Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
camille72 (amiens, 80) répond Posté le 22-04-2013 à 08:16
Bonjour à tous, moi aussi j'ai quelques kg a perdre, enfin une bonne dizaine.
J'ai déjà essayé, il y a 3 ans mais je n'ai pas tenu et tout repris.
Alors bonne semaine à tous et tenez bon.


rogvir (champs sur yonne, 89) répond Posté le 22-04-2013 à 07:48
bonjour à tous 20 kilos à perdre et première fois que je tente qque chose pour essayer de perdre du poids !!!!! 41 ans 77 kg !!! bon courage


jeanpierre_38 (dijon, 21) répond Posté le 22-04-2013 à 07:47

Bonjour a tous, je commence aujourd'hui en effet j'ai du travail avec 115kg et 25kg a perdre, j'ai un handicape supplémentaire je suis diabétique sous pompe a insuline et je viens de subir une importante intervention chirurgicale a la colonne vertébrale ,la perte de poids pour moi est absolument nécéssaire , j'ai 55 ans et une grande motivation :)


caroz1710 (Serezin du rhone, 69) répond Posté le 22-04-2013 à 07:39
Bonjour a toutes
Moi aussi je commence aujourd'hui
Je l'avais déjà fait il y a un an mais je ne suis pas allée jusqu'au bout alors j'ai repris une partie
Maintenant je voudrais perdre 10kg cela serait déjà bien
Alors bon courage et en avant


clercpirot (Dahlenheim, 67) répond Posté le 22-04-2013 à 07:34
Bonjour, je m'appelle Céline et j'ai 25 kg à perdre. Déja 20 kg perdus il y a 2 ans, mais je stagne et j'ai encore du boulot ! Alors je me remotive et je recommence aujourd'hui ! Bon courage a tous et a toutes ! On va y arriver ! :)


princesseben2013 (gerzat, 63) répond Posté le 22-04-2013 à 07:29
Bonjour tout le monde!
C'est notre 1er jour et on est motivé!!!
Je ne me suis pas repesée depuis samedi, on verra le résultat samedi prochain lol
Bon courage à toutes et à ce soir, je file au boulot.
Bises


didine_43 (Sainte Suzanne, 97) répond Posté le 22-04-2013 à 07:21
Bonjour à tous, je commence aussi aujourd'hui!!! J'ai 43 ans, 68kg et 10kg à perdre! J'y crois fort.
Bon début à tous et toutes


bizmar (le passage, 47) répond Posté le 22-04-2013 à 07:17
Bonjour à tous, je commence aujourd'hui!!! J'ai 42 ans, 90kg et 15kg à perdre! On y croit!
Bon début à tous et toutes


Lanida (SAINT LAURENT MEDOC, 33) répond Posté le 22-04-2013 à 07:04
Bonjour tout le monde,

A mon tour, de me présenter !
J'ai 29 ans et 27 kilos à perdre !
Je commence aujourd'hui comme vous et vous souhaite de bien commencer cette première semaine :)

A bientôt !


lakota34 (marsillargues, 34) répond Posté le 22-04-2013 à 06:18
C'est le jour "J"
Je viens de me peser et . . ... yep !!!! j'ai perdu 0.9 kg entre mon inscription et ce matin !!!!!!
86 kg et ce matin 85.1 kg c'est pas joli ca ? :-q :-q :)
C'est mon jour de repos. . . il va faire beau . . . et ma foi c'est un bon début :)
bon courage à tous !!



871 - 880 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen