Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 24-08-2008 à 10:26
oh la la j'espère que je n'ai pas tout gacher hier. Car je n'ai pas su résister à ces PALMITOS qui m'appelait dans mon placard depui plusieurs jours. Et j'en ai manger 5 mais hier soir (j'espère que ça suffira j'ai fait un repa de ratrapage. Et aujourdui ce n'est pas la patate j'ai été réveillé de bonheur(6h-7h) par mon chéri. Moi le matin, c'est la grasse car les filles n'on pa encore repris l'école. Donc je su mole et j'ai mal au jambe donc je croi que je vais allé me recoucher. Pour attaquer la semeine prochaine en beauté en me levan to et en faisan du sport. Bisous et courage à +++et promi je ne touche plu à ce satané placard.


chocolat (61) répond Posté le 24-08-2008 à 08:50
Patyanga,
ma grande fille s'appelle laura, et elle termine sa cinquième année d'école de commerce.
Pour la piscine, pas de baignade cette semaine ; l'eau est à 28 mais il ne fait pas assez chaud quand je rentre le soir 12°/15° à 20h. Pas le courage. aH La normandie ! au moins c'est vert.

Espoir,
bonnes vacances à toi, profites en bien, la montagne c'est super pour marcher et donc brûler tes écarts.
1 apéro, 45 mn de marche
1 dessert, 45mn de marche
du fromage , 45mn de marche.
Encore une semaine de travail pour moi et 3 semaines de congés aussi. Donc j'apliquerais ces bons conseils.
Je retourne bosser, à mardi, car le lundi je ne travaille pas, donc pas d'ordi.


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 23-08-2008 à 23:15
coucou les filles,
ca fait qq jours que je n'ai pu venir, semaine chargée, prise de bec avec ma collègue, et dossiers à boucler avant les congés. me voilà donc au repos pour 10jours. je vous écris depuis la chambre de l'hotel à morzine dans les alpes.. avant de partir ce matin je me suis pesée, ouf, -500gr pour cette 4è semaine, ca fait un total de 3kg pile poil, ca me va.. moi aussi j'ai hate d'en finir avec le 6 et de passer à la dizaine d'en dessous, mais 60.2kg c'est dejà pas mal. par contre je passe ma semaine en demi pension, j'vous raconte pas. . . buffet d'entrées (poisson charcuterie crudités etc) plat chaud servi sur assiette, buffet fromage et buffet de dessert. . . j'ai déjà abusé ce soir, allez c'était le 1er jour, j'me reprendrai. . . mais ca va carrément etre dur. . . merci de me soutenir. . . j'en aurai besoin.
félicitations à toutes pour vos pertes de poids.. c'est vrai que ca marche, c'est génial. . . bonne nuit, je reviendrai dès que possible. . .bisous annie


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 20:18
Coucououou Nelly16,
Ca me fait plaisir de lire cette bonne nouvelle. Tu me rassures. Alors bon Dimanche ensoleillé. Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 20:15
Friseeeeeeeeeette,
Tu sais, tu peux alterner. Un jour le vélo (pour le cardiotraining) une info : 50mn de vélo peut te faire brûler de 600 à 900 calories par séances. Un autre jour le step pour le renforcement musculaire des fessiers, cuisse et abdos. Si tu arrives à en faire au moins pour commencer 2 fois par semaine ce serait top. Tiens moi au courant. Gros bisous


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 23-08-2008 à 20:11
merci PATYANGA
Bien la journée à été bonne et le moral est meilleur

demain si le soleil est là on profite au maximum et on se requinque

bonne soirée à toutes bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 20:09
Coucouououou Brysbiiiiiiiiiiii,
FELICITATIONS pour tes -1,5kg et -5Kg depuis le 28/07, je n'ai qu'un mot à dire : PARFAIT ! Tu vas y arriver et on n'a pas fini d'être avec toi pour t'y aider ! Comptes sur nous ! Caresses toute ta petite famille de beaux toutous et passes un Bon Week-end.
Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 20:00
Coucououououou Chocoooooooooooolat,
J'ai aussi connu un peu le Weight Watcher. Ca parait simple, mais j'ai eu du mal à gérer les points. C'est quand même mieux de peser, enfin c'est mon avis perso. Tu es une maman comblée. Apparemment il n'y a que du bonheur autour de toi, c'est génial. Tu nous a présenté Margaux, Théo et la grande de 22 ans quel est son prénom ?
Prends tu toujours le temps de faire tes longueurs le soir dans la piscine ?
Tu te rends compte, cette année on même pas allé une seule fois nous baigner. 1) Trop de monde sur la route, 2) l'eau de mer n'est pas assez chaude à mon goût 22 à 23°à la plage. Où nous allons il a près de 5 à 6m de profondeur donc . . .. Glagla.
A+


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 23-08-2008 à 16:41
Aujourd hui ma balance affiche 1 kl,5 en moins soit 5 kl depuis le début mais je vous remercie vous toutes car sans vous je n(aurais pas tenue, vous m'avez aidée à tenir c'est la 1 fois que ça m'arrive. merci à vous toutes


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 23-08-2008 à 16:36
Je me rend compte que le temps passe vite, pas le temps de répondre à tout le monde pourtant j'en ai envie.

alors Rondichette,

ho,les coeurs il faut y aller même si je ne répond pas en direct je pense à toutes bises bientôt



1171 - 1180 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen