En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2013 à 04:55
Bonjour à toutes :)

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas et des listes de courses vous sont proposés. Mais ce n‘est pas tout ! Vous pouvez aussi les personnaliser !

Pour se faire, allez sur votre colonne de gauche, cliquez sur Repas, puis sur Personnalisation. Ou sinon, cliquez sur modifier votre profil, puis allez sur l’onglet Préférences.

Vous pourrez dès lors personnaliser vos plans repas en accord avec vos goûts, intolérances, convictions et nombre de calories souhaité ! De plus, les plans de repas s’adapteront immédiatement en conséquence !

Bonne journée !


marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 24-04-2013 à 17:15
Hello tout le monde!
C'est vrai avec le beau temps on en profite le soleil se fesait attendre et en plus il n'est pas la pour longtemps alors faut en profiter et puis sa motive pour le regime car l'ete il faut etre au top lol!
Oui sa y est mon estomac a pris l'habitude de manger comme cela donc sa va mes fringale ne m'inquiete plus!!
La je vais me faire une petite seance de 1h de sport abdo fessier et cuisses!
Je ne sais pas ce que je vais me faire a manger se soir on verra bien j'ai pas regarder !
Aller rester motiver tout le monde nos efforts seront recompensés!!!!
Bisousss


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 24-04-2013 à 16:29

Salut coralie
Toi tu ne bosses pas??
Tu veux perdre combien? On est la pour se soutenir t'inquiète pas. :)
Fais tu du sport??
Je pense que le régime en premier lieu on le fait en effet pour soi et se sentir bien et après pour plaire a son homme :D
Moi aussi a la maison tout le monde mange comme moi mais parfois je modifie un peu comme hier soir je leur ai ajoute de la crème fraiche avec les pdt.
Ils sont contents car j'innove des recettes et ils aiment.
Allez bonne fin d'am moi je vais aux fourneaux..
Bisous coralie


betcor (amien, 80) répond Posté le 24-04-2013 à 16:16
salut

pour moi le début de mon régimes a radicalement changer tous ce qui est tentent et a mon homme long de mes yeux, il m'approuve dans ce régime et mange comme moi mais j'espère que quand t-il sera au travaille je n'aurai pas envie de faire un écart j'espère pouvoir me retenir.
Si je commence un régime sais parce que ce début d'année a était très difficiles pour moi, il n'est arriver des choses impensable c'est pour ca que ce régimes pour moi sera comme un tremplin repasser a une nouvelle vie avoir plus de pèche et surtout plaire a mon homme
si jamais quelqu'un a envie de discuter quelle n'hésite pas.

bon commencement a toute et bon courage

Coralie ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 11:27
Ben oui Sab pas grand monde. . ..mais que veux-tu il y a si longtemps que nous attendons le soleil ici que tout le monde est dehors!!!!surtout que cela ne va durer que deux jours et retour du frais dès vendredi :-S
T'en fais pas elles vont revenir ;)


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 24-04-2013 à 11:12
Salut à tous!!

et bien pas grand monde hier soir ni se matin!!! B-)

Vous êtes où? ? ?

Marleb c'est bien tu vois le petit gouter aide à ne pas craquer vers 18h.
Pour moi ce matin c'est la forme, j'ai nagé 20 min et cette am je vais marcher 45min.
A midi la salade champêtre était délicieuse, ma fille a adoré et mon mari aussi!!! a refaire et puis elle cale bien!!!

Ce soir je fais les fruits de mer.

Allez bonne am à toutes et bon ap avant tout!!!

bisous


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2013 à 05:42
Bonjour à toutes en ce milieu de semaine ! :)

Tout au long de votre programme, vous avez reçu des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidéo dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigrir. Il est très important que vous les consultiez, c’est votre moment privilégié avec le coach, où il ne parle qu’à vous !
Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien Session, puis sur le lien toutes les vidéos situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir les regarder quand vous en sentez le besoin. :D

Bonne journée !


marleb91 (LYON, 69) répond Posté le 23-04-2013 à 18:57
Coucou! Alors moi et bah ecoute a 17h jai mangé mes fraises que je mettais gardé de coté a midi et sa ma bien aidé! La je n'ai pas encore mzngé je vais essayer de mznger vers 20h pour ne pas avoir faim durant lz soiree et puis je pense me faire du chou fleur a la vapeur avec la portion de pomme de terre et puis avocat en entrée avec deux oeufs durs je pense que sa ira bien!
Bon bah bon appetit a toutes ! Bisous les filles


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 23-04-2013 à 18:26
Salut les filles

et bien voila pour moi la 2eme journée finie et tout va bien.
Le fait de garder mon fruit du mat pour 10h et celui de midi pour 16h me permets de tenir sans souci.
Ce soir j'ai fait potage de legumes, pdt au four avec gruyére, un peu de dinde avec courgettes et un yaourt avec ananas et j'avoue suis comblé!!! même trop mangé!! et pourtant j'ai pas mangé la totalité de ma viande!!!

Suis d'accord avec princesseben pour les plats ww ils sont assez bon et ça depanne bien!!!
Alors Marleb91 raconte nous ta soirée??

Allez je vous souhaite bonne ap et bonne soirée.

Au fait manger à 19h pour moi c'est normal car ici on commence tot le matin et du coup on traine moins le soir!!!!

Bisous à tous et courage. . .. :-q


princesseben2013 (gerzat, 63) répond Posté le 23-04-2013 à 12:30
@lafilledacoté, moi je mange des plats WW le midi car la veille j'ai pas le temps de me préparer à manger.
Moi je les trouve pas mauvais côté gout, bon en même temps je suis pas une référence parce que j'aime les trucs tout prêt :P
Comment se passe votre journée?
De mon côté RAS, on verra dans l'aprem et surtout ce soir en sortant du boulot.
Bonne après midi à tous



801 - 810 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen