Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
po30 (saint gilles, 30) répond Posté le 22-04-2013 à 08:58

Bonjour,

Pour moi aussi c est le grand jour! J ai eu jn petit garcon il y a maintenant 2 ans et j ai garde mes 20 kilos de ma grossesse! Et comme j en avait deja 10 de trop! Me voila!

J ai fait des tas de regimes et j ai toujours fait le yoyo! J en ai marre de tout ca surtout que j arrive dans ma 30 ieme année et que je me marie en juillet!

Je vais avoir besoin de motivation parce que je suis une tres grande gourmande!
Courage a tout le monde et on est motivé!


margelhodel (REIMS, 51) répond Posté le 22-04-2013 à 08:51
bonjour à tous. je ne comprends pas très bien à quoi servent ces dialogues et comment faire pour avoir des réponses à nos questions vis à vis des personnes qui comme moi veulent perdre du poids. je me suis présentée comme on me le demandait et voilà maintenant je suis un peu dans le brouillard. A part lire les commentaires dans les forums ou sur les blogs et répondre aux messages de mes amis, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire. je pense ne pas être la seule. si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, merci


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 22-04-2013 à 08:48

Bonjour à tous
moi aussi je me lance, il faudrait que je perde 20kg je vais déjà essayer d'en perdre 10. Peut-être que grâce à tous vos petits messages je réussirai enfin à aller au bout d'un régime. . .
Je suis la mamy semble-t'il avec mes 65 ans!
Merci de me soutenir, moi mon problème c'est le grignotage . . ..


maudetolive (Saint malo, 35) répond Posté le 22-04-2013 à 08:33
on y est!!!! je commence, les courses sont faites et le footing est prévu ce soir . . ..Pas beaucoup de poids a perdre mais mon objectif est de me sentir bien pour mon mariage en aout . . .. :x
et vous vos objectifs? ? ? :)

bon courage a tous et toutes. on est motivé on va y arrivé ensemble



lilie (Saran, 45) répond Posté le 22-04-2013 à 08:33
Bonjour à toutes et à tous, :)

comme vous je commence aujourd'hui, enfin je devrais dire je recommence :P , et oui vilaine fille que je suis il y a 4 ans j'ai suivi le programme avec succès - 13 kg en 2 mois et demi, pas mal me direz-vous, mais mon objectif était de - 50 kg, du coup victoire en demi-teinte.

j'ai stoppé le programme à cause d'un accident de travail, qui m'a immobilisé au lit pendant environ 6 mois, pas facile de faire ses courses, et a mangé en position allongé et complètement grogui par les morphiniques. pendant 2 ans et demi j'ai stabilisé mon poids, et je me promettais de reprendre le programme tout les 1 ers lundi du mois :^>

et puis on fait un écart, puis deux, on part en vacances on se lâche apéro et bonne bouffe midi et soir, et puis là c'est le coup de grâce je change de roulement je passe de nuit, durant les 2 dernières années j'ai repris 8 kg dont 5kg depuis janvier.

donc la ma p'tite y a pas moyen plus que 5 kg et tous les efforts que j'avais fournis vont partir en fumée. on se secoue on se remotive, on reprend le programme et ses bonnes habitudes, d'autant que c'est pas super difficile les recettes sont variées et succulentes ;)

1 ère étape repasser sous la barre des 100, si tout va bien d'ici 15 j, 3 semaines se sera chose faite.

le seul hic c'est la nuit, je suis complètement décalé entre les jours de repos et les jours de travail, d'autres que moi on le même problème? vous avez des conseils?

je vous souhaite une bonne journée, bon courage.

( ;) moi je vais me coucher)


vbalez (EVREUX, 27) répond Posté le 22-04-2013 à 08:33
Bonjour,

Je m'appelle Valérie, j'ai 42 ans et cela fait 2 ans que j'avais arrêté tout régime car j'en avais marre de faire du yoyo mais là, je n'ai pas le choix étant donné que je suis diabétique de type 2 et que je ne veux surtout pas être obligée de me piquer à l'insuline!!!
Au début je suis toujours très motivée mais cela ne dure jamais alors je compte sur vous pour garder cette motivation et nous soutenir.
Bon courage à tous.


leomarie (59) répond Posté le 22-04-2013 à 08:32
bonjour à toutes et à tous, aller hop hop hop ce matin, p'tit dej Cohen, 1l de thé vert préparé pour la journée et là je pars courir! bon courage à tous!


azason (59) répond Posté le 22-04-2013 à 08:23
Allez c le jour j ,
Motivation sport et bonne humeur
Vous pouvez m ajouter en ami si besoin de motivation y'a pas de pb moi aussi g besoin d'être motivée pr tenir le coup bonne journée a tous


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 22-04-2013 à 08:20
bonjour à tous moi j' ai 40 kilos à perdre je pèse 110kg j ai 50 ans depuis peu et je veux reprendre ma vie en main pour mes fils qui m aiment sans condition et mon mari


ananas_48 répond Posté le 22-04-2013 à 08:17
Je me joins à vous, je commence ce jour pour un petit moment, j'ai 15 kg à perdre. J'ai besoin de motivation car je démarre toujours bien les régimes mais je me lasse très vite. . ...Je compte sur votre aide !!!!

Courage
:D



861 - 870 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen