Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 23-08-2008 à 11:45
Cette fois on est VRAIIIIMENNNNT sur le point de partir
J'ai fini d'iomprimer les menus et recttes je verrai ce que je peux faire

je suis avec vous par la pensée, soyez-en assurées
Grosses bises


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 23-08-2008 à 11:44
felicitations patyanga et frisette







et les autres







frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 23-08-2008 à 11:40
moi je n'ai pa le choic au nivo de la chasse!!! Et j'ai aussi perdu 3 cm de taille mais j'ai l'impression que ma nalance déconne car kan je me sui pesé en milieu de semaine je faisais 72.5 et ce matin 72.9 bizarre je me repèserais peut-être demain matin pour voir ça!!!C'est bien que tu le teste le régime à 900Kcal comme ça tu me diras la différence.Et je vais comparé les menus des deux pour voir les différences mais comme je sui une groose mangeuse je pense que je vais resté kan même à celui de1400KCal. a+++J'aimerais bien faire 56-59 kgs tu crois ke j'y arriverais même s'il y a très même très très lontan ke je ne lai pa fait,? ? ??


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 11:40
VIIIIIIIIIIIIITE RONDICHETTTTTTTTTTTTE,
Avant que tu ne déconnecte. -600 Gr comme d'hab. pour moi. Allez profites bien de ton séjour dans le trou perdu.
Tu vas également nous manquer.
Je reprends le boulot le 1er/09.
BONNES VACANCES (2ème partie)
GROS BISOUS A TRES VIIIIIIIIIIIIIIIITE !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 11:37
Coucououououou Mimiiiiiiiiiiii,
Tout en douceur -2,800kg en 3 semaines, c'est très bien. En y allant à ce rythme tu es sûre de ne pas les reprendre, sauf bien entendu si tu te jettes sur les desserts. . . En plus accompagnés de Champagne (tu remarqueras que j'ai mis une majuscule). . . Je te taquines ! Sérieusement bravo en Janvier tu les auras éliminés les 20 kgs pas de problème. Et ce week-end comme tu le dis, fais toi plaisir avec tes amis, tu sais que le rattrapage existe !
J'ai enfin quitté la barre des 60kg, ce matin je pèse 59,800 Kgs c'est ma 1èrer victoire. Affaire à suivre.
Si je ne reviens pas aujourd'hui sur le forum, BON WEEK END et GROS BISOUS


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 23-08-2008 à 11:27
bONJOUR à vous toutes

bilan - 400 g cette semaine pas folichon mais j'ai perdu en cm c est bien je vais faire mieux cette semaine à venir car il est vrai que j'étais moins motivée que les pe=récédentes semaines le soleil est là en normandie et je vais en profiter on ne sait jamais !!!! je vais finir de ranger mes courses pour préparer mon repas à plus bonne journée bisous et bonnes vacances à rondichette à + BISOUS


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 11:27
Cououououou Frisette,
Pauvres bêtes, mais c'est vrai que dans la marmitte c'est bon (je suis horrible. . .) et en plus désolée pour ton mari, je suis anti chasse ! FELICITATIONS pour tes -1,200 kg, tu l'avais sentie. Bravo tu es bien partie pour atteindre le 59 voire le 56 kgs.
Ce matin je suis rassurée, à coup de -600gr par semaine, c'et apparemment ma moyenne, je suis arrivée à 59,800 kgs. C'est une 1ère victoire. Comme toi la 5ème semaine je vais la faire aux menus 900kcal histoire de tester.
Peut-être A+, sinon bon week-end et gros bisous


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 23-08-2008 à 11:23
J'ai du mal à laisser l'ordi tellement j'ai besoin de cet échange sympa
J'espère à bientôt
Cette fois, j'y vais !!!!!!. . .. . .. . .
Gros becs


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 23-08-2008 à 11:21
J'ai rêvé qu'on se rencontrait. . .ça ne vous dirait pas ,,?? on en reparlera..Je vous laisse mon tél (même si c'est un peu cavalier)zéro six, quatorze, quatre-vingts, vingt, quatre-vingt-dix-neuf. Au moins, vous savez où me joindre.
J'ai du mal à réaliser que je vais rester jusqu'au 09/09 sans lire de vos nouvelles.
Je suis une forum addict, y a pas de doutes. . .
Grosses bises à toutes, aux enfants,
Caresses aux chats, aux chiens. . ..
Au plaisir de vous lire ou entendre

la rondichette qui part en vacances. . ..


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 11:18
Coucou Méphisto,
Je te souhaite la bienvenue chez les filles du 28/07. Pour commencer je te félicite, -3,400kg en 4 semaines, c'est très bien. Tu as fait mieux que moi, au total -3,200kg pour la même période. La semaine prochaine je vais essayer les menus à 900kcal pour voir où se situe la différence sur la balance. En attendant je suis satisfaite du résultat. As-tu beaucoup à perdre ? A+



1191 - 1200 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen