Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 27-06-2013 à 10:12
Bonjour à toutes,

Ce matin pluie, alors je regarde la belle photo de Mamyfan, ça réchauffe le coeur.
J'espère au moins que samedi nous n'aurons pas cette pluie, car je fait une journée tir à l'arc, et tirer des flèches sous la pluis ce n'est vraiment pas sympa.
>:)
Pour en revenir aux petits enfants, c'est vraiment magique car nous n'avons pas l'éducation et gardons les bons moments. Je pense que le jour ou ma fille aura son premier enfant ça va être quelque chose en plus pour moi, car j'ai une relation vraiment particulière avec elle, non pas que je n'aime pas mon fiston bien loin de de moi, mais cette petite crevette a toujours été tellement facile à élevée alors que mon grand été beaucoup plus remuant. Enfin l'amour maternelle est toujours là. Ma belle fille à pris son rendez-vous pour la prochaine échographie pendant notre période de vacances afin de pouvoir m'emmener avec elle, je suis super touchée.
Sinon côté régime je dois faire deux salade pour samedi, je vais aller voir du côté des recette JMC.
Bonne journée à toutes, et toujours haut les coeurs.
A+
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 26-06-2013 à 10:43
Coucou à toutes!
Je me souviens Cathy quand j'ai tenu dans mes bras ma première petite fille! Le premier petit enfant a toujours une place particulière même si l'on aime autant les autres, je pense que c'est le fait que pour nous grands parents, cette 1ère naissance est une nouvelle étape dans notre vie. . . :^>
Je vais essayer de me recentrer sur les repas de JMC je crois que je fais trop mes repas "à la louche". . . :-S
Ici aussi il fait beau enfin, même si la chaleur n'est pas vraiment au RdV.
Bonne journée à toutes et à bas les kilos!. . . X(
Bizzzzzz


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 26-06-2013 à 08:26
Bonjour à toutes.

Nous commençons la journée avec un magnifique soleil (pourvu que ça dure) merci à toutes celles qui ont soufflées. ;)
Mamyfan ta photo est très belle, dommage que je sois si loin, car je me serai bien invitée pour marcher avec toi. Pour répondre à ta question, je vais être grand mère au mois de septembre. Je trépigne de joie comme une petite fille qui attend son jouet à Noël.
Muriel je situe mieux où tu habites. Bonne journée.
Une grande pensée pour vous toutes.
Je vais aller éplucher les légumes pour ma petite troupe.
À plus tard.
:-* :-* :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 26-06-2013 à 07:47
coucou
Cathy je suis pas très loin de Marignane à 20 minutes en voiture j'habite les pennes Mirabeau prés du centre commercial de plan de campagne.
je vois que nous sommes toutes des mamans poules et comme le dit mamyfan ils restent à jamais nos bébés.
là je vais partir travailler donc bonne journée à toutes et restons accrochés pour perdre nos kilos.


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 25-06-2013 à 20:49

Bonsoir les filles! Bonne marche aujourd'hui sur les bords du golfe du Morbihan avec ses genêts en fleurs! ;)
Laline c'est notre petite jeunette si moi je suis l'ancienne! Un bébé de 8 mois. . . Quel bonheur :D
Tu vas vite perdre tes kilos, ils n'ont pas eu le temps de s'installer!
Clémence et Orchidée, mes petites Mamans poule, moi aussi j'ai eu du mal à lâcher mes enfants. . . qui ont maintenant 40 et 31 ans. On sent qu'ils s'éloignent un peu dès qu'ils entrent en primaire! :-S
Cathy vas-tu être mamy?
Orchidée je suis de tout cœur avec toi, j'ai perdu mes parents à 6 mois d'intervalle il y a déjà bien longtemps mais j'éprouve toujours un sentiment d'abandon et de solitude quand je pense à eux. Comme dit Cathy se souvenir des moments gais que l'on a échangés c'est important pour traverser ces périodes difficiles.
Sab n'en fait pas trop quand même on tient à te conserver avec nous! :x
Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes et aussi à Muriel qu'elle partage avec celles du nord et de l'ouest son beau soleil! ;)


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 25-06-2013 à 16:35
Merci Muriel pour ton soleil, je viens juste de recevoir un petit rayon et c'est vraiment sympa. ;)
Es tu loin de Marignane ?
Pour mes enfants j'ai un grand de 29 ans qui vie en Alsace, et ma petite dernière qui a 25 ans qui est le plus souvent du temps à Paris chez son copain.
Bonne soirée à toutes et toujours haut les cœurs.
:-* :-* :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 25-06-2013 à 15:48
coucou
clemence et oui les enfants grandissent il faut en profiter au maximum les miens sont grands mais ils sont toujours à la maison 19 et 24 ans
mamyfan moi aussi il m'arrive d'avoir envie de sucre alors une pomme c'est sympa
cathy ici il y a du vent mais je t'envoie du soleil
laline super même avec des écarts avantage quand on est jeune
sab tient bon toujours avec toi
voila gros bisous d'un petit coin de soleil


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 25-06-2013 à 15:46
Orchidée la perte d'un être cher est toujours difficile, il faut essayer de garder les bons moments passés ensemble, je t'en parle en connaissance de cause. Prends du réconfort auprès de tes petits trésors. Courage, je t'embrasse.


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 25-06-2013 à 15:20
bonjour a toutes
SAB contente de te lire tu ns a manqué et tes photos aussi :x repose toi un peu si tu peux pr que ta tension remonte un peu. . .en tout cas je t envoie un peu d'energie. . . et surtout prend soin de toi ;)
CLEMENCE contente que le soleil soit arrivé chez toi. . . et oui nos enfants st nos petits tresor ms bon chaque age apporte ses petits plaisirs. . .ns en ce momùent c est promenade en famille a chaque fois qu on le peut a pied ou en velo ds les chemins de campagnes derriere chez moi :-q :x
LALINE merci pour la morale du jour effectivement elle est bien vrai :-q et continu comme ça
MAMYFAN bonne marche et envoie ns vite une jolie photo et regarde ds les bonus tu as un endroit ou tu as des equivalent pour pouvoir te faire plaisir ms en maitrisant tes apports ;)
Pour moi la journée est bien difficile etant donné qu il y a 11 ans je perdais mon pére ds des circonstances pas evidentes qui laissent une bréche ds mon existence :(( :((
Bon allez j arrete ds parler sinon je vais encore pleurer. . .
BIZ A TOUTES



CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 25-06-2013 à 13:18
Lamine, tes invités ne verront rien du tout si tu ne dit pas d'où viennent tes recettes. Je le fais régulièrement et aucun souci ni vu ni connu. Profite bien et un gros câlin à ton bébé.
:-*



361 - 370 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen