Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 21-06-2013 à 15:07
coucou a toutes,
je vois que l'on est toutes pas mal débordée cette semaine!! :-S
laline range ta balance profite de la vie sans etre fixé sur ton poid tu verifie une fois par semaine et dis toi que si tu suis bien y'a pas de raison que tu ne perdes pas!! :)
mamyfan garde courage et motivation je sais que c'est pas evident quand le temps ne nous aide pas ( on a le même ici) mais garde ton entrain et bon moral tu vas y arriver!! :-q
orchidée bonne fête des ecoles et amuses toi bien :-q
cathy profite bien de ton petit sejour mais ne fais pas trop d'excés ;)
sab rien a dire a part BRAVOO!! continue comme ça :D
pour toutes les autres rendez-vous demain pour le verdict et bonne ap midi
biz :-*


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 21-06-2013 à 14:25
Bonjour à toutes.

Bien arrivée à Montpellier. Nous avons pris le repas dans le jardin le premier de la saison. B-)
Bravo Sab je suis contenté pour toi. :-q
Pour ma part Ginette m'a dit moins 200 gr et je suis contente.
Bonne journée à toutes et que Ginette soit sympa avec vous.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 21-06-2013 à 12:34
Merci les filles!
Vos petits mots me font du bien! *-:) J'espère me reprendre. Sab c'est super pour toi, le sport y est certainement pour beaucoup, il faut que je m'y mette plus sérieusement, même si ce ne sera pas aussi intensif que toi! J'aurais pu faire du vélo d'appartement cette semaine à défaut de sortir marcher, mais je n'ai rien fait! :-S
Il fait que je réagisse!. . .
Bon courage à toutes et RdV demain avec Ginette
Bizzzzzzzzzzz


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 21-06-2013 à 11:46
coucou rapide car peu de temps cette semaine je cours tous les jours. . .. . ... :(( :((
J'en peux plus je suis naze!!!!
Cathy moi aussi je me suis pesée ce matin car se soir raclette pour les 17 ans de mon fils (menu demandé par mon fils et ici c'est l'hiver!!!)
Et bien semaine trés sage et du coup Ginette à fait un bon d'ailleurs je me suis pesée plusieurs fois vous pensez bien!!! et bien non seulement j'ai perdu mon kilo repris mais j'en ai perdu en plus 1.4kilos!!!! du coup je suis à -10 tout pile!!!!! :D :D

Comme quoi le rattrapage et le sérieux paye!!! youpi!!

allez mamyfan on se reprend mais je comprends que le temps joue sur le moral!! >:)
Je souffle un peu de soleil car malgré l'hiver et le vent on a du soleil et 22° la journée!!

Bisous à toutes et à demain


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 20-06-2013 à 22:14
bonsoir les filles allez apres 1 h de zumba qui m a epuisé :-q une petite douche et au dodo. . ..
Bonne nuit a toutes demain pr ns c est fete des ecoles avec repas et soirée dansante. . . :-q
On va bruler des calories avant le verdict de ginette. . .. :P


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 20-06-2013 à 15:32
Bonjour à toutes,

Un petit coucou avant le lever des enfants. C
Contente Orchidée des bonnes nouvelles de ta princesse. De gros bisous pour elle.
Mamyfan, il faut reprendre du poil de la bête (plus facile à dire qu'à faire) mais garde le moral. As tu une passion ? la lecture, les jeux, la broderie . . . ça aide les jours de mauvais temps. J'ai lu que pour Orchidée c'est la peinture, moi c'est la caligraphie. Allez Mamyfan tu vas trouver, tiens nous au courant.
Laline, demande à ton mari de cacher la balance en semaine et de te la rendre que le samedi, c'est un peu enfantin mais si ça te permets de moins déranger Ginette, ça peut être sympa. Bon courage.
En parlant de Ginette, la pesée sera demain pour moi car je pars 3 jours à Montpellier voir ma petite maman.
Quand à toutes les autres, une grande pensée et bon courage à toutes.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 20-06-2013 à 13:54
bonjour à toutes!
Je ne suis pas venue assez souvent cette semaine me ressourcer auprès de vous! Résultat je crains le pire! Avec un temps horriblement mauvais il n'y a pas eu beaucoup d'activités physiques, et en plus beaucoup d'envies non réprimées. C'est terrible comme le mauvais temps a une influence néfaste sur moi que j'ai du mal à gérer! :-S
Je vais essayer de me maîtriser c'est très dur cette semaine.
Je souhaite qu'il en soit autrement pour vous toutes!. . .
Bizzzzzzzzzzz


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 10:57
:D
Coucou!

Voilà 2jours sans craquage : -400g :) :-q
J'espère que ça va continuer jusqu'à mon objectif!!!
Comment faites-vous pour vous retenir de vous peser? ? ? moi c'est quasiment tous les jours que je sors la balance. . .

Orchidée, qu'elle opération a-t-elle subit ta fille? ? ? tant mieux si la cicatrisation se passe bien. Pas évident de voir son bout de chou sur la table d'opération!! mon fils a subit aussi une opération importante à 3 mois! :( c'était très éprouvant!!

Bon courage à toutes!!


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 19-06-2013 à 10:09
coucou a ttes un mercredi sous la pluie chez ns :(( :(( ms bon on fait avec. . ..
hier c etait le spectacle de l ecole de mon fils on s est regalé ma fille va bien sa cicatrice est tres belle le chir a assuré :-q :x
Je vs souhaite une bonne journée et peut etre a plus tard


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 19-06-2013 à 07:50
coucou a toutes,
on continue dans la même lancée on va y arriver et perdre tous nos kilos qui nous encombre :-bd !! allez courage a toutes
biz de soutien :-*
bonne journée :x



391 - 400 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen