Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 23-04-2013 à 12:19
Ah oui daccord bon je vais essayer aujourdhui t je vousdirait des nouvelles!
Merci a toi sab974!


lafilledacote (MACON, 71) répond Posté le 23-04-2013 à 11:56
Merci @sab974bor !
Oui les fruits je compte dessus. Je regarderais ce qui se fait en WW. Sinon je peux essayer de m'arranger avec une amie de promo qui vit pas loin de notre hôtel pour "squatter" son frigo. Il faut que je m'organise !

Mon chef a l'air décidé à m'emmener à un déjeuner de travail ce midi. . . J'avais prévu ma lunchbox ET LES FRAISES ! :((


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2013 à 11:14
Bonjour tout le monde,

Vous allez bien ce matin, ;) Ah l'appel de la balance, surtout ne vous précipitez pas vers elle tout les jours car c'est aussi une copine qui peut vous faire de ^petites farces. . .. une fois par semaine c'est le bon rythme, au pire en milieu de semaine si le désir est trop fort.
Les sucreries comment les éviter, question très délicate a moins d'être stoïque et de passer devant qans les regarder, pour limiter l'envie de sucré penser aux fruits, compotes et préparer vous des petits desserts Jmc , genre tiramisu , faites un petit tour dans la rubrique des recettes.
N'oubliez pas que je suis là pour vous aider :)


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 23-04-2013 à 11:13
Salut

@lafilledacote je pense en effet que sans frigo ça va pas être simple alors moi je pense que pour le soir prend des plats tout prêt de WW au moins ça limitera les degats et pense aux fruits car les laitages ça va être compliqué aussi!!!!
Sinon faut voir si certaines ont d'autres idées.

Moi ce matin courses et aprés 45 min d'aquabike!! je suis naze à midi j'ai mangé salade de tomates er courgettes avec saumon, 15g de pain et un yaourt.
Je garde le fruit pour 16h!!!
En tout cas pas de faim donc pas envie de grignoter!!!

Les filles qui veulent grignoter le soir garder votre yaourt ou fruit pour la soirée.

Allez bonne ap pour vous et à plus. . ...


princesseben2013 (gerzat, 63) répond Posté le 23-04-2013 à 10:51
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous êtes en forme pour ce 2ème jour!!
Moi je ne me suis pas repesée depuis samedi matin, une fois par semaine c'est bien suffisant.
Rien ne vaut ses vêtements fetiches pour savoir si on prend du poids ou si on en perd ;) même si les kilos en moins sur la balance sont une motivation exemplaire!!!
De mon côté toujours motivée mais comme certaines d'entre vous, c'est dans 8 jours que ce sera + dur. . .
Bonne journée


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 23-04-2013 à 10:38
une astuce pour toutes celles qui ont tendance à grignoter le soir après le souper.Lavez vous les dents juste près le dîner, cela peut vous aider à oublier les sucreries tout du moins pour un temps!. . .


dadou6640 (st martin de hinx, 40) répond Posté le 23-04-2013 à 10:32
bonjour
ma première journée c'est bien passée. j'ai perdu 800 gr et que la fête continue


Lacigale64 (Seyssel, 74) répond Posté le 23-04-2013 à 10:30
Salut à tous, donnez-moi deux bonnes raisons "d'oublier" les sucreries car il y en a plein sous multi-formes et j'ai du mal à supprimer cela ! X(


Sandie_79 (8862 Schübelbach, 99) répond Posté le 23-04-2013 à 10:07
Hello

Pour moi aussi la première journée c est bien passée. . .pour les repas je m inquiète pas trop je suis vite rassasiée. C'est pour le grignotage que je m inquiète. . .je suis très bonbon et chocolat. Première journée donc sans bonbon ni choc pour moi un exploit.
Et la reprise de mes entrainement de volley ca c'était bien top, le coach nous avais mijoté un programme intensif. Après le sport une petite soupe de tomate avec des dés de mozza et hop au lit. Facile de ne pas grignoté, aujourd'hui ca va être une autre histoire Aie aie aie. Aller courrage vais tenir :P


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 23-04-2013 à 09:02
Bonjour à tous, pour moi aussi la 1ère journée a été magique, tout s'est bien passé et j'ai perdu 1,2kg mais c'est à la fin de la semaine que l'on saura vraiment le résultat. . . En tous cas c'est encourageant : bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui travaillent. . .



811 - 820 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen