Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 23-08-2008 à 16:29
Bonjour à toutes
Lara, je viens te faire un coucou, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas. Tu es jeune et tu n'as pas trop de kilos à perdre. Le programme du médecin qui nous suis est super il y a vraiment tout pour réussir et puis il y a aussi les copines du 28 07 08. Alors tu fonces hien! bises


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 23-08-2008 à 15:49
slt chocolat miam miam rien que de l'écrire sa donne envi d'en mangé!!Moi aussi je vais essayer de recomencer le sport lundi (vélo d'appart ou step)car avec les filles (3) et un mari qui travaille bcp, ce n'ai pa éviden.Et bonnes vacances chocolat.Courage tu es rendu dans les 50kilos tu as changé de dizaine, c'est bien avance lentement et surement.Oh la la ces césariennes ce n'est pa ça qui m'empêchera de faire un 4ème enfant. . .Moi ossi, j'ai deja fait Weight Watchers (il y a 7 an) et j'y sui retourné après chaque grossesse mais je crois que plus tu connait le truc(comment il fot faire, moins ça marche)Donc j'ai arreter en début d'année.A++++et ne per pa courage.


chocolat (61) répond Posté le 23-08-2008 à 13:04
PATYANGA,

je sais ce qu'il en est de la perte lente, j'y suis déjà passée il y a environ 4 ans. Weight watcher, pendant 1 an pour 7 kg de moins.
Moi aussi j'ai eu 3 césariennes, ce qui ne fait pas vraiment un joli petit ventre, mais c'est tellement le bonheur les enfants. Ma grande fille de 22 ans, ma deuxième petite margaux de 18 ans bientôt, et mon petit théo de bientôt 10 ans, ma petite cerise sur le gâteaux.
Ma petite famille, mes amis, ma boutique et mes clients, je suis comblée et toujours optimiste. Je trouve le forum sympa, même s'il y a beaucoup de monde et qu'on s'y perd parfois.
A +


chocolat (61) répond Posté le 23-08-2008 à 13:00
Frisette,
merci de ton petit coucou, oui je sais j'ai de la chance d'avoir un boulot ou tout n'est que bonheur. Les gens ne viennent que pour les bons moments, donc je n'ai pas de clients grincheux.
Je suis motivée pour mes quelques kilos de trop, donc je ne me démoralise pas de la perte lente. Je veux juste que ca continue à descendre.
Deplus pendant les vacances, on profites un max des week-end, donc on recoit les copains, on se prend l'apéro plus souvent, même à deux, mais je vais aussi faire un peu plus de sport.
Donc on verra bien. Cette semaine, je vais faire très très attention de manière à pouvoir profiter de mes 3 semaines de vacances.
Bisous et félicitation.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 12:13
A TOUTES,
Je vous laisse, je parts faire les courses de la 5ème semaine à 900kcal.
Si je le peux, je reviendrai faire un tour sur le forum + tard.
Sinon BON WEEK-END ! Faites vous quand même un peu plaisir, n'oubliez pas, on a toujours la solution du rattrapage. Donc pas de culpabilité.
GROS BISOUS MES COPINES


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 12:10
Cououououou Christelle,
Tu es sûrement sur la route, mais je t'écris quand même pour te souhaiter de
bonnes vacances. Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 12:08
Cououououou Nelly16,
-400gr c'est quand même bien. Le principal est de continuer la descente, même si tu trouves que c'est peu. Tu verras, ça va aller mieux, tu retrouve ton moral, et ta combativité. Profites du retour du soleil normand pour faire des ballades en plein air, ça stimule.
BON WEEK-END, GROS BISOUS


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 12:01
Couououoouuou Chocolat,
Je suis heureuse de te retrouver. Ne te désespère pas -2kgs en 4 semaines c'est déjà très bien. Et je t'en félicite ! N'oublies pas que récemment tu as fêté ton anniversaire de mariage, tu goûtes les nouvelles recettes au chocolat de ton mari et puis c'est vrai tu as les soucis de ton commerce à gérer et l'installation de ta fille, c'est beaucoup en même temps, mais tu vois malgré tout tu obtiens quand même des résultats posisitifs. En plus 6 à 7 kgs c'est pas énorme. C'est pour cela que la descente se fait lentement. La perte de poids est proportionnelle aux nombres de kilos à perdre. Au + tu en as plus vite se fera la descente (si le programme est fait sérieusement bien entendu). Et pour te rassurer, lorsque j'ai commencé ce programme je pesais 63kgs et aujourd'hui, soit 4 semaines après 59,800 kgs. Mon but est d'arriver à 55 kgs pour 1,62 m. Et encore une chose, chaque organisme réagit différemment. Il faut prendre également en compte les éventuels problèmes hormonaux, cholestérol, diabète, etc. . .. Donc tu vois, rien ne t'empêcheras d'y arriver. GARDES LE MORAL ET TA VOLONTE.
BON WEEK-END, BISOUS


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 23-08-2008 à 11:52
merci bcp Patyanga oh la la tous ces ustensiles de poi nous font tourner en bourik(hi,hi,hi);merci rondichette te passe de bonnes vacances. Moi de taille -3 cm en tout en 2 semaines car moi j'ai un gro ventre.Et mon compagnon m'a di ce matin ke ça se voyait que j'avais du ventre en moins.Il faudrait que je perde au moins 20-25 cm de taille mais avec 3 césariennes ce n'est pa éviden. . . A+++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-08-2008 à 11:47
Frisette,
La différence entre le 1400 et le 900 se joue sur l'absence de féculent et moins de fruits, d'après ce que j'ai pu voir. Mais je te tiendrai au courant au fur et à mesure du vécu. Je pense pouvoir tenir le coup, car j'ai fait GROSSIERE ERREUR des régimes beaucoup plus restritifs. SURTOUT NE FAIS JAMAIS CA !!!
-3cm de tour de taille, parfait. Toi tu as des problèmes avec ta balance, moi c'est avec mon centimètre. A moins que je ne sache pas me mesurer. Au début je faisais 81cm de tour de taille, la 2ème semaine 77 cm ? ? ? et depuis 81 cm ? ? ?? ? ? Je n'y comprends rien.
Rien n'est impossible, si tu le veux profondémment et que tu t'en donnes les moyens? BIEN SÛR que tu atteindras les 56-59kg ! SUIS BIEN LES CONSEILS DE JMC ET SON EQUIPE, On a de la chance d'être entre de bonnes mains.
GROS BISOUS et j'espère A+ sinon Bon Week-end



1181 - 1190 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen