Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 24-06-2013 à 14:31
bonjour a toutes,
j'espere que vous demarrez la saison 10 avec motivation et n'oubliez pas on va les avoir ces kilos en trop!! >:)
Ap 7.2 kg en moins on commence a me dire que je suis mieux ça motive dont les 2 copines que j'ai parlé la semaine dernière
Cathy ça donne quoi pour toi tu rentres en stabilisation cette semaine?
biz a toutes et bonne journée


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 24-06-2013 à 12:45
Coucou les filles!
Orchidée je suis de tout cœur avec toi! Si je n'avais pas marcher 7km vendredi dernier Ginette aurait surement affiché 1kg de +.
Ta maison doit être impeccable . Depuis quelques années, j'ai levé le pied côté ménage, c'est toujours propre bien sur! Mais on oublie la maniaquerie. . . :P
Est-ce ton petit garçon qui est photographié avec toi? Il est adorable avec sa petite frimousse! :)
Ce matin le forum est bien "mou". On reverra demain. . .
En attendant bonne semaine à toutes et cramponnez-vous bien pour résister à toutes ces petites envies qui nous titillent :P


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 23-06-2013 à 15:05
coucou les filles mamyfan je t accompagne cette semaine on va se serrer les coudes . . . +1kg :-O
entre les invitations et la thyroide qui fait n importe quoi ca ne m etonne pas :P
tant pis ginette sera plus sympa la semaine prochaine :-q
aujourd hui je suis stricto senso les menus et je vais faire du menage a fond histoire de bruler quelques calories. . ..
sinon le moral ca va
Bon dimanche a toutes biz


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 22-06-2013 à 20:26
Coucou les filles!
Comme prévu +600gr. . . :-S Mais on oublie çà tout de suite pour se recentrer. Merci à toutes pour vos encouragements. Je vois que toutes vous avez bien perdu. Je suis très contente pour vous , vos efforts sont récompensés :D
Orchidée, Clémence, Cathy, Muriel, Sab, avec vous toutes je vais trouver la force d'inverser la barre!. . . Je sors marcher de temps à autre avec une dame mais qui manque un peu de punch avec quelques difficultés pour marcher vite. Sinon je sors marcher seule cela ne me dérange pas trop, il faut dire que les sentiers côtiers sont assez fréquentés, on ne craint pas grand chose. C'est vrai qu'à 2 c'est plus sympa, je sors également marcher avec mon mari! Hier on a fait 7km. Le problème cette semaine c'était le temps! :-S
Je vais venir un peu plus régulièrement sur le forum
Passez toutes un bon WE
Ps on a pas de nouvelles de Naniel. . .
BIzzzzzzzzzzzzz


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 22-06-2013 à 17:51
Merci Orchidée de ta bienvenu, il fait vraiment meilleur que chez nous car même avec le vent il y a du soleil et ça fait du bien au moral. Clémence, le seul petit excès que j'ai fait est un restaurant à midi tout en restant très raisonnable.
Mamyfan cette semaine va être la tienne, garde le cap.
Bravo à toutes et très bonne fin de week end.
:-* :-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 22-06-2013 à 12:24
pour moi balance demain. . ..
Je me suis levé en retard pour mon atelier de peinture et dc j ai dejeuné et suis partie vite vite :P
et j ai oublié Ginette :-S
Félicitations a vs ttes pour vos grammes en moins
Sab c est cool je suis contente pr toi
Cathy bienvenue vers chez moi profites en bien sans trop d exces ;)
Mamyfan courage je t envoie plein de bonnes pensées pour te permettre d avancer avec ns et avec le sourire
et a celles que j ai oublié. . ...GROS BISOUS ET BON WEEK END


val5363 (Emptinne, 99) répond Posté le 22-06-2013 à 11:39
- 600 g ! je redresse la barre ! Yeah !! bon week-end !! :D


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 22-06-2013 à 10:27
coucou a toutes,
pour moi perte de 600g :D je suis contente ça va dans le bon sens :)
bravo muriel et kiwi :-q
mamyfan je ne fais pas de sport du tout le faire toute seule ne me motive pas du tout pourrais tu te trouver une personne pour le faire avec toi ça te motiverait plus courage!!
bon week end a toutes et a bientot :-*


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 22-06-2013 à 10:19
un coucou à tout le monde. second jour d'été et on voit enfin le soleil :) meme s'il est encore un peu pale, il nous fait plaisir. Aujourd'hui dame balance m'annonce -600 grs. Je maintiens mon cap; j'espère que pour vous, c'est la meme chose. Mamyfan, cramponne toi. Ca va aller cette semaine, tu vas voir. Ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou. SAB 97 j'avais perdu la première fois mes 25 kgs en 6 mois avec le 1400. Mais j'ai vite repris. Aussi je pense qu'il vaut mieux perdre moins mais on est sur de ne pas les reprendre. BONNE SEMAINE A TOUTES :-q


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 22-06-2013 à 08:55
coucou
sab bravo moi aussi je monte sur la balance tous les jours quand j'ai fait un peu la fête.
mamyfan de tous cœur avec toi on va y arriver accroche toi
orchidée je pense que le spectacle de ton fils c'est bien passée et je t'envoie du soleil pour ta fille
bon moi aussi j'ai perdu en tous 10 kilos aujourd'hui plus que 30
bon week-end à toutes et à lundi



381 - 390 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen