Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 26-08-2008 à 14:02
coucou vous toutes
je pense à vous
Pour l'instant j'ai rien de sensas à dire, merci Nelly, je laisse pisser comme tu le dit, en fait ce qui me sort de là en ce moment? ce sont mes petits spitzs, je m'occupe à fond de mon élevage et j'en ressens beaucoup de joie.
à bientôt de vous lire . MICHELE


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 26-08-2008 à 10:03
bONJOUR TEMPS COUVERT ET VOUS
Patyanga les tomates ne sont pas noires vraiment mais elle sont lorsque tu les coupent marbrées noires, elles sont délicieuses plus juteuses, on les appelle aussi chez nous les tomates russes, les foies de volaille en pâté hier s'était très bon avec une salade c'est excellent mon mari a aimé, CHRIS tu as aimé moi aussi,
BRYSBI courage souffle un peu et essaie de penser à toi en ce moment tu veux perdre du poids pourquoi pour te sentir mieux dans ta peau alors va y à fond bouge et si par moment cà coince ( tout comme moi par moment)fais toi violence et cà repars je te jure que tu vas te sentir mieux laisse un peu 'pisser' si je puis parler ainsi et repars à plus je vais aider ma belle soeur avec des amis à couper ses haies de sapins il faut des bras et elle ne peut pas le faire seule elle est veuve (60ans) à plus bonne journée bisous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 25-08-2008 à 22:40
Ici Brysbi
Patyanga,
merci de ton petit mot, je suis rentrée assez tard oui le moral va un peu mieux, mais c'est vrai que j'envisage de le quitter s'il continue à être aussi désagréable. Je suis rester mariée 20 ans ce n'est pour recommencer ce même genre de vie, je m'était jurée de vivre seule plutot que de me faire pourrir pour rien. bisous et à demain. la suite de Dallas hi hi hi . . ...


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 25-08-2008 à 21:54
un peti coucou car la je vais allé faire 20 abdos et 20 à 30 minutes de step pour commencer cette semaine car cette semaine, j'ai décidé de misé sur le sport tous les coirs allé courage Aurélie di"frisette"bisous et a +++moi aussi j'ai du repassage à faire qui veut le faire (environ 4 panières!!!)


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 25-08-2008 à 21:53
un peti coucou car la je vais allé faire 20 abdos et 20 à 30 minutes de step pour commencer cette semaine car cette semaine, j'ai décidé de misé sur le sport tous les coirs allé courage Aurélie di"frisette"bisous et a +++


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 25-08-2008 à 20:37
Bravo Patyanga !! tu es pleine de bonnes résolutions. Tu me diras ce que tu as pensé des pâtés de foie de volailles. J'ai testé la semaine dernière et j'ai trouvé ça excellent !! Il ne faut pas hésiter sur les épices quand on n'a pas de cognac à la maison !!
Bonne soirée à vous toutes !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-08-2008 à 19:18
Nelly16,
Je suis intriguée, des tomates noires !!! Elles sont rouges foncés ou vraiment noires ? C'est une nouvelle variété ?
Je comprends que tu soies bien après 1 h 30 de marche. Nous aussi avec mon mari on adore marcher, quand il fait moins chaud et surtout lorsqu'il y a moins de monde on en profite un maximum le week-end. Soit on se ballade au bord de mer ou alors dans la fôret. On aime énormément la nature et le calme. A+, Bisous
P.S. : J'ai fini mon repassage, toi aussi


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 25-08-2008 à 17:59
patyanga NON JE N4AI PAS FAIT LA PIZZA
CE SOIR PATE DE FOIE DE VOLAILLE POTAGE LEGUMES CAROTTES RAPE ET CONCOMBRE DESSERT FRAISE OU POMME
VOILA j'ai marcher 1 h 30 avec mon mari cet après midi, je me sens mieux qu'avant moins fatigué, je viens de cuisiner pour éviter de grignoter et je vais faire le tour du jardin potager de mon mari, ceuillir quelques tomates ( cerise et tomates noire) hum délicieuse bien je vous laisse bonne soirée si je ne reviens pas vers vous bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-08-2008 à 17:13
Coucououou Frisette,
Bravo, je vois que tu ne te laisse pas impressionner par le sceptissisme de ton homme. Et que tu lui prouves que tout est possible quand on veut une chose très fort. Et un toc de ma part !
Aujourd'hui, j'ai commencé le programme à 900 kcal. Pour l'instant RAS, je n'ai pas faim,et pourtant il y a 1 h 00 environ j'ai préparé les pâtés de foie de volailles (l'odeur est encore dans la maison). J'ai mis les ramequins au congélateur pour que ce soit prêt pour le dîner.
Ca va, je suis chez moi, et je n'ai pas envie de grignoter. Tant mieux pourvu que ça dure. Là, je vais faire comme Nelly16, je vais m'attaquer à mon repassage. Finalement, comme je suis toujours en vacances cette semaine, j'irai plutôt demain dans la journée faire du sport. Mon mari sera content que je sois là lorsqu'il rentrera du boulot.A+ Gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 25-08-2008 à 17:04
Coucouououou Brysbi,
Comment vas-tu aujourd'hui ? Les tracas chez toi se sont dissipés ? Et Important, le moral est-il au rdv ? J'attends de tes nouvelles ce soir. Gros bisous



1141 - 1150 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen