Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-08-2008 à 17:01
Coucououou Nelly16,
Donc, ce soir au menu chez toi, c'est poisson fraîchement pêché. Hier as-tu fait la pizza reine ? C'est ce que nous avons mangé, mais j'ai dû louper un truc, car le pain Pita n'a pas gonflé ! Le principal, c'était bon quand même.
cet après-midi je devais sortir, mais finalement j'ai préféré restée cloîtrée chez moi. Je vais peut-être en profiter pour faire comme toi le repassage, surtout que j'en ai pas des tonnes. Gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-08-2008 à 16:52
Coucououou Annie (Espoir67),
C'est bien, tu as l'air de te détendre. Dans quel coin de la Haute Savoie séjournes-tu ? Dans le parc de la Vannoise ? C'est vrai que l'été la montagne est superbe. Tu sais pour la pitchounette de 5 ans, tu as un moyen de la faire promener. Il y a les fleurs sauvages pour faire de jolis bouquets, suivant où tu te trouves, il y a aussi les fraises des bois à déguster, humm rien que d'y penser . . . Et avec un peu de chance elle peut voir les marmottes (tu sais celle qui emballe les tablettes milka. Je débloque !) et les entendre siffler. D'ailleurs elles aiment les carottes. . .
Bref, Je t'envie d'être là-bas.
Bonne continuation. A+, Gros Bisous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 25-08-2008 à 14:36
merci Patyange et nelly 16 la battante. je vous laisse car je vais allé faire mes courses de la semaine car je n'ai pa eu le tan samedi dernier.Et pour ce midi, j'avais des betteraves du jardin, des tagliatelles(pas fraiches-mais pa grave), du maquereau, des courgettes(du jardin) et fromage blanc dans le frigo (il était le seul) et je mangerais le fruit au gouté. A+++ Et merci encore car aparemment je me sui repesé ce matin (suite a mon pb de balance et -2.7 kg en moins et toc pour jerome(mon chéri) A+++ bisous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 25-08-2008 à 11:03
bonjour, juste un coucou rapide je part voir ma mère qui habite à 60 km de chez moi, ce n'est pas très loin mais il faut y allez.
je viendrai vous voir ce soir après 20h bisous bisous


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 25-08-2008 à 08:26
coucou
Frisette je suis sur que pour ton anniversaire tu auras perdu 10kg avec une détermination comme tu l'as, tu ne peux que réussir, ne lache pas.
Patyanga c'est vrai quand tu dis qu'une ancienne photo retrouvée peut te motiver à poursuivre tes efforts pour perdre des kilos, Frisette suit ce conseil regarde toi en photo et cela va te motiver, pour moi c'est de même
Frisette avec le temps et du courage tu vas y arriver également et tu verras tu seras superbe
Annie allez oublie ta collègue et pense à ton objectif devenir élégante et pouvoir d'habiller comme tu le voudrais et t'accepter devant la glace tu vas y arriver

Bonne journée à vous toutes, je vais allez faire du repassage mon mari est parti à la pêche bisous amitiés


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 24-08-2008 à 22:39
coucou les filles
merci de vos messages d'encouragement, car vraiment dur de résister, promis demain soir je ne prendrai pas de dessert, uniquement le fromage en fin de repas, eh oui en haute savoie y'en a des très bons grrr. . . pour la rando. c'est un peu foutu, j'ai 2 fille, et celle de 5ans déteste de marcher "bêtement" contrairement à la grande de 8ans qui adore ca. . . mais je me rattrape avec la piscine le matin, 1/2 demi heure environ et quelques ballades en journée, à midi je mange des tomates et un fruit. . .
dant tout ca j'en profite qd meme et je passe de bonnes vacances, de plus la météo est au beau fixe, les montagnes avec un ciel bleu, c'est l'top. . .
j'pense que je ne me pèserai pas samedi, j'attendrai samedi suivant, histoire de limiter les dégats, la déception serait trop dure. . .
bon j'écoute vos conseils brysbi et patyanga, donc, j'en profite sans abuser. . . ok je penserai à vous demain devant mon buffet du ptit dej et du diner. . . pour celles qui bossent bon courage pour le lundi, et bonnes vacances aux autres. . .
oui patyanga, ma collègue je l'oublie un peu, c'est de toute façon une éternelle insatisfaite qui se délecte des ennuis des autres. . .
bonne nuit bybye annie


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-08-2008 à 19:28
Frisette,
Tu diras à ton mari, qu'il me fait bondir ! Son rôle est de te soutenir moralement. Bien sûr que le 23/10 tu auras 10kgs de moins. D'un autre côté c'est motivant car il te lance un défi et tu vas le relever. C'est un très bon Challenge pour toi. ON VA TOUTES T'ENCOURAGER POUR Y PARVENIR HAUT LA MAIN !
On va faire de la devise des Mousquetaires la nôtre :
Une pour toutes et TOUTES POUR UNE !!!
Gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-08-2008 à 19:20
Cououououou Chocolat,
Voilà maintenant on connaît (presque) tes enfants. Resterez-vous sur place pendant ces 3 semaines de congés ou vous partirez ? Au fait c'est quand la rentrée des classes ?
Dis donc, les nuits sont froides chez toi ! Ici on dort encore avec la clim. Tu me diras, la chambre est sous le toit. Aujourd'hui, il a fait pas mal chaud encore. J'ai pu me mettre en short et brassière. Quel bonheur ç'est la première fois cette saison. Je recommence à aimer ce que je vois dans le miroir. C'est bon signe. J'espère qu'il en sera bientôt de même pour toit. Bon repos pour lundi. Gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-08-2008 à 19:09
Couououou Nellyyyyy16,
C'est dommage que le soleil ait boudé la normandie aujourd'hui. Mais c'est bien tu as passé la journée en famille. Quelque part tu as eu rayon de soleil dans la maison. . . Ton repas était très raisonnable. Le dessert n'aura pas une grande incidence sur ta balance, car malgré tout il est assez léger (se sont des fruits) et flûte, j'estime que lorsque on est sérieuse, COMME NOUS TOUTES, dans la semaine, on a le droit de s'accorder un peu de plaisir le dimanche. Prévois-tu la pizza diététique ce soir ? Difficile d'y résister. . . A+, Gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-08-2008 à 18:59
Coucouououou Frisette,
Tu as eu raison de céder à l'appel des Palmittos. JMC a dit pas de frustation ! Mais 5 c'est peut-être un peu trop ! Bref, c'est pas grave tu as fait un rattrapage.
Moi aussi je ne suis pas infaible. Hier matin mon mari est allé m'acheter des moules car j'avais une envie folle d'en manger à la marinière. Je me suis éclatée. Hier soir j'ai fait un rattrape en avant première pour aujourd'hui. Oui, ce midi j'ai mangé l'escaloppe de dinde à la provençale avec la polenta, 2 petits suisses natures 0% et 300gr de melon. Jusque là tout va bien. Mais j'ai bu du vin rosé, j'ai mangé 1 carré de chocolat noir 85% avec mon café. A 17 H 00 J'ai mangé 3 boules de glace (chocolat, noix de coco et sorbet citron) + 1 petit bonbon (nounours aux algues). Et ce soir il n'est pas question que je rate la fameuse pizza diététique. Donc, moralité demain j'attaque les menus à 900 kcal et demain soir je refais quand même un rattrapage supplémentaire. Et j'espère qu'il y aura moins de monde sur la route pour pouvoir aller brûler toutes ces calories à la salle de sport. Gros bisous



1151 - 1160 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen