Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
massimocannes (VALLAURIS, 06) répond Posté le 22-04-2013 à 22:46
premier jour ,,, ras,, ont verras


princesseben2013 (gerzat, 63) répond Posté le 22-04-2013 à 22:19
Bonsoir tout le monde!
ici aussi 1ere journée nickel, pas de sensation de faim et surtout pour moi pas envie de fast food en sortant du boulot :) (c'est mon point faible), je suis rentrée à 18h30 et je me suis fait à manger de suite, j'ai mangé à 19h, ça peut paraitre tôt mais en fait je trouve ça bien car ça évite le grignotage avant le repas et en + on a fini de digérer quand on va se coucher
bon le hic c'est que maintenant je grignoterai bien un truc :( alors zou au dodo ça évitera de craquer!
D'attaque pour la 2ème journée! le tout étant pour moi de tenir plus d'une semaine
Bonne soirée, à demain


marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 22-04-2013 à 22:10
Pour ma part cest vrai que vers 17h j'ai eu aussi une petite fringale et du coup j'ai mangé tot en tout cas plus tot que dhabitude et finalement se soir vers 22h j'ai eu faim..! Alors que conseiller vous ? On peut se caler au moins avec une pomme dans l'apres midi? Sachant que j'ai fzit une heure de sport alors forcement apres sa on a un petit creu!


julien88 (blois, 41) répond Posté le 22-04-2013 à 21:26
Bonsoires à vous toutes et tous, :x
Première journée, je suis rentrée tarp ce soir, j'ai encore des devoirs à travailler et en plus je dois faire la cuisinne . . . J'espère ne pas craquer car vraiment la cuisine et moi cela fait vraiment deux, je n'aime pas >:) Demain Je vais demander si il n'existerait pas des menus plus simple.
Je pense à vous toutes et tous :-q courage :-*


irinakika (aubagne, 13) répond Posté le 22-04-2013 à 21:19
1ere journée finie et j'ai tres bien respecté le menu en esperant tenir mes 6 mois. . ... car je suis jamais arriveée à tenir un régime plus qu'un semaine. Mais la je m'en sens capable.
Bonne continuation à tous


gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 22-04-2013 à 20:44
Bonsoir, moi ça été aujourd'hui,j'ai bien respecter les menus, pas de grignotage ,j'ai bien bougé avec les 3 petits bouts que je garde ,on a bien marché ce matin pour aller au parc et cette après midi aussi pour aller a la baby gym.
Bon courage et bonne continuation a toutes.


mariedevat (vatimont, 57) répond Posté le 22-04-2013 à 19:47
bonjour à toutes,je m'appelle Mariedevat, j'aurai 54 ans le 1er mai, et je commence aujourd'hui mon premier régime.j'ai pris 22kg avec la ménopause + arrêt du tabac.
arrêter de fumer a été très difficile, j'espère que le régime sera plus facile.J'encourage d'avance toutes celles qui commencent en même temps que moi. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2013 à 19:06
bonsoir le petit forum

fin de la première journée , alors vos premières impressions me paraissent satisfaisantes :)

@marbe, j'ai eu moi aussi cette impression de bien manger et plus qu'avant. . .

@ So, dis-moi c'est l'effet de la bonne cuisine alsacienne, c'est dommage car finalement tu dois te remettre au régime à chaque printemps

@ Baboun, j'espère que tu te fais une bonne salade de tomate, , les légumes sont a volonté ne l'oublie pas

@Clémence, pour le petit creux garde un élément fruit ou laitages pour ton petit 4h

Bonne soirée et n'oublier que je suis là pour vous aider ;) ;) ;) ;)


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 22-04-2013 à 18:50
bonjour a tous,
je m'appelle Clémence, j'ai 31 ans et 4 enfants. Je veux perdre 22 kilos, mon grand probleme est le grignotage et j'espère vraiment y arriver le plus dur la fringale de 17h mais je suis motivée je vais y arriver :) .
Courage à tous!!


1963_baboun répond Posté le 22-04-2013 à 18:29
:( Alors les filles, cette journée ? Bon pour moi ça a été, ce soir je modifie le menu. Laitue, vinaigrette allégée, 2 œufs tomates et yaourt à 0% - 15g de baguette.
Bonne soirée



831 - 840 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen