Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 22-04-2013 à 05:48
Hello

et bien voilà le jour J.
Pesée ce matin et horreur 106.6!!!!! allez c'est plus 35 mais 36.6kilos à perdre!!!
pour commencer ce matin je vais nager 30min au lagon et aprés ménage à fond!!! je pense que je vais bruler des calories!!!
Avec le decalage horaire j'aurai ma vidéo en rentrant!!

Allez courage à toutes et tous. . .. . . GOOOOOOOOO c'est partie pour la fonte des kilos.

Byee :D :D :D


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2013 à 04:49
Bonjour,

Je tiens à débuter mon message par un grand bravo !

En effet, toute l'équipe est heureuse de voir que vous venez de commencer votre première semaine du programme Savoir Maigrir de Jean Michel Cohen ! Mon nom est Stephan, et j'assiste Adrien sur la communauté Savoir-Maigrir.

N’oubliez pas de consacrer cinq minutes par jour à votre santé, pendant lesquelles je vous invite à faire ces trois activités !

1) Consulter vos e-mails de session
2) Voir la vidéo de Jean-Michel Cohen sur le site
3) Consulter et imprimer vos plans de repas, listes de courses et recettes minceur

Et n'hésitez pas à ajouter les membres de l'équipe dans vos amies, on est à votre disposition ;D

Bonne journée !


azason (59) répond Posté le 21-04-2013 à 22:34
coucou!

allez dernière ligne droite et c'est partie! prête et motivée!! là je rentre du boulot, demain c repos pour moi l’occasion de préparer mes repas et de faire du sport
bon courage à vous
biz :D


Sisi_20112012 (99) répond Posté le 21-04-2013 à 21:28
Bon, je commence lundi, enfin je vais essayer. 6 kg à perdre. ce n'est pas la première fois.
Mais quand je suis fatiguée ou déprimée, je mange du sucre
Je sais, c'est nul mais c'est comme ça!



gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 21-04-2013 à 20:36
Bonsoir a toutes, j’espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous êtes prêtes pour demain. J"ai fais mes courses hier et mes menus sont prêts, reste plus qu"a s'y mettre.
Bon courage a toutes et bonne soirée.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2013 à 18:12

@Joyeux, tu ne vas commencer par te priver le premier jour alors tu fais attention et tu profites bien de la fête , pour les équivalences tu sais c'est permis dès la première semaine, car si on aime pas :-S on va pas se forcer quand même !!!

@Sandy, tu sais pour te motiver il y le forum , c'est aussi un endroit où l'on s'entraide!

@lafilledacoté, çà fait drôle de refaire la cuisine n'est-ce pas :-O

mais on s'y remets bien vite . . .
Si vous avez besoin n'oubliez pas que je suis là pour vous aider :)


leomarie (59) répond Posté le 21-04-2013 à 18:11
bonjour, je commence demain. Apres avoir fait le regime il y a 4 ou 5 ans et avoir perdu 7 kilos sur 12 voulus à l'époque, je m'y remets. En effet j'ai ensuite refait du sport à haute intensité et fini par arriver au poids de mes rêves. Cependant une blessure en janvier et un arrêt du tabac m'ont fait prendre 8 kilos en 4 mois. Je m'y remetsq donc demain, en espérant que ma force et votre soutien m'aideront à perdre ces sales kilos!!! bises


joyeux4 (auriac sur vendinelle, 31) répond Posté le 21-04-2013 à 16:45
bonjour, j'ai fais mes courses, mais je n'ai pas pris tous les ingrédients des menus proposés car il y a des plats que je n'apprécie pas trop, alors je me suis aidée du tableau des équivalences, je ne sais pas si on peut commencer dès la 1ère semaine pour remplacer un plat par son équivalent? En + demain midi je mange au resto avec mes collègues de travail car certains partent à la retraite, je ne sais pas ce que je vais manger car le menu est commandé par les futurs retraités. J'appréhende un peu.


lafilledacote (MACON, 71) répond Posté le 21-04-2013 à 14:26
Re-bonjour,

Finalement, j'ai filé chez Carrefour juste avant la fermeture. Donc courses et menus faits. Je suis parée.
Ce soir, je prépare l'omelette à la pomme et aux légumes (mais sans aubergine car je n'aime pas) pour ma lunchbox de demain midi. :)
Je n'avais pas touché à un éplucheur depuis. . .. . .. Je ne me souviens plus.

Bonne aprèm !

Laura


sandy35_minceur (plelan le grand, 35) répond Posté le 21-04-2013 à 14:08
Bonjour, moi c'est sandy. J'ai 24 ans et j'ai 30 kilos pour retrouver la silhouette que j'avais. J'ai enfin pris la décision de m'inscrire. motivé plus que jamais. J'espère rencontrer des personnes pour que l'on puisse se soutenir toutes ensemble ! ;)



881 - 890 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen