Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 22-04-2013 à 13:09
Salut tout le monde, sa y est premier repas fait aussi cetait trop bon on ne dirait pas qu'on est au regime car jai meme eu du mal a tout manger!
Jespere que la balance en diras autant !


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 22-04-2013 à 12:39
Alors comment s'est passé ce premier repas? ? ?

Pour moi nickel, comme je suis de repos ce jour c'est pratique pour commencer, j'ai pu cuisiner à midi et l'omelette était succulente!!! J'ai doublé les proportions car ma fille de 11 ans mangeait avec moi et elle aussi a aimé.
J'ai fais mon stock de fruits et légumes mais j'ai pu faire les courses de yaourts etc. . . je m'en occupe demain.

J'ai donc nagé 30min au lagon ce matin, la je fais mon ménage je dégouline!!! et ce soir à 17h je vais marcher autour du stade car j'ai été opéré d'une hernie discale fin janvier et j'ai perdu au niveau contraction musculaire d el ajambe droite du coup faut marcher mais sur du plat et comme ici ça monte ou descend il me reste le stade!!!!!

Allez et buvez beaucoup d'eau aussi!!!!!! bisous et bonne AM :P :P


SO_68 (RIXHEIM, 68) répond Posté le 22-04-2013 à 12:22
Bonjour,

1er jour pour moi aussi, je découvre le site. En espérant que cette fois, je ne reprendrais plus mes 10 kg de trop, des fois 12 comme à chaque hiver ! Quand le froid arrive impossible de me contenter de repas light et pire. . . de continuer le sport, résultat sans appel, c’est 10 de plus au printemps.

Bon courage à toutes !


lucibellule (Schiedam, 99) répond Posté le 22-04-2013 à 11:57
Bonjour à toutes et tous!! je commence aujourd'hui également. Je veux perdre les 15 kgs que j'ai pris durant la grossesse et l'après grossesse! Bon j'ai pas eu le temps de faire les courses ce week-end mais avec les plans des repas et ce qu'il reste dans les placards je devrais pouvoir tenir jusque ce soir sans écarts. Bon courage à tout le monde!! Lucie.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2013 à 11:53

Un petit bonjour

Et oui c'est le premier jour et on se lance dans la bataille
Avez-vous regardé la session du jour , c'est une bonne entrée en matière
J'ai vous qu'une d'entre vous était un peu perdue je la comprends mais l'esprit de groupe et d'entraider aide aussi à se motiver dans la recherche de notre but.
J'ai vu que nous avions un gars parmi nous, surtout ne te sens pas trop solitaire ;)
Si vous avez besoin d'un peu d'aide n'oubliez pas que les ambassadrices sont là pour vous aider
Bon appétit


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 22-04-2013 à 10:27
kiwi33 BONJOUR A TOUS. Me revoilà cela faisait plus d'un an que j'avais arrêté le régime, mais bien sur je suis trop gourmande; J'ai repris mes kilos. Alors il faut s 'y remettre. Mais je suis motivée. J'ai vraiment recommencé le 17 avril. Pour l'instant je tiens. ALLEZ COURAGE A TOUS; J'ai 55 ans, ménopausée et 15 kgs à perdre; : X( X(


Vivien85 (Albertville, 73) répond Posté le 22-04-2013 à 10:25
Bonjour,

j'ai 48 ans bientot je n'ai jamais fait de regime , mais pares un traitement hormonal pour un cancer du sein j'ai pris 10 kg . On se motive car je n'en peux plus de ces formes . L'avantage j'aime cuisiner


dadu19 (CHENS/LEMAN, 74) répond Posté le 22-04-2013 à 10:23
Bonjour tout le monde. je démarre aujourd'hui, j'ai 13 kg à perdre pour retrouver la forme et la sante, mieux bouger. j'ai 64 ans. J'ai vraiment besoin de me motiver à nouveau, je souhaite retrouver en 1er objectif la taille 46 pour les pantalons. la suite on verra.
Bonne journée


jauf (SAINTE-FOY, 85) répond Posté le 22-04-2013 à 10:22
Bonjour

Je m'appelle Martine, j'ai 56 ans et merci la ménopause,j'ai pris du poids. . ..j'ai aussi arreté de fumer donc 15kgs à perdre. Depuis 8 mois je me prive sans perdre 1 gramme donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de suivre un régime en me faisant coacher.Je suis hyper motivée car au moins rien est interdit alors pas de frustration en vue

Bon courage à tous et toutes


julien88 (blois, 41) répond Posté le 22-04-2013 à 10:13
Bonjour à toutes,
Je me présente, je m’appelle lily, j’ai 47 ans et 10Kg à perdre, j’espère que cette fois ci sera la bonne car ce n’est pas ma première tentative…mon gros problème ; je n’aime pas cuisiner, j’ai l’impression de perdre mon temps et pourtant perdre du poids…c’est cuisinée.
J’espère aussi trouver par ce lien, une complicité ; du partage ; de l’entraide…
Alors mesdames, mesdemoiselles, je suis de tout cœur avec vous, si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir.
Je vous souhaite une magnifique journée.



841 - 850 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen