Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 06-07-2013 à 12:09
ben. . .. . . +400g pour moi!! :(
mais hier, en + du chocolat, j'ai craqué : pizza 4 fromages!!! :^>

Mamyfan, oui, on va se rattraper ce week end! et avec le beau temps on va bouger un peu +, et la semaine prochaine on verra la différence!

et les autres? ? ?


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 06-07-2013 à 09:47
coucou
rien perdu cette semaine il fallait s'en douter deux week-end de fête ca pardonne pas donc les bouchées doubles pour la semaine qui vient .
sinon le très très beau temps est enfin arrivé et très très chaud.
passez un bon week-end à toutes


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 06-07-2013 à 09:44
Coucou les filles!
+ 600 gr. . . :-S
Sans commentaires, mais je me repeserai demain matin, car hier soir nous recevions ma belle -sœur et son mari, et le mien nous avait concocté un petit menu super! Avec des nems à sa façon, roulées dans des galettes à base d'omelette et cuites vapeur ainsi que des boulettes de bœuf créoles et rougail. Le tout avec du riz safrané et des tagliatelles de courgettes, en dessert mousse au chocolat maison! O:-) Le tout délicieux. . ..
Donc on va s'y remettre et marcher cette semaine.
Aujourd'hui il y a un grand concours de cerfs volants au bord de la mer, j'irai faire quelques photos et je vous en posterai. Le beau temps est là, mais je ne sais pas s'il aura assez de vent pour ce concours!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bravo à Kiwi pour ta perte de poids, le fait de résister aux grignotages, çà paye!


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 06-07-2013 à 08:21
bonjour à toutes. J'espère que vous avez le soleil :) :) Dame ginette est genereuse ce matin -700 grs malgré quelques écarts cette semaine. Laline, moi aussi je suis une grignoteuse compulsive et il est vrai que depuis j'ai commencé le régime jmc, je l'ai pratiquement pas fait mais ca me manque et dans ces moments là, comme je l'avais déjà dit, je bois un grand verre d'eau ou de tisane ou de café car je suis une vraie cafetière :( :( Mamyfan crampone toi, tu vas y arriver. De toute facon, le principal c est que ces kilos s'en aillent. Ca prendra le temps mais on les aura. Bonne journée à toutes ;) :x


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 05-07-2013 à 19:06
coucou rapide a toutes,
j'espere que ginette sera sympa avec vous toutes demain, pour ma part je n'y crois pas semaine trééés difficile et aujourd'hui encore pire :(( .
ça ira mieux la semaine prochaine j'en suis sur en plus le soleil arrive enfin :-q
biz a toutes :-* :-*


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 05-07-2013 à 15:40
Bonjour à toutes,

Laline, ce n'est pas de ta faute si tu crac, dit à ton mari de mieux ranger son sac de travail la prochaine fois (lol) :-q
Mamyfan, tu vas bientôt pouvoir reprendre les promenades, le soleil est de retour, profitons en bien car nous ne savons pas pour combien de temps.
Demain verdict de Ginette, j'espère qu'elle sera sympa avec tous le monde.
Bonne fin d'après midi et à demain.
:-* :-* :-*


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 05-07-2013 à 11:15
hello!!

bon, ben pas bien pour moi : hier j'avais bien démarré, jusqu'à ce que je pioche dans le sac de travail de mon mari : chocolat cote d'or!!! mmh!!! et j'ai fini la journée sur des pâtes bolognaise!!! miam! ça fait du bien!!!!
bon je ne vais pas culpabiliser me direz-vous!!!

on reprend de plus belle aujourd'hui et c'est tout!!! :)

profitez des soldes, vous avez raison, faut se faire plaisir de temps en temps, et quand ça vaut le coup, c'est encore mieux!

Cathy, c'est bien que tu t'en sortes pour la stabilisation! c'est l'étape la plus importante !

Sinon, préparez la crème solaire pour ce week end, ça va chauffer!!!! :) depuis le temps qu'on attend ça!!!!

Orchidée, on sera avec toi par la pensée le 10!

Bon, que va nous dire la balance demain? ? ?? ? ? j'espère de bonnes surprises!!!

Pensée à mamyfan, kiwi, muriel, clémence!

bises et bon week end à toutes!


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 04-07-2013 à 15:06
Bonjour à toutes.

Mamyfan, je n'ai pas peur des féculents c'est juste que si je dois faire le choix entre une assiette de légumes verts et une assiette de féculents, il n'y a pas photo. Depuis que je suis avec JMC, je me force à en prendre le midi et pour moi c'est déjà bien. ;)
Je pense avoir trouvé mon chemin de croisière concernant la stabilisation et Ginette me donnera le résultat samedi matin. :^>
J'ai également fais les soldes et je suis revenu avec un sac à main et une paire de chaussure.
Sab, c'est bien de repartir et de garder le cap. L'essentiel est de revenir sur le chemin de JMC. Courage. :x
Orchidée nous seront toutes avec toi le 10 par la pensée. Prends bien soins de toi en attendant.
Côté temps, un jour bien et un autre pas terrible, conclusion je me suis enrhumée, la terre ne tourne vraiment pas rond. :(
Un grande pensée pour toutes les autres, Clémence, Laline, Muriel.
Bonne fin d'après midi.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 04-07-2013 à 13:40
Coucou à toutes!
Orchidée je suis de tout cœur avec toi, tout va bien se passer! ;)
Sab n'arrête pas de souffler, car tout l'hexagone devrait être ensoleillé demain. C'est surement un peu grâce à toi!
Je vois que tu reprends le bon chemin. . .C'est sur il y en aura des hauts et des bas, et c'est bien d'être ensemble et de se soutenir. C'est franchement une méthode extra! Et on va y arriver. . . *-:) (Pour les soldes 3 tee-shirts!)
Muriel, je planque aussi à ma manière dans une armoire, près du fauteuil où mon mari est assis, et loin du mien. . . Comme je disais à Laline j'ai quand même moins d'envies incontrôlables! Mais je reste méfiante. . .
Cathy il ne faut pas avoir peur des féculents, il faut contrôler leur consommation. et savoir varier! Une assiette de couscous , de boulghour, quinoa, lentilles ou encore les fèves qui sont de saison et qu'on peut mettre dans des salades. Crois-moi tous ces féculents sont délicieux et rassasiants. Essaie-les et dis m'en des nouvelles! ;)

Clémence, tu es comme moi tu devrais avoir du soleil dès demain, cela nous fera du bien. . .
BIzzzzzzzzzzz à toutes


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 04-07-2013 à 10:00
Bonjour les filles B-) B-)

j'ai du mal à m'y remettre mais ce matin c'est bon je suis bien décidé!!! Pour midi je viens de préparer la salade champêtre je l'adore!!!!!
Allez les filles on le sait que si on est ici c'est que nous avons des soucis avec l'alimentation alors quelques écarts sont normaux et l'essentiel c'est d'en être conscientes et de se reprendre!!
On a jamais dis que c'était simple de se mettre à une alimentation saine et équilibré, alors on ne lâche rien et on avance à petits pas mais surement!!!!!

je vois que mon souffle n'est pas suffisant pour arriver jusqu'à chez vous, désolé pour votre temps assez déplorable!!!! Je ne vous dis même pas notre hiver sinon vous allez déprimé!!! :(( :((

Orchidée courage jusqu'au 10 et on pensera trés fort à toi et aprés je pense que le temps de trouver le bon dosage il y aura des moments de fatigue mais plus pour longtemps!!!!
On te soutiens et les parents qui ne comprennent rien laisse les ils n'en valent pas la peine!!!! Je ne leur souhaite pas qu'un jour ils aient un souci de santé!!!!

cathy bravo pour tes 5 kilos alors maintenant stabilise et puis si tu n'es pas fan des féculents c'est pas grave fais comme tu le sens l'essentiel est de ne pas être frustré :-O

Mamyfan alors ma belle on a voulu faire les soldes?? tu as trouvé de belles choses malgré la pluie??

Courage à toutes clemence, muriel et laline et les autres que j'oublient. . .. . .

Bisous et bonne journée



321 - 330 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen