Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 21-04-2013 à 13:55
Salut les filles moi je suis allee faire mes course hier et ce matin au marché, motivée plus que jamais jespere que je vais enfin réussir a maigrir!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2013 à 11:34
Un petit salut aux nouvelles

Bienvenue aux dernières arrivantes

@Rosewelle et Cel , avez-vous vu qu'il y a un plan de repas pour les végétariens? vous pouvez modifier cette préférence dans votre profil.

@Arazon, c'est une bonne solution finalement le drive, pas de dérapage sur les biscuits et le chocolat >:)

@Cel, les vidéos commenceront demain matin , par contre pour les menus c'est bizarre , si il y a un problème la dessus tu me tiens au courant , pour la motivation le forum est la pour çà

@lafilledacoté, pas besoins d'être un cordonbleu tu sais les recettes sont simples , je suis pas une as de la casserole non plus et je suis loin de concourir à un diner presque parfait ;)

je repasse vous voire :-* :-* :-* :-* :-*


lafilledacote (MACON, 71) répond Posté le 21-04-2013 à 11:21
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laura, 24 ans, et je viens de m'inscrire au programme pour commencer demain.
Ma principale préoccupation est de réussir à me tenir à ma décision. . . Car je ne cuisine absolument jamais.
En même temps, ça va être l'occasion d'apprendre. :)
Je souhaiterais perdre 7 kilos pour revenir au poids que je faisais à 20 ans : 63 kilos. Aujourd'hui, j'en fais 70.
Comme je me suis inscrite ce matin, je n'ai pas encore pu faire mes courses, mais je sais ce que je vais manger cette semaine.
J'ai aussi pris le temps de lire le carnet de coaching pour tout savoir sur les équivalences.

Bon courage à toutes et à tous qui démarre aussi demain !
Bonne fin de weekend. :)

Laura


Simelline (Angers, 49) répond Posté le 21-04-2013 à 09:08
Bonjour je m'appelle Isabelle
j'ai 30kgs à perdre et je me suis inscrite hier soir. la motivation est forte, je suis sure qu'on va tous et toutes y arriver


cel95 (roullet st estéphe, 16) répond Posté le 21-04-2013 à 09:03
Salut je m'appelle céline, bientôt 35 ans et 27 kg minimum à perdre. Pour l'instant j'ai des doutes mais j'essaye de rester motivée. Pour l'instant je n'ai pas réussi à imprimer les plans de repas, ni à visionner les vidéos. Pourvu que ça me bloque pas.


cel95 (roullet st estéphe, 16) répond Posté le 21-04-2013 à 09:03
Salut je m'appelle céline, bientôt 35 ans et 27 kg minimum à perdre. Pour l'instant j'ai des doutes mais j'essaye de rester motivée. Pour l'instant je n'ai pas réussi à imprimer les plans de repas, ni à visionner les vidéos. Pourvu que ça me bloque pas.


val5363 (Emptinne, 99) répond Posté le 20-04-2013 à 21:27
:P Bonsoir,

Je continue (j'ai déjà entamé un régime depuis deux semaines mais seule, sans méthode), j'ai 20kg à perdre pour retrouver la forme.
Je suis végétarienne (limite vegan) donc je vais essayer de varier les plaisirs :)
Bon courage à vous toutes et tous !! et un peu à moi aussi !


rosewelle15 (CALUIRE ET CUIRE, 69) répond Posté le 20-04-2013 à 20:53
Bonsoir a tous et toutes,
Je commence Lundi, mais courses sont faite, j'ai 22 kilos a perdre du a des soucis de santé, je suis un régime végé, car ne je mange pas de viande, je suis motivé pour réussir a atteindre mon but, retrouvé ma ligne.
Je vous souhaite bon courage ;)


princesseben2013 (gerzat, 63) répond Posté le 20-04-2013 à 19:51
Bonsoir tout le monde!
Ca y est les menus sont prêts pour la semaine, les courses sont faites et j'ai même prévu de faire quelques exercices données ici (abdos, fessiers. . .) un petit peu tous les jours ça peut pas faire de mal!

nounours, oui ça y est j'ai apprivoisé les équivalences, bien enregistré la structure des repas, mais j'étais passée au travers de la personnalisation des menus dans mon profil, je vais y remédier de suite :-q

bonne soirée à toutes


azason (montigny en estrevent , 59) répond Posté le 20-04-2013 à 18:44
Coucou les filles
Moi j ai au moins 25 kg a perdre et g un mariage en octobre j aimerai pouvoir mettre une belle robe pour le mariage de mon amie ! Je suis motivée, j ai déjà fais mes courses Au drive pour pas être tentée et remplacée les trucs que je n aimais pas par les équivalences j ai hâte de commencer mais je sais que ça va être très dur je compte sur vous pour me motiver car g déjà fais beaucoup de régime précédemment
Bon courage a vous



891 - 900 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen