Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-08-2008 à 18:47
Brysbi,
Ne t'inquiètes pas, on en te laissera pas tomber, ON RESTE TOUTES UNIES POUR S'AIDER. C'EST NOTRE COMBAT COMMUN ET ON LE REMPORTERA.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-08-2008 à 18:45
Coucouououou Brysbiiiiiii,
Que se passe-t-il ? Est-ce le fait que tu ais plus de kilos que certaines à perdre qui te mine ? Il ne faut pas. Ca prendra un peu plus de temps pour atteindre ton objectif, mais dis toi que tu mets tous les moyens en oeuvre pour y arriver et TU Y ARRIVERAS ! Lorsque tu as le blues, viens sur le forum et décharges toi de ce que tu as sur le coeur. Ca soulage. Tu sais ce matin, pendant que je luttais contre la poussière (beurk !) mon mari m'a descendu du grenier un petit sac dans lequel se trouvait des cartes de voeux neuves et des photos en tout genre. Il m'en a sorti 2 qui dataient de l'époque où j'avais 20kg en trop. Ca m'a fait un sacré choc. . . Même lui avait du mal à me reconnaître, et pourtant il était là ! Je me suis dit qu'à ce moment, je devais certainement être très mal spychologiquement pour m'être laissée aller à ce point. Il n'y avait pas que le problème de poids, j'avais d'affreuses lunettes (je suis myope) qui me "bouffaient" tout le visage et j'avais une coiffure horrible. . . Mais je suis contente qu'il ait retrouvé ces photos, car j'ai renouvellé ma promesse envers moi même : Plus jamais ça !!! Oui, en comparaison je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre maintenant, mais ça m'incite à suivre ce programme très sérieusement pour ne plus ressembler à cette fille sur les photos. Il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai fait quelques petits écarts, mais je les avais prévus en faisant un rattrapage hier soir. COURAGE ! Gros Bisous


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 24-08-2008 à 18:24
AUJOURD'HUI PLUIE TEMPS DE CHIEN j'ai bien fait de profiter hier, du soleil
j'avais mafille et son copain ainsi que maman (84 ans) à manger j'ai fait des crudités variés, du rosbif avec des ha.verts courgettes carottes -sorbet mangue/fraise/citron
je crois que je n'ai pas abuser je contrôle je voudrais que la balance soit bonne avec moi samedi prochain 3.2 kgs perdu en 4 semaines cela me réjouis et je me trouve déjà mieux dans mes vêtements, en plus on m'a dit que cela se voyait déjà sur mon visage cela me bouste et j'y vais de plus belle je sais qu'avec la volonté on va y arriver il me reste au moins 7 kgs encore mais on verra j'ai pas mal de temps devant moi
je pars dans le 13.9 en vacances pour 15 jours j'espère pouvoir gérer au mieux mes menus car nous partons avec des amis
bien je vois que le temps ne s'améliore pas mon mari regarde les sports à la télé et voilà je vous laisse bonne soirée à vous toutes gors bisous à+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-08-2008 à 18:22
Coucououououu Anniiiiiiiiiiiiie (ESPOIR67),
Félicitation à toi pour les 3 kgs en moins depuis le début de cette aventure. Oublies tes dossiers et ta "vilaine" collègue, les vacances sont faites pour décompresser et ne penser qu'à ses proches et à soi. Essayes quand même d'être raisonnable devant les buffets. Heureusement ils sont variés et te permettront de ne pas trop gâcher tes récents efforts. Et profites de la montagne pour faire des randonnées au grand air. Tu vas en brûler des calories. Amuses toi bien. Gros Bisous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 24-08-2008 à 17:12
merci brysbi oui excellent ces palmitos mes le reste sera pour Candice(4 ans1/2) pour son gouter.Moi aussi brysbi palier en fonction des traits qu'il y a dans la courbe de poids(moi,c'est tous les 4 kilos).Donc prochain palier à 71 kilos et j'aurais perdu 4 kilos. En tout j'en ai 15 à 20 kilos à perdre car je mesure que 1.60 m et un poids de départ de 75 kilos.Et la hier soir j'ai fait un pacte avec mon compagnon (aussi pour moi) en lui disant que pour mon anniversaire(le 23/10) j'aurais perdu 10 kilos et lui n'y croit pas donc je veux lui prouvé qui a raison. Car je vais y arriver. Courage à tout le monde.A +++


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2008 à 14:22
décidément quand je remonte ds les messages je me rend compte que pour certaine elles n'ont pas beaucoup de kl à tomber, c'est sur que quant on n'a pas beaucoup à perdre, les kilos fondent tout doucement, ils ne se presse pas, moi quand je pesais 62 kilos je me trouvée énorme et j'en ai fait des régime mais pas sérieux comme celui ci. Alors maintenant qu'il faut que j'en perde au moins 25 je me fait une raison et je me donne des paliers 3 ou 4 pour ne pas me décourager
bisous à toutes


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2008 à 14:10
Merci Patyanga
comme tu as du le lire un peu plus haut, ce n'est pas la péche, alors le lis les autres pour leur apporter en leur répondant un peu ou beaucoup de bonheur. Je ne veux pas toujour penser à moi. Les toutouts vont bien, ils auront moins chaud que dimanche dernier.
bise à bientôt de te lire


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2008 à 14:03
Alors Frisette
ils était bon ces palmitos, si tu suis les conseils de JMC quand on ne peut pas vraiment résister ce qui à été ton cas puisque le placard ne te laissait pas tranquille, il vaut mieux céder pour repartir de plus belle
allez grosse bise à bietôt


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2008 à 13:58
Espoir
essaye de profiter de tes vacances et ne pense pas trop au régime mais ne te gave pas non plus. Parfois sur les buffets, on arrive à limiter les dégats car il y a du choix et puis tu vas certainement te dépenser et ça ça compte de se remuer
allez bises et profite bien


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2008 à 13:52
Bonjour à toutes
aujour'hui pas le moral ça ne se passe pas bien à la maison, ça va être la soupe à la grimace( vous connaissez, ça fait pas partie du régime pourtant)hi hi hi. . .. . .ça passera ou ça cassera.



1161 - 1170 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen