Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
ladom (77) répond Posté le 30-08-2008 à 10:11
bonjour à toutes. . .
me revoilà de retour de vacances
je remercie encore une fois, toutes les cops qui à envoyé un message à zoé.
ma ptite zoé et son bras cassé: qui s'est mise à pleuré devant la piscine quand elle s'est apperçue qu'elle ne pourrait pas y aller. alors maman giver et tata gyver se sont creusé la cervelle: et on a commencé à "emballé note zouzou"; déja des sacs plastiques; trop de fuite, puis des bandages, encore des fuites, du film? oui, moins de fuite. la solution finale: un gant de toilette(pour que la peau respire), un sac poubelle (l'extrémité enfoncée en haut du platre), du film, beaucoup de film,; trés beaucoup de film, et pour finir, une bande cratcheuse, qui a un effet imperméable:
le tout: une petite fille qui a profité tous les jours de la piscine et qui nageait même le crolw avec un platre à angle droit!!!
sinon, soleil tous les jours: c'est génial pour ça le var, hein, patyanga!
et. . .. 1kg plus 1,5kg du week end précédent, de surplus de bagage!!!
mais bon, menu de rattrapage, plus menu à 900 et ça devrait le faire, je crois.
bisous à toutes
dom


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 29-08-2008 à 15:17
slt Patyanga tu sais hier soir le vélo d'appért m'a fair du bien (même si j'ai un peu peiné au début, car il y a lontan que je ni avai pa touché). Mais ça m'a fait un bien fou de décompresser après que les enfants soient couché et que mon compagnon finisse de mangé.20 mins non stop et je compte bien recommensé ce soir et de min matin avan la pesé.A+++(j'ai déjà fai le tour du lac d'Annecy alors pourkoi pas le tour de Farnce.; MDR bisou


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-08-2008 à 15:01
Coucououou Sabdraaaaaaaa,
Oui, les derniers jours de vacances se déroulent bien. Hier matin j'avais ma cousine à la maison, l'aprés-midi une copine. Aujourd'hui c'est chouchoutage de la voiture. Ce matin l'interieur et tout à l'heure l'extérieur. Il faut avoir du courage par cette chaleur . . .
Mes parents vont y rester 1 mois. Ils ont loué un studio.
Je vis très bien les menus à 900 kcal. En plus hier soir j'ai dû faire un rattrappage car Mercredi on été invité et j'en refait un ce soir pour compenser à l'avance l'invitation de demain soir.
Cette semaine était sensée être justement un test pour voir la différence que cela représente sur la balance. Je recommencerai sans doute pour la semaine 6. Tout dépendra de cette chère balance demain matin !
Donc je te donne RDV demain.
Gros Bisous.
Je repars m'occuper de la voiture !!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-08-2008 à 14:52
Coucouououou Mimiiiiiiiiiiiiiii,
Eh ça fait plaisir de te lire. C'est bien toi aussi tu es pleine de bonnes volontés. L'excercie physique est complémentaire d'un équilibre alimentaire. J'ai un cyclotrainer à la maison, mais depuis que j'ai goûté aux cours collectifs avec coatch, je n'y arrive plus toute seule à la maison. L'ambiance et les musiques me manquent. J'espère qu'une fois que tu auras trouvé le vélo, tu sera assez motivée pour en faire régulièrement.
Bon Courage. RDV demain pour les résultats de la semaine que je souhaite bons à toutes !
Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-08-2008 à 14:44
Coucououououou Aurélie la Frisette,
Pour brûler ta pizza, il va falloir que tu pédales non stop pendant 50 mn.
J'espère qu'après tu penses à faire des étirements, c'est primordial pour les muscles, et il faut absolument se réhydrater, bois-tu de l'eau avant, pendant et surtout aprés ? Si tu veux l'année prochaine on s'inscrit au tour de france . . . HA HA HA.
Allez à demain pour le RDV balance. Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-08-2008 à 14:40
Coucououou Nelly16,
Je crois que je vais préparer un gros paquet chrono spécial 9 heures pour t'expédier d'urgence le soleil et la chaleur. Ici on en peu plus. Hier après-midi j'ai craqué, j'ai refait partir la clim.
Ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée chez mes parents pour nettoyer à fond l'habitacle de ma voiture. Comme je n'ai pas eu le temps de préparer le repas de ce midi, j'ai acheté à la boulangerie du coin un pan bagnat pour pour mari et moi je me suis fait une assiette avec des tomates cerises, 1 champignon de paris coupé en lamelles, 1 petite macédoine de légumes, 1 thon nature émiété avec 1 CàC de moutarde et des câpres, sans huile et j'ai mangé du melon au dessert. Et dans 1/2 heure, je redescends pour faire la carosserie. Voili voilà. A je n'oublierai pas de vaporiser dans la voiture le produit pour faire barrage aux araignées pendant 6 mois environ. J'ai horreur de ces bestioles. On se retrouve peut-être plus tard, sinon demain pour les résultats de la balance.
Fais moi un beau sourire !
Gros bisous


sandra (71) répond Posté le 29-08-2008 à 10:47
COUCOU PATYANGA!!!
profite bien de tes derniers jours de vacances car apres snif snif reprise du boulot!!!moi je sais pas encor quand je reprend car mon boss est parti en vacances, mais ne sais pas quand il rentre!!!l année prochaine direction bormes les mimosas avec dans ma valise unmailot de bain 2 pieces hihi ,enfin je l espere!!tes parents partent longtemps a la rochelle,car nous sejour trop court pour tout visiter!!bon demain verdict de la balance aie aie ,comme j ai repris le regime que de mercredi!est ce que avec le menu a 900 ca se passe bien pour toi ? ? ?bisous


MIMI (91) répond Posté le 29-08-2008 à 06:10
COUCOU LES FILLES plusieurs jours sans lire les messages, suis contente de vous retrouver. C'est bien pour le sport je vais essayer de récupérer un vélo d'appartement, pas trop envie d'aller dans une salle cette année. BON COURAGE BONNE JOURNEE. VERDICT DEMAIN!!!!! bisousssssss à toutes


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 28-08-2008 à 22:22
slt Patyanga c esoir c'est 20 ou 30min de vélo d'appart(car j'ai mangé la moitié d'une pizza j'en avais envi depui hier soir) hier j'ai marché pdt un peu plus de 2h (environ 2.5kms montée et descente)(car jabite dans les chan en hauteut et le village est en bas)Pour le sport je suis remotivée et demin le régime aussi va suivre car ma fillle ainée ki m'encourage est revenu de vacances de chez mamie. Chouettebisous et courage a tous A+++


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 28-08-2008 à 20:16
bONSOIR patyanga

non le soleil ne s'est pas fait voir aujourd'hui temps gris quel poisse pas trop le moral
aujourd'hui je n'ai pas suivi les menus à la carte mais j'ai fais attention il est vrai que mes repas sont fait de haricots verts car mon mari en a ceuillis au jardin il y en a à foison alors on y va on va votye en avoir marre mais !!!
j'ai pas mal bougé aujourd'hui donc pas de grignotages,
j'espère que pour vous toutes la motivation est toujours présente c'est primordial et pour celles qui ont repris il faut y aller et ne pas baisser les bras pensez à votre but allez courage je vous souhaite à toutes une bonne nuit gros bisous



1101 - 1110 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen