08-2008 à 15:26
Bonjour à toutes

Ne t en fais pas CAT on va y arriver. moi aussi cette semaine grosse baisse de moral mais il faut tenir bon pour nous. on va leur montrer de quoi on est capable. il faut se dire que eux aussi peuvent prendre du poids. et la ils rigoleront peut etre moi. allez courage.
a bientot


Claire (67) répond Posté le 15-08-2008 à 14:11
Anne Lise c'est décidé, à -5 on se déscend une bouteille pour fêter la mi-temps.
J'ai également pris la résolution à -6 de m'offrir une bel ensembe ! Y'a du chemin à parcourir, mais ça motive.

Pour tous ceux et celles qui pensent perdre trop lentement, ne vous en faites mas, plus on met du temps à perdre, plus longtemps cela tiendra.
Si pn y arrive pas en 6 mois, on le fera en 1 an, mais on y arrivera tous
Le forum est là pour motiver et toujours quelqu'un pour lire nos coup de blues


estkey (65) répond Posté le 15-08-2008 à 14:04
Coucou les filles et les garçons aussi !
Particulièrement à CAT qui à une grosse baisse de morale. . . j'ai eu trop mal au cœur en lisant ton message. . . allez courage, faut pas écouter ces gens méchants qui ne savent pas tenir leur langue. Comme disait Claire, ils feraient mieux de se regarder le nombril d'abord. Ne fais pas attention à ces crétins et tiens bon se régime afin de leur montrer de quoi tu es capable et que tu es une belle femme. Garde le moral et fais le pour toi et toi seule. Motives toi en pensant à ta famille, à ton petit mari et tes enfants qui seront, je suis sûre, te féliciter de tes efforts. Et puis ce n’est pas parce qu'on a quelques Kg en trop que l'on ne peut pas s'habiller. Alors si vraiment ça peut te faire du bien au moral, en attendant de vaincre ces foutus Kg, n'hésites pas à t'acheter une jolie tenue et te pomponner… ce n’est pas réserver au corps de rêve !!
Bises et courage à tous !


Anne Lise (67) répond Posté le 15-08-2008 à 12:28
P.s. et pas qu'un verre, la bouteille y passera et tans pis si notre patchwork sera de travers et ben
on refera


Anne Lise (67) répond Posté le 15-08-2008 à 12:12
Claire ,je t'offrirai ce crémant que tu n'as pas eu le temps de boire l'autre jour dès que nous serons à -5
pour avoir dévoilé notre secret
OK ?


rosy94 (94) répond Posté le 15-08-2008 à 11:54
Bonjour à tous,

Ce matin j' ai craqué et je me suis pesée, me voici à ma 2ème semaine et cette semaine j' ai fait le régime rapide et me voilà à -800g seulement, mois que la semaine dernière alors que j' avais fait le régime confort.Mais je dois dire que cette semaine j' ai eu des pbs de transit, ceci est déjà arrivé à l' un ou une d' entre vous?
Et courage à celles qui ont une baisse de motivation , il faut tenir bon, il faut se dire qu' on le fait pour soi meme et pas pour les autres et imaginer tous les beaux habils qu' on pourra se mettre après.


Anne Lise (67) répond Posté le 15-08-2008 à 11:29
pour répondre à Tyragui ,
hier soir ,j'ai également craqué pour un plat de pâtes, j'en avais trop envie,J'ai pris des pâtes complètes sans oeufs ,type Barilla avec une ratatouille pour mouiller,et une salade verte . mais une assiette pleine et je me suis régalée sans remords et ce matin j'avais encore le même poids que hier ,je me pèse tous les jours de toute façon je prends des féculents en petite quantité à un des deux repas du jour sinon au deux si j'ai faim (-de 100gr)et j'ai perdu déjà 3kg depuis le début.
alors ne t'en fais pas essaie de te rattrapper ce week-end en faisant une activité physique par ex


arwen_17 (62) répond Posté le 15-08-2008 à 11:14
Bonjour à tout le monde! Cat, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et oui, nous connaissons toutes ces sales remarques sur nos kilos en trop, ces moments de spleen et de culpabilité. . .. Pour moi demain je sais déjà comment ça va se passer : cette semaine j'ai craqué pas mal de fois pour des petites cochonneries, donc c'est sur et certain que j'ai repris! Hier mes repas c'était lasagnes le midi et sandwich le soir!!!Tant pis, ce qui compte c'est le résultat final, ça prendra le temps qu'il faut mais petit à petit, gramme par gramme, ces foutus kilos partiront!
Dans le domaine des reflexions blessantes, ce qui m'a motivé à recommencé un régime (bin oui, ce n'est bien sur pas le 1er!!), c'est ce que m'a dit une pharmacienne il y a environ 2 mois. J'allais chercher ma boite de pilule et un autre médicament. La fille prd mon ordonnance, va chercher les médocs, me regarde et dis "Vous attendez. . ." Elle ne finit pas sa phrase, je n'ai pas percuté sur le coup. Du coup elle répète "Vous attendez. . ." . En fait le 2e médicament ne peut pas être pris qd on est enceinte et elle me demandait si j'attendais 1 bébé!!! Alors que je venais chercher ma pilule!!! Elle a réalisé qd je lui ai répondu par la négative ("bah oui je suis bête, vous prenez la pilule, excusez moi") j'étais forcément super génée, elle aussi mais ça je m'en fous! Ca été le déclic, d'autant que ce n'était pas la 1ère fois! Allez bises à toutes et courage! On est ensemble!!!


Anne Lise (67) répond Posté le 15-08-2008 à 11:08
Cat, tu veux maigrir, c'est juste pour toi que tu te lances ce défi, tes fils et ton mari t'accèptent comme tu es et les autres t'en a rien à faire. J'ai fait un 1° régime il y a trois ans où j'avais perdu 12kg et suite à un stress du à une maladie de mon mari j'ai tout repris et même plus et c'est Claire (67) qui m'a motivée pour m'y remettre,je parlais depuis un bout de temps de m'inscrire sur ce site et c'est parce qu'elle l'a fait un jour que j'ai vite suivi; mais je n'y croyais pas au début et puis je l'ai pris comme un jeu surtout grâce à ce forum car je savais quoi faire pour suivre un régime
tu es trop stressée,fais-toi aider par ton médecin ou prends du magnésium en plus;cela aide beaucoup.c'est ce que je fais, moi.
Je t'avoue un secret ,Claire est ma jeune soeur et j'ai plus de kilos à perdre qu'elle .
ne te laisse pas démonter comme cela par les autres mais fais-le pour toi d'abord et puis ta famille
accroche-toi tu vas y arriver aussi


Claire (67) répond Posté le 15-08-2008 à 10:23
Pour Cat

Ne t'en fais pas ; moi aussi on me regardait de haut en bas et lisais dans leur pensée "Tiens elle a pris ; elle a grossi !
Il y en a même que ne se sont pas gêné de le dire ouvertement ; à tel point qu'un jour j'ai répondu en demandant à la personne si elle se regardait dans le miroir de temps en temps. Du coup, c'est elle qui était gênée.
Avec un peu de courage on arrivera à les perdre ; moi aussi je veux en perdre 12.
Je n'achèterai plus d'habits avant d'être à -6
Courage, on est plusieurs dans le même cas
A+



1211 - 1220 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen