Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
talchan12 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 23-04-2013 à 08:48
Bonjour,
Pour ma 1er journée j'ai perdu 800gr en suivant scrupuleusement le repas des 1200 calories youpiiiiiii.
J'espère continuer dans cette voie
A demain bonne journée


nolla27 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-04-2013 à 08:23
Bonjour, pour moi aussi, 1ère journée impeccable. En général ma baisse de motivation intervient au bout d'une huitaine de jour, donc là, vigilance.
Le plus contraignant pour moi, c'est préparer le repas avec 3 garçons (dont 2 moins de 4 ans) car les courgettes, poivrons, endives etc. . . Ils n'aiment pas ça du tout. Du coup, je cuisine 2 repas.
Bonne journée à toutes et tous!


ananas_48 (alsace, ) répond Posté le 23-04-2013 à 08:05
Coucou. . .1ère journée impeccable, pas de sensation de faim. . .. . .et Mme Balance m'a fait un beau cadeau ce matin . . ..

Je ne sais pas si vous avez la même obsession de la balance que moi !!!!! Comment faire pour l'oublier!! Courage à tous et toutes


leomarie (59) répond Posté le 23-04-2013 à 08:04
coucou, pour moi hier journée en demi-teinte, bien jusqu'à 18h et après des envies de tout . . .le problème habituel en fait mes fringales après souper!! aujourd'hui suis d'attaque!!!!!!! bonne journée les copines et copains


gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 23-04-2013 à 07:56
Bonjour a tous, alors en pleine forme pour la deuxième journée? Moi super motivée, j’attends que mes petits bouts arrivent et on part au parc a pieds se dépensait surtout que le soleil est la.
Bonne journée et bonne continuation..


lafilledacote (MACON, 71) répond Posté le 23-04-2013 à 07:14
Bonjour bonjour,

Hier soir, j'ai commencé à m'inquiéter car je suis étudiante en alternance. C'est à dire qu'une semaine par moi, je vais à l'école à Grenoble et ça se passe comme ça :
- petit déj à l'hôtel
- déjeuner soit à la cafèt (sandwich ou salade) soit au RU
- dîner de plats tout prêts à l'hôtel car pas de frigo dans la chambre

Autant pour le petit déj, ce qu'ils proposent à l'hôtel correspond parfaitement à ce qui est recommandé par le programme, autant pour les deux autres repas, je ne sais pas exactement comment je vais faire. C'est compliqué sans frigo. . .

Bonne journée à vous !
Laura


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 23-04-2013 à 05:53

Salut a vous
Voila le 2eme jour et toujours la patate. Moi aucune fringale hier car j'ai garder mon fruit du matin a 10h et mon laitage de midi pour 16h. C'est ce qu'il faut faire marleb si tu fais du sport sinon tu ne tiendra pas!!!

C'est sure que je plains celle qui mangent a la cantine moi j'ai de la chance je fais mes repas a la case O:-)

Moi hier soir j'ai remplace le poisson par dinde et la je vais aller faire mes courses donc je vous laisse vous réveiller tranquille bonne journée a tous et toutes.

Bye. . .. . .. . .. . ... :D


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2013 à 05:09
Bonjour :)

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées, qui vous permettront d’assimiler ses conseils et astuces en nutrition ! Elles vous permettront au fur et à mesure de devenir vous même une mini-nutritionniste !

Pour y accéder, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Session, puis sur Session du jour.
Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et à gagner en autonomie !

Bonne journée o/


Xela80 (LOEUILLY, 80) répond Posté le 22-04-2013 à 23:33
1 ére journée : à midi j'avais faim, le problème à la cantine difficile de suivre à la lettre mais j'ai été sage (malgré un beau gateau au chocolat qui me tendait les bras . . . ;) ) j'ai donc pris des carottes rapées un steak haché grillé, du choux fleur, un tout petit peu de pommes frites pour éviter la fringale à 4 heures et un yaourt nature.
Ce soir pour compenser je me suis contentée de qq tomates cerise NATURE d'aiguillette de canard (à refaire c'est très bon . . .) cuite sans MG et d'une petite poignée d'haricots verts . . ..
Et à l'avenir il faut que je prevois ma gamelle le midi
Bonne nuit à tout le monde


lafilledacote (MACON, 71) répond Posté le 22-04-2013 à 23:23
Bonjour !

Pour ma part ça a été aussi.
Un peu faim à partir de 11h30 car je m'étais levée très tôt pour un lundi donc rien d'anormal.
J'ai changé le menu de ce soir et remplacé le filet de merlu par un pavé de saumon et j'ai doublé les proportions pour avoir ma lunchbox de demain midi. :)
Autant mon omelette de ce midi était pas terrible (j'avais oublié les assaisonnements), autant ce soir c'était top. Pas du tout l'impression d'être au régime. Comme @Marbe l'a dit, j'ai même l'impression de manger plus que d'habitude.
Et j'ai hâte d'être demain midi, pour les fraises :D

Bonne soirée !
Laura



821 - 830 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen